Baiser

952 48 2
                                    

Son baiser me coupe la respiration, elle descend vers mon intimité en me déposant de chastes baisers. J'ai chaud, ses lèvres sur mon corps me font vibrer, je suffoque, je peine à respirer, je me cambre et lâche un soupir de plaisir.

- Embrasse-moi Perrie.

Elle s'approche de mes lèvres, elles ne sont plus qu'à quelques millimètres, j'essaie de m'y rapprocher, mais elle se recule, me laissant ainsi sur mes fins.

- Perrie, je t'en prie, j'ai besoin de tes lèvres.

- Est-ce ton désir le plus profond ?, me caressant la joue de son index.

Je n'ai pas le temps de dire un mot que j'entends mon réveil. J'étais en train de rêver, évidemment que ça ne pouvait qu'être qu'un rêve puisque Perrie n'a aucun sentiment pour moi. Je me dépêche de me préparer et file à l'université.

- On est en décembre, s'écria Perrie.

- Comment l'oublier ? Répondis-je sèchement.

- Que se passe-t-il ?

- C'est le mois de mon anniversaire, de noël et du premier de l'an.

- Ah, mais c'est génial ça.

- Pas vraiment, je suis souvent seule le jour de mon anniversaire parce que c'est en même temps que les fêtes de Noël.

- Ne t'en fais pas, tu ne le seras pas cette année, me caressant les épaules.

Je hausse les épaules et file en classe. Je dis bonjour à mes étudiants et leur donne leurs notes.

- Ne vous inquiétez pas, elles sont toutes bonnes.

Je prends les feuilles, les distribue et arrive devant Malik.

- Ayez confiance en vous, vous en valez la peine et ne laissez pas les gens vous effrayer, contrôlez vos angoisses et tout ira bien. Je crois en vous, et vos amis aussi donc croyez en vous.

- Merci Mademoiselle.  

~ * ~ 

Dernière journée de cours pour moi et dernière fois de l'année que je vois Perrie. Alors pour bien faire fondre tout le monde, je mets un slim qui prend la forme de mes jambes, un haut bien décolleté et une paire d'escarpins. Je me maquille d'un trait d'eye-liner, de mascara et de rouge à lèvres. Pour ce qui est de mes cheveux, je les laisse au naturel.

Quand j'arrive à l'université, je monte les marches pour rejoindre l'entrée et aperçois encore Perrie. Je ne la calcule même pas, j'ai envie qu'elle vienne se jeter à mes pieds et qu'elle me dise qu'elle m'aime. J'ai besoin de l'avoir près de moi, mais je ne ferai rien, je n'en peux plus de voir qu'elle ne ressent rien pour moi. Je vais alors directement dans ma salle et aperçois Horan, seul, dans un coin du couloir, écoutant de la musique. Je vais vers lui, me penche et tapote son genou pour lui demander la parole et enlève ses écouteurs.

- Tout va bien Niall ? Demandais-je.

- Pourquoi m'appelez-vous par mon prénom ? S'interrogea Niall.

- Quand vous êtes en cours, c'est par votre nom de famille que je vous appelle. Quand c'est hors de mon cours, par votre prénom. Vous n'êtes pas avec eux ?

- C'est juste que je me sens seule.

- Mais où sont Liam, Louis, Zayn et Harry ? Vous n'êtes pas avec eux ?

- Ils sont justes ensembles, ils font un peu comme si je n'existais pas, même s'ils m'aiment, ça, je n'en doute pas.

- Je comprends, enfin non, je ne comprends pas vraiment, mais je peux ressentir cette solitude, alors si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à frapper à ma porte.

Nobody Like You.Where stories live. Discover now