Chapitre 17 :

2.4K 143 145
                                    

La rentrée avait rapidement fait son retour, au plus grand malheur d'Anko qui espérait que son professeur au rire agaçant soit mort d'une overdose de gâteaux le soir de Noël. 

L'argentée, fatigué à cause de son insomnie de trois heures, sortit de son armoire, sans aucune motivation, une chemise blanche, sa jupe d'uniforme, son cardigan jaune, sa cravate et ses longues chaussettes bleues nuits, pour ensuite les enfiler.

Après s'être habillé chaudement et avoir vérifié son sac, elle sortit de chez elle,  pour allé en cours. Arrivé en bas de la colline elle aperçu un peu devant elle, Nagisa plongé dans ses pensés. Elle marcha plus vite pour arriver à son niveau et le sortir de ses rêveries un peu brutalement, en posant sans délicatesse ses mains sur les épaules du bleu.

" Qu'est-ce qui te tracasse Nagi-chan ? demanda l'argentée en affichant un sourire de façade.

- Oh, bonjour Anko. Qu'est-ce qui te fais dire que quelque chose me tracasse ? questionna le bleu pour seul réponse, en s'arrêtant et en tournant la tête sur sa gauche pour regarder Anko dans les yeux, en lui offrant un petit sourire.

- Eh bien tu allais foncer dans un arbre et je ne pense pas que se soit voulu. Aller, expliques tout à Tata Anko !  "

L'androgyne regarda devant lui et effectivement le tronc d'un arbre (NDA: Qu'on va appeler Gilbert ! ) était tout près de son visage. Le bleue et l'argentée reprirent le "droit chemin" (NDA: Désolé, c'était trop tentant...) :

"Mais quand même, je ne te croyais pas comme ça, Nagisa-chi ! s'esclaffa soudainement l'étudiante.

- De quoi tu parles, Anko-chan ? demanda le garçon à couettes, ne comprenant pas le soudain four-rire de son amie -d'ailleurs il ne comprenait pas souvent son comportement complètement aléatoire-.

- Eh bien, moi au début je croyais que tu étais avec Karma, puis y'a eu le jour où on avait fait un "restaurant" et que tu t'étais travestie pour voir un bonhomme, il y a aussi avant les vacances où tu as roulé une pelle à Kayano et enfin ce matin où je te surprend à vouloir réessayer avec un pauvre arbre ! Avec qui es-tu réellement, Nagi-chan ? questionna Anko en affichant une mine faussement sérieuse.

- Alyssa... répondit seulement le bleu avec un air neutre.

- WHOUAT ?! s'écria presque l'argentée le visage complètement choqué.

- Haha ! Alyssa avait raison, tu es hilarante ! commença Nagisa en rigolant, puis il continua avec un air plus sérieux ; Pour répondre à ta première question, je pensais tout à l'heure qu'on devrait essayer de sauver Koro-sensei, au lieu de vouloir le tuer... ça va surement te paraitre absurde, je sais mais-  

- Ne t'inquiète pas Nagi-chi, je comprend, il est sympa même avec sa tronche de citron, son sourire et son rire qui donne envie de tuer des mouflons, c'est un très bon prof' et on s'est tous attaché à lui, même TerasaBaka ! commença-t-elle en souriant un peu, puis elle prit un air un peu sérieux et continua : Mais je pense que tu devrais en faire par aux autres, en fait ça me parait logique que tu le fasses, pour connaitre l'avis des autres, moi personnellement ça m'importe peu. Mais vous êtes vraiment en couple avec Alyssa ?! Vous formez le couple "Nagyssa" ou "Alisa" ??"

Les cours commencèrent, Anko ne semblait pas être intéressé puisque après la première demi-heure d'ennui, elle s'endormit. Le carmin, juste à côté de l'argentée, venant à peine de se souvenir qu'il avait oublié de donner son cadeau de Noël à Anko, tourna la tête vers Anko par réflexe et il la vit endormi, alors il prit le  livre d'Anko qu'ils étaient entrain d'étudier -même pas ouvert à la bonne page- et le mit devant le visage endormi de la blanche pour que le poulpe qui leur servait de professeur ne la remarque pas. Puis après avoir fait ça, il se dit que s'était pas très intelligent puisque vu la vitesse du jaune, celui-ci avait déjà remarqué la jeune argentée depuis un petit bout de temps.

Assassination Classroom - KarmaxOC [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant