Journée Fabuleuse

370 19 0
                                    

- Charlie arrête de courir comme un fou, tu vas tomber et te faire mal, criai-je. Et puis viens-là, tu n'es pas encore prêt. Tu n'as pas enfilé ton costume. Tu sais ton costume tout bleu que tu aimes.

- Oui, mais moi, je voulais encore jouer à l'aviateur,
répond-il.

- Je sais mon chéri, mais ta sœur est déjà prête ainsi que tes mamans alors dépêche toi si tu ne veux pas que l'on soit en retard. En plus, tu verras tous les autres.

- D'accord maman, je vais mettre mon costume, dit-il en partant vers sa chambre.

- ça y est nous nous sommes prêtes, m'interpella ma petite amie accompagnée de Molly.

- Tu es magnifique ma puce, regardant ma fille, et toi aussi Sweetie, dis-je en l'embrassant.

- Merci, mais où est Charlie ?

- Il jouait à l'aviateur, mais il est en train de se changer et je lui mettrai un peu de gel avant de partir.

Après lui avoir mit un peu de gel, nous nous mettons alors en route pour aller à l'église. Nous arrivons quelques minutes plus tard et saluons un peu tout le monde puis nous nous installons. Au-devant de l'autel se trouve Harry accompagné de Niall, ils sont en train de parler quand une musique douce retentit et les portes de l'église s'ouvrent laissant apparaître Louis au bras de sa mère. Ils s'avancent alors vers Harry et au moment de laisser son fils, Johannah fait un baiser sur son front le laissant auprès de Liam, son témoin. Le prêtre fait son discours jusqu'au moment des échanges de l'alliance.

- Louis William Tomlinson, voulez-vous prendre Harold Edward Styles, ici présent, pour le meilleur et le pire jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

- Oui, je le veux,
mettant l'alliance au doigt de Harry.

- Et vous, Harold Edward Styles, voulez-vous prendre Louis William Tomlinson, ici présent, pour le meilleur et le pire jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

- Oui, je le veux, mettant l'alliance au doigt de Louis.

- Par les pouvoirs qui me sont conféré, je vous déclare à présent Mari et époux.

Harry lève alors les yeux vers son mari et l'embrasse. Ils se regardent alors pendant quelques secondes et pendant ce temps la tout le monde sort de l'église. Au bout de quelques minutes, les mariés font leur apparition devant l'entrée de celle-ci ou petits et grands lancent des pétales de rose regardant le couple s'embrasser de nouveau. Ils sont adorables.

Tout est grandiose, le repas, les invités, la cérémonie et je pense même le bal d'ouverture qui est presque prêt à être lancé, mais quelque chose rompt le début de leur chorégraphie. Un bruit de verre causé par Liam Payne.

- Je suis désolé d'interrompre ce moment, mais pour moi, c'est le moment, dit Liam.

Je ne vois absolument de quoi il parle avec le moment mais apparemment le couple de jeunes mariés comprennent vu leur sourire et le "On est avec toi, ça va bien se passer" de Louis.

- Non alors je vais essayer de faire court parce que ce n'est pas mon moment enfin si, mais non enfin bref voilà que je m'embrouille. Désolé, je reprends. Je ne vais pas passer par quatre-chemins, mais je veux passer le reste de ma vie avec une personne que j'aime et qui m'aime en retour et je l'ai trouvé. Zayn. Tu es tout ce que je ne suis pas, tu es mon opposé, mais je t'aime. Je t'aime toi et Hugo. Et je sais que cette demande n'est pas la plus belle étant donné que Harry en a fait une magnifique à Louis. Mais Zayn acceptes-tu de m'épouser et devenir enfin mon mari ? Demanda Liam.

- Liam James Payne, j'accepte avec plaisir d'être ton futur mari et déjà père de Hugo, répond Zayn en l'embrassant du bout des lèvres.  

Nous applaudissons tous et les garçons viennent alors se faire un câlin collectif avant de redémarrer le bal d'ouverture. Harry et Louis se retrouvent alors encore une fois au milieu de la piste dans les bras l'un de l'autre sur leur chanson '18'. Car oui, ce qu'il faut savoir, c'est que durant tout ce temps, c'est que les One Direction ont continué d'écrire et de chanter en même temps que d'étudier et élever leur enfant. Mais le plus fabuleux dans tout çà c'est le fait qu'ils commencent à avoir du succès, ils sont plutôt connus et je suis fière d'assister à ça. J'aimerais aussi connaître ce moment mais on en a jamais vraiment parlé.

Soudain, la musique change de ton sur une chanson beaucoup plus entraînante. Molly vient alors nous tirer le bras de Perrie et moi pour que l'on vienne danser avec elle. Nous nous laissons donc emportées par notre fille pour danser avec elle, mais aussi Aria, Hugo, Shana et Charlie qui nous rejoignent quelques secondes plus tard.

- Alors comme ça, on kidnappe nos enfants maintenant, remarqua Harry.

- Désolée, c'est Molly qui voulait qu'on danse avec elle, mais tous vos enfants sont venus s'incruster avec nous, répondis-je.

- Alors on s'incruste aussi, s'exclama Leigh-Anne venant avec tout le reste du groupe du voyage de Sydney.

Nous dansons alors, mais les enfants réclament tous un par un de vouloir dormir.

- J'y vais, s'exclame Jesy.

Elle part avec tout les enfants et revient quelques minutes plus tard de la petite salle exclusivement réservée pour que les enfants dorment.

- Alors ? Regardant tous Jesy d'un air "as-tu bien pris soin d'eux".

- Je les ai tous étranglés, répond-elle au calme.

- Jesy s'il te plaît, cria Perrie.

- Mais non, ils vont tous bien vos adorables enfants, ce sont ses anges. Je leur ai lu l'histoire de la princesse et du Prince avant qu'ils ne s'endorment avant la fin. Je suis plutôt dessus d'ailleurs qu'ils n'aient pas entendu la fin donc un jour vous me les confieraient et puis je la terminerai enfin, répond elle fièrement.

- Merci Jesy, tu es la meilleure, lui faisant un câlin.

Sur ce câlin, nous continuons alors de danser jusqu'à ce que la fatigue prenne place à la dance quelques heures plus tard.

- C'était une fabuleuse journée, soufflai-je avant de m'endormir près de Perrie et les autres dans la même pièce que les enfants.

- Il y en aura d'autres comme ça, des journées fabuleuses, ajouta ma petite amie.

Nobody Like You.Where stories live. Discover now