Tenue

563 30 3
                                    

Je la sens se crisper suite à cette demande que je viens de lui faire. Je lâche alors ma main du levier de vitesse pour la poser sur la cuisse de Perrie afin de la rassurer.

- Détends-toi, c'était juste une question. Tu n'as pas besoin d'être dans cet état-là. Si tu veux, on garde notre relation secrète.

- Oui enfin même si elle n'est pas vraiment secrète aux yeux de ma meilleure amie.

- Ni aux yeux de la mienne,
rajoutai-je. Je suis désolée, mais c'est elle qui l'a découverte lors de la soirée du nouvel an.

Elle pose sa main sur mon genou et le caresse en me disant que ce n'est pas grave, car nous avons besoin d'une personne à qui nous confier sur notre relation secrète. Nous arrivons quelques minutes plus tard à l'université, nous arrivons dans le hall ou la sonnerie retentit. Nous rejoignons notre salle respective avant de nous embrasser furtivement avant d'y entrer et ayant bien regardé avant si personne n'était à l'affût de notre baiser. Quand je rentre dans la salle, les étudiants sont déjà installés, mais parlent encore.

- Je vais vous parler de vos compositions de chansons et tout. Il faut bien se l'avouer que vous en avez fait de belles surtout le groupe de Payne. Mais je ne vais pas m'éterniser sur ça, je vais vous distribuer vos notes.

Je prends les petits papiers avec les appréciations et les donne un par un. Quand je passe devant les garçons, je leur adresse un sourire chaleureux. Leur note est plutôt bonne, je dirai même excellente et çà se voit, car ils se tapent dans les mains et ont un grand sourire aux lèvres.

Après quelques minutes de cours, j'entends un "ce n'est pas vrai !" Alors je me retourne vers les étudiants en demandant qu'est-ce qui n'est pas vrai. Et comme toujours Payne répond à la place de son petit protégé, Malik, qu'il est désolé de s'être exprimé de telles sortes.

Je continue alors mon cours en expliquant le sens commun de la musique, mais je fus vite interrompue par des chuchotements provenant de Payne sauf que je ne pouvais pas entendre alors me voilà de retour à lire sur leurs lèvres.

- Si je t'assure, Perrie portait exactement ces vêtements la semaine précédent les vacances d'hiver, dit Malik.

- Mais non ce n'est pas possible et puis comment peux-tu en être sûr ? Demanda Tomlinson.

- Je peux te le prouver. Tu te souviens le jour où elle portait cet ensemble, nous n'avons pas arrêté de nous prendre en photo et vidéos. Et qui a toujours ces petites perles ? Moi.  

Payne se désigne, prend son portable et le montre aux autres. Ils ont tous l'air choqué et je crois en connaître la raison, car, en effet, je me souviens qu'elle a porté cette tenue avant les vacances et je n'y ai même pas prêté attention ce matin en acceptant ses vêtements. Ils vont alors découvrir, encore plus que pendant le nouvel an, que je suis avec Perrie.

- C'est véridique, ce sont bien les vêtements de Perrie que Jade porte, affirma Styles.

- D'où tu as eu l'œil comme ça, babe? Demanda Payne.

- Je ne sais pas, mais peut-être parce que ma mère est styliste, murmura Malik.

- Ça aurait plutôt dû être Harry qui aurait dû voir ça, rajouta Horan.

- Et pourquoi moi ?

- Parce que tu t'appelles Styles, rigola Horan.

- Ahah très drôle, je suis plié en deux comme tu le vois, faisant semblant de rire.

Ils tournent tous leurs têtes dès que je prononce à nouveau des mots venant de je ne sais où, car je suis comme paralysée depuis qu'ils viennent de comprendre que j'ai une tenue de Perrie. Je continue mon cours malgré cette déstabilisation. La sonnerie retentit alors dix minutes plus tard en entendant un dernier chuchotement de la part de Tomlinson " Elles sont probablement ensembles, car elles semblaient proches à la soirée". J'ai la nette intuition qu'il parle de notre couple avec Perrie, mais en même temps, il pourrait parler d'une autre soirée et donc d'un autre couple de lesbiennes.

Une fois les cours finis, je me dirige vers la sortie, pertinemment que Perrie ne sera pas là puisqu'elle finissait plus tôt. Mais arrivée chez moi, je la retrouve devant ma porte d'entrée en pleurs, une nouvelle fois, je me précipite dans ses bras.

- Chut, calme toi, caressant ses cheveux, dis moi ce qu'il se passe, tu veux bien ?

Elle peine à parler à cause de ses sanglots, tout ce qu'elle arrive à me prononcer, c'est une phrase pathétique que jamais je ne ferais.

- Non jamais je ne pourrais t'abandonner, tu es celle que je veux pour le reste de ma vie. Tu me fais vivre alors si je t'abandonne, je meurs et je ne veux pas mourir parce que je t'aime, et je sais qu'au fond de toi, tu m'aimes aussi et que tu sais pertinemment que je ne t'abandonnerai pas.

Je la serre plus fort autour de mes bras où sa tête est enfouie dans mon cou. J'ouvre la porte et l'aide pour se relever afin de nous asseoir dans le salon. Une fois installés et assez calmé au bout d'une bonne heure, elle m'avoue enfin la raison de ses pleurs. Une nouvelle de tentative d'une de ses meilleures amies. Je ne m'attarde pas sur les détails en raison de ne pas vouloir se blesser encore plus. C'est ainsi que je me retrouve une fois de plus dans ses bras, enfin plutôt les miens toute la nuit afin de la consoler, de lui envoyer des ondes positives, de l'amour.



~ * ~

  Hey ! J'espère que vous allez bien ^^

Je tiens à m'excuser du retard de ce chapitre, mais j'ai beaucoup de choses à faire et à penser en ce moment. Sachez que j'ai quand même posté un chapitre du Journal d'Amélia Livingstone la semaine dernière donc je n'ai pas non plus à me pardonner, mais je pense que la plupart d'entre vous ne le lisent pas donc ça à dû être long pour avoir ce chapitre, qui à mon goût n'est pas terrible, mais 'espère que vous l'avez aimé.

Je vais essayer de poster le prochain chapitre avant mercredi prochain (31.05) et d'écrire le plus possible dans mon long weekend, mais je ne vous garantis rien, car je jongle entre mes révisions, la lecture et l'écriture.

Je vous invite donc à lire une autre de mes fictions en allant sur mon profil en attendant les prochains chapitres.

Et Merci beaucoup pour les 600 vues et 100 vues atteint au premier chapitre.

Love You All <3  

Nobody Like You.Where stories live. Discover now