Chapitre 1

7.2K 290 105
                                    

Chapitre 1: Réécrit

Une adolescente aux cheveux argentée allait à son collège, son visage affichait de la sérénité, ses yeux, mélange de violet et de rouge ne reflétait ni tristesse, ni bonheur, ils ne reflétait qu'une immence colère cachée.

Bref, difficile à croire de l'extérieur que cette personne est chargée de tuer son professeur ou encore que cette fille autrefois admirée par ces camarades serait considérée comme un déchet.

" Je me demande ce que je ferai l'année prochaine... Après tout, je ne lui servirai plus à rien. En tout cas après ça, je n'aurais plus à faire des choses que je ne veux pas !"

À cette pensée apparue soudainement dans son esprit , l'adolescente laissa échappé un petit sourire.

Elle traversa l'entrée de son école, certain étudiants l'avait remarqué et lançait des regards en sa direction. En effet elle était assez connu, mais tous les élèves ne la connaissait pas, après tout elle n'était "que" vice-présidente du conseil des élèves l'année précédente !

Au bout du chemin, devant les portes du bâtiment elle s'arrêta un instant ; ce bâtiment qui l'avait accueillit depuis le premier jour de sa première année, aujourd'hui ne l'impressionnait plus, il n'était plus aussi grandiose qu'avant, il était simple, gris, il était banale, comme tout ces gens autours d'elle. Mais ce n'est pas là qu'elle finira sa dernière année, il ne l'accueillera plus tous les matin, elle ne passera plus son temps dans la salle du conseil des élèves, mais maintenant elle passera tout son temps dans le vieux bâtiments sur le haut de la colline. D'ailleurs elle se demandait à quoi il pouvait bien ressembler.

Elle stoppa ses pensées et entra dans le bâtiment monochrome. Anko marchait sans prendre le temps de regarder les panneaux, ce collège/lycée elle le connaissait comme sa poche. Elle croisa peu de personne, car peu de gens allé voir le directeur si tôt dans la matinée. Elle croisa deux anciens camarades de classe, deux garçons toujours ensemble, des inséparables, leur surnom : Tic et Tac, elle croisa aussi des élèves du conseil et cet homme... Enfin ce garçon -c'est pas un homme-...

Asano Gakushuu !

Gakushuu est l'ami d'enfance d'Anko, celle-ci l'appelait étant petite ; "le pleurnichard", mais maintenant c'était plus : "le gars le plus orgueilleux de la planète". Néanmoins elle l'aimait bien, surtout que c'était très amusant de l'embêter.

" Tiens, comment ça va, tête d'ange ? commença l'argentée.

- Tout va bien, et toi Anko ? répondit Asano en soupirant.

- Bah, la vie est belle ! Pas comme tes cheveux... fit-elle en lui tirant la langue, puis elle continue en voyant le visage de son ami se changer en colère : Oh ! Tu vas pleurer ? Tu veux un bisous ?"

Asano-kun était très habitué à ce genre de pique, mais généralement c'était un peu moins violent et puis mine de rien il l'a connaissait tellement que même par message il pourrait remarquer quand ces taquinerie ne sortait pas naturellement. Mais ça l'avait quant même énervé et il allait lui faire comprendre.

Mais alors qu'il allait répliqué, Anko s'enfuit en lâchant un : " À bientôt, Mongolito !"

" Hé ! Face de riz ! l'apostropha le garçon aux yeux violet."

Reconnaissant son surnom, Anko se retourna :

"Quoi ?

- Oublie pas : ce week-end au parc, avait-il simplement dit

- C'est bon, je l'ai déjà marqué sur mon agenda ! Tu ne vas quand même pas me le répéter tous les jours !"

À cette dernière phrase, l'argentée se retourna, dos au prodige et continua sa courte route jusqu'à arriver à la porte du directeur Asano.

Assassination Classroom - KarmaxOC [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant