Adoptions

447 24 1
                                    

  - Quoi ? Répondit en chœur Perrie et Leigh-Anne.

- Je suis sérieuse Perrie. On s'aime et par-dessus tout, on veut des enfants. Tu me l'as dit après le dîner de Coming out de la famille.

- Oh mon dieu, tu as vraiment fait ton Coming out a ta mère et ton frère ? Comment ça s'est passé ? Me demanda Leigh-Anne.

- Oui et ca s'est très bien passé, ils sont ouverts d'esprit. Mais revenons-en aux enfants. Qu'est-ce que tu en penses sweetie.

- Je ne sais pas, je ne pense pas que ce soit totalement le bon moment. Enfin ce que je veux dire, c'est que ça ne fait que quelques mois que nous sommes ensembles et je t'aime de tout mon être, mais avoir des enfants maintenant est peut-être un peu trop tôt, annonça Perrie.

- Je sais que c'est un peu tôt, mais plus tôt, on s'y prendra mieux ce sera, car une demande d'adoption est assez longue à faire. C'est à peu près un an voir plus on ne sait pas.

- D'accord, mais on en choisi ici parce qu'ils sont trop mignons, dit Perrie.

- Pas de problème pour moi, si tu es d'accord et que Leigh-Anne l'est aussi, je suis toute ouïe.

- Je n'y vois aucun inconvénient de ma part même si l'enfant que vous allez adopter va énormément me manquer. Mais si ça peut le rendre heureux alors je serais heureuse aussi, nous dit ma meilleure amie.

- Je vais prendre ma douche et je vous rejoins en bas d'accord ?

Elles acquiescent avant de sortir de la chambre. Je file alors à la douche et pense à ce qui est en train de nous arriver. Je ne sais pas d'où m'est venue cette idée d'adoption, mais j'ai tellement envie de finir la vie avec Perrie que toute chose est bonne à prendre. Comme cette douche que je prends pour me calmer.

Après celle-ci, je descends alors vêtue d'une petite robe rose poudré et d'une paire d'escarpins noires. Je salue tout le monde et m'excuse de l'attitude que j'ai eue hier. Je me fais alors pardonner de tous par un câlin de groupe.

- Avec Perrie, nous avons décidé à l'instant que nous allons adopter un enfant ici aujourd'hui, annonçai-je aux autres.

- En effet, nous y avons pas mal réfléchi ce matin et notre petit être ne sera pas là avant un an le temps de la demande d'adoption, confirma Perrie.

- Oh je suis trop contente pour vous, dit Jesy en nous sautant dans les bras. J'aurais bien aimé en adopter un aussi, mais je suis seule, je n'ai personne dans ma vie donc ça va m'être refusée catégoriquement.

- Pas forcément, répondit Leigh-Anne. Ce que je veux dire, c'est qu'une future mère célibataire peut avoir possession d'un adorable être adopté du moment qu'elle a un travail stable, une maison ou un appartement et que tout soit en ordre comme notamment pas de casier judiciaire pour aucun membre de la famille. Tous ces petits trucs joueront beaucoup dans l'adoption d'un enfant chez une mère célibataire.

- Ça veut dire que je peux en avoir un ?

- Évidemment Jesy.  

Je susurre à l'oreille de ma douce blonde que nous devons en choisir un. Elle accepte et nous partons à la recherche de tous les enfants juste toutes les deux. Il y en a tellement et ils sont tous craquant, ça me donne envie de tous les adopter, mais je ne peux pas, nous ne pouvons pas. Il faudrait limite que tout les couples, ici présent, et Jesy adoptent trois enfants et c'est impossible.

- Elle est mignonne celle-là, montrant la petite du doigt, je crois qu'elle s'appelle Molly.

- Je l'aime bien aussi. Attends, je vais demander des renseignements sur elle.

Elle part, mais revient quelques minutes plus tard.

- Molly a 5 ans et est la sœur de Charlie, son jumeau. Oh, mais on ne peut pas les séparer Honey, ce serait horrible surtout à cet âge. Je ne veux vraiment pas les séparer si on adopte Molly. S'il te plaît, adoptons-les, supplia-t-elle.

Je vois bien la peine qu'a Perrie de les séparer si nous adoptons Molly.

- D'accord, adoptons-les tous les deux.

- Sérieusement chérie ?

- Évidemment, je t'aime et je ne veux pas les séparer non plus. Ils auront besoin l'un de l'autre pour grandir.

Nous allons alors voir ma meilleure amie pour lui en parler et il se trouve que, quand nous l'apercevons, elle est avec Niall et Shana.

- J'aime vraiment cette petite Niall, dit Leigh-Anne.

- Je sais mon cœur, c'est pourquoi je te propose de l'adopter.

- Tu es sérieux ?

- Plus que sérieux. Tu n'as d'yeux que pour elle et je vois à quel point tu l'aimes. Je pense que tu veux avoir des enfants par voie naturelle, c'est-à-dire que tu aimerais être enceinte, mais je vois aussi que tu l'aimes donc adoptons là.

- Merci mon amour, le serrant dans ses bras.

- Félicitation, dis-je à ma meilleure amie.

- Merci et vous alors ?

- Nous avons eu un coup de cœur pour Molly, mais nous ne pouvons pas la séparer de son frère jumeau Charlie donc nous voulons les adopter tout les deux, répond ma moitié.

- Oh mon dieu, je suis soulagée qu'ils restent ensembles. Je n'avais pas envie qu'ils soient séparés.

Soudain, nous voyons que le reste du groupe vient nous rejoindre avec un grand sourire au coin des lèvres.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Liam.

- Shana, Molly et Charlie vont sûrement être adoptés, dit Niall.

- Aria et Hugo aussi, cria Liam.

- Comment ça ? Demanda Leigh-Anne.

- Larry adopte Aria et Ziam adopte Hugo, répondit Jesy.

Leigh-Anne se met alors à pleurer suite à cette annonce. Cinq enfants vont être adoptés et c'est merveilleux pour elle. Elle est tellement attachée à cet orphelinat et ces enfants qu'elle en a presque oublié de vivre sa vie. Alors que maintenant, elle a tout pour être heureuse, un fiancé et une petite fille d'ici un an. Nous avons tous pour être heureux, en cet instant mais d'ici un an, nous le serons encore plus.

Nobody Like You.Where stories live. Discover now