Chapitre 4 :

5.1K 278 46
                                    

Karma était partit de la maison de notre héroïne, depuis une bonne trentaine de minute. Anko avait décidé de finalement sécher les cours, n'ayant pas envie de recroiser la sale tête de Terasaka, elle s'était donc changer et avait commencer à faire à manger tout en pensant à des stratégies pour éliminer son professeur .

Elle était entrain de coupé des légumes quand un bruit la sortit de sa concentration .

Elle planta violemment son couteau dans le protège table qu'elle utilisait pour coupé des carottes, sentant qu'il y avait des chances pour qu'elle s'énerve et que c'est plus prudent de ne pas être armée dans ces moments (NDA: Les carottes c'est bon pour la vue , les enfants ! Comment ça je mens ?! T'as déjà vu un lapin avec des lunettes (sans être sous LSD , bien entendu) ?! ) , puis elle se décala et déclara en souriant :

-Tu peux entrer , papa !

Un grand homme barbu aux cheveux blanchis par le temps en costard cravate , surnommé "Papa" par l'argentée entra dans la pièce un air faussement enjoué collé sur son visage, mais notre chère Anko pensait ou du moins espérait que cet air enjoué soit sincère.

"Comment c'est passer ta journée, ma chérie ? demanda-t-il en souriant gaiement .

-Bah ... Le matin était vraiment nul , le midi un type m'a embêté pendant que j'étais entrain de manger ton premier bento mangeable , du coup j'ai pas eu d'autre choix que de lui balancer celui-ci , et l'après-midi j'ai décidée de la passé à la maison, pour créer des stratégies. Et toi, ta journée ? répondit la jeune fille en variant c'est expression de visage, entre le matin (impassible), le midi (boudeuse) et l'après-midi (tout sourire), elle n'avait pas l'intention de dire à son père qu'un garçon était venu ici, sinon ils allaient avoir de gros problème, enfin surtout Karma.

- La mienne a été assez calme, mais je vais bientôt devoir partir en mission, pendant une durée indéterminée, du coup j'ai pensée à tout, ta correspondante italienne viendra à la maison, c'est pas génial ça ?"

Le regard d'Anko s'illumina et la jeune fille, prise du joie immense, se jeta dans les bras de son père qui rigola à ses réaction tellement spontané.

"Mille merci mon papa ! s'exclama-t-elle joyeusement.

- Je peux t'aider à faire la cuisine si tu veux, lâche le père d'Anko."

Anko se recula en faisant une moue sévère, et dit :

"Ah non ! Je t'interdis de t'approcher du plan de travail ! Oust !

- D'accord ... acquiesça-t-il en partant faisant une fausse mine déçu."

Après cela la jeune adolescente se remit aux fourneaux .

. . .

Il était maintenant vingt heure, le bœuf bourguignon était enfin fini, Anko avait cru qu'elle n'en verrai jamais la fin. La petite famille s'installa dans la salle à manger et mangea dans le silence .

Après ce repas, l'argentée prépara son bento pour le lendemain et laissa les restes du plat pour son père, elle posa le tout sur la table de la salle à manger, puis ferma la cuisine à clef. Elle remarqua un dossier poser sur la table du salon.

- Demain, après tes cours, j'aimerais que tu débarrasse d'un gang, il est dérangeant, toute les info' sont dans le dossier... ordonna calmement le père affalé sur le canapé bière à la main, regard fixé sur la télévision.

- Quoi ?! Mais pa', je peux pas m'occuper de deux missions à la fois, puis c'était censé être la dernière ! s'exclama la fille .

- Quand ton père t'ordonne quelque chose , tu le fais ! s'exclama le père énervé, se tournant vers elle.

- Ok... soupira l'argentée, en prenant le dossier sur la table, elle n'aimais pas voir son père en colère, ça lui faisait peur.

Elle entra dans sa sinistre chambre remplit de carton, laissa tomber le dossier par terre, restant immobile un instant le regard vide de toute expression, elle s'avança doucement vers son lit et s'écroula sur celui-ci.

"Il a intérêt à tenir sa promesse... Je ne pourrais pas tenir un an de plus ici ... "

Anko se releva et prit ses arme anti-koro-sensei, ses autre armes et ses cahiers de cours puis le mit dans son sac. Elle se mis un t-shirt lui servant de pyjama et se coucha, en espérant que le journée de demain ne sera pas aussi mouvementée de ce qu'elle imaginait.

____________________

Petit chapitre qui annonce une grande journée pour Anko. J'espère qu'il vous aura plu ! ^^   

Assassination Classroom - KarmaxOC [Tome 1]Where stories live. Discover now