Vérité

495 32 0
                                    

- On devrait leur dire où je ne sais pas moi faire quelque chose, dis-je à Perrie.

- Mais es-tu sûre qu'ils sont au courant ?

- Mais je te dis que l'autre jour, ils me l'ont clairement dit. Ils m'ont même dit, avec les mots exacts parce que ça m'a marqué "Vous êtes ensemble et ça se voit. Votre tenue à la rentrée, les regards, les interruptions en cours, le trajet en voiture ensemble avec le baiser avant d'aller en cours, et même les baisers cachés dans votre salle le matin." Ce à quoi j'ai répondu, "C'est vrai que nous n'avons pas été discrètes mais bon vous n'ont plus alors soyez vigilants".

- Pourquoi faut qu'ils soient vigilants eux aussi ?

- Perrie Edwards, tu le fais exprès ou quoi ? Ils sont ensembles, commençai-je en haussant le ton. Payne et avec Malik tandis que Styles et avec Tomlinson. Seul Horan est seul pour le moment, même si je pense que dans pas longtemps, il sera en couple.

- Ah bon ?! Ils sont ensembles, enfin, j'avais des doutes parce qu'ils étaient proches, mais pas à ce point-là. Comment tu l'as découvert ?

- Je sais lire sur les lèvres et du coup, plusieurs fois, ils se sont dits des "babe", "love" et tout ces petits mots mignons.

- Oh et pour Horan ?

- Tu te souviens de Leigh-Anne, ma meilleure amie ?

- Oh non, ce n'est pas possible, cria-t-elle.

- Et si, ils se sont rapprochés au nouvel an et elle m'a dit qu'elle l'aimait bien. Mais je ne sais pas s'ils se reverront, elle est repartie en Australie.

- Je suis sure que si, dit-elle en m'embrassant.

Je stoppe le baiser pour lui envoyer un dernier sourire pour aller dans ma salle. Quand j'arrive, ils sont tous assis et m'attendent sagement. L'heure se passe normalement et calmement pour une fois, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'ai l'impression qu'ils me cachent quelque chose. Mais non-rien. Ils partent tous à la fin de l'heure, me laissant seule dans la classe. Mais peu importe, c'est l'heure de manger. Je file à la cafétéria et cherche Perrie du regard avant de m'asseoir à sa droite.  

- J'ai peur de la classe de Payne, dis-je à Perrie.

- Pourquoi ça ?

- Ils sont super calmes. Je veux dire d'habitude, ils ne sont pas comme ça.

- Avec moi, ils ont été adorables aussi, mais comme d'habitude. Alors je ne vois vraiment pas le problème.

Nous finissons de manger et nous nous dirigeons toutes les deux dans ma salle. Nous entrons et je ferme juste la porte sans la fermer à clé. De toute façon, nous n'allons rien faire, nous allons juste rester entre nous. Mais au moment où je me mets dans les bras de ma petite amie, quelqu'un frappe à la porte. J'ouvre et vois le groupe de Payne.

- On voudrait vous parler, dit Payne.

- À quel sujet ? Répondis-je en fermant la porte derrière les garçons.

- De moi, de toute la bande, continua Payne. Je veux dire, on est prêt à révéler certains trucs, mais en échange, vous devez nous révéler que vous êtes bien ensembles, même si nous en sommes convaincus.

- C'est très généreux tout cela, mais en quoi peut-on vous faire confiance ? Demanda Perrie.

- Je vous ai déjà annoncé mon homosexualité dont personne n'est au courant et puis pourquoi on vous dénoncerait ou autre ?

Je regarde alors Payne qui a l'air d'être sincère ainsi que mes autres qui ont l'air aussi d'y être. Puis je tourne vers Perrie qui me dit de le faire.

- Très bien. Vous voulez la vérité ? La voilà. Perrie et moi sommes en couple, avouai-je.

- Nous voulons une preuve, comme un baiser par exemple, souffla Tomlinson.

Je roulai mes yeux au ciel et me tournai vers Perrie, lui pris sa main droite afin de la relever. Je mis mes mains sur son visage pendant qu'elle les mettait sur mes hanches, j'avançai mes lèvres près des siennes et les capturais, donnant ainsi un baiser passionné et tendre. Je me décollai de ses douces lèvres cinq secondes plus tard et me retournai vers les garçons.

- La voilà votre preuve. Maintenant à vous. Mais avant cela, je vais m'amuser un peu en faisant quelques pronostics sur ce que vous allez me dire. Alors vous, Payne, chef de la bande, vous êtes avec Malik, le timide de la bande. Quant à vous deux, pointant mon doigt sur Tomlinson et Styles, et bien, vous n'êtes pas de simples amis. Vous êtes meilleurs amis et en couple, ça se voit de suite, plus que Ziam Mayne, n'est-ce pas Larry Stylinson?

Ils sont tous sous le choc. Ils sont là la bouche ouverte à ne pas savoir quoi faire. Pour une fois que je leur cloue le bec.  

- Mais, je, enfin, comment savez-vous tous cela ? Sortit Payne.

- Savoir lire sur les lèvres est un privilège que peu de personnes ont.

- Donc vous nous espionniez pendant les cours ?

- Perspicace Styles.

- C'est horrible, s'exclama Horan.

- Oh Horan, ça me fait un bien fou d'entendre votre voix. Mais s'il vous plaît ne la faites pas perdre à ma meilleure amie, soufflai-je près de lui.

- Comment ça votre meilleure amie ?

- Oh, mais je ne vous l'ai pas présenté ? Leigh-Anne. Mais si je sais que vous voyez qui est cette fille, lui faisant un clin d'œil. Alors prends soin d'elle.

- Qui est Leigh-Anne ?

- Très bonne question les garçons. Je vais laisser Horan y répondre.

- C'est juste une amie que j'ai rencontré au nouvel an.

- Ouais ouais, c'est ça, et moi, je suis la reine d'Angleterre, intervient Perrie.

- Mais je vous assure qu'il n'y a rien entre elle et moi. Nous n'avons fait que discuté et rien d'autre, affirma Horan.

- Tu l'aimes bien ?

- Oui, elle est cool, mais tu sais, c'est juste une amie comme avec toi Liam et puis de toute façon, elle habite loin donc ça s'arrête là.

- Donc tu es amoureuse d'elle ?

- Non Harry.

- Mais si regarde-toi.

- Je te dis que non.

- Vous savez Horan, elle en a pour vous enfin, je pense. Ce que je veux dire, c'est que lorsque je dansais avec Perrie, vous n'arrêtiez pas de vous regarder dans les yeux. Et quand j'ai fait une petite remarque sur vous, elle vous a défendu et m'a dit que vous étiez adorable.

Il baisse la tête, signe de son amour pour ma meilleure amie. J'ai enfin réussi à percer leur amour et maintenant, il ne reste plus qu'à les mettre ensembles ce qui va être difficile à des milliers de kilomètres les séparant.  

Nobody Like You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant