Sexy

813 36 0
                                    

Après que ma mère soit partie, je suis allée faire une sieste pour pouvoir être en forme ce soir, et même toute la nuit. Je n'aurais probablement pas envie de dormir à cause des jolis yeux bleus de Perrie que je vais regarder en permanence.

Mon réveil sonne, je me lève afin de me préparer pour la soirée. J'ai deux heures devant moi alors je mets à couler le bain et un fond de musique afin de me détendre. Je sors une bonne demi-heure plus tard et m'apprête de mes sous-vêtements. Je prends le temps de me maquiller puis m'habille d'une longue robe noire moulante recouvrant les bras, mais laissant les épaules découvertes. Je finis de me préparer en lissant un peu mes cheveux et retouchant pour la dernière fois mon maquillage ; fard à paupières noir, mascara et rouge à lèvres légèrement mats. J'ai un bon quart d'heure d'avance devant moi que j'utilise pour regarder un peu la télévision. Je suis à peine ancrée dans l'action du film que l'on sonne à ma porte. Je regarde l'heure sur mon portable, 18h58. C'est elle, c'est Perrie, elle est très ponctuelle voire légèrement en avance, mais peu importe, je suis prête et elle m'attend derrière la porte. Je me relève du canapé, éteins la télévision avant de mettre les escarpins. Je prends une grande respiration et ouvre la porte.

- Hey, me serrant dans ses bras.

- Hey,
soufflai-je.

Je restai clouée là, à la regarder, à admirer sa beauté, son corps sculpté à la perfection dans cette robe blanche qui lui moule, des deux tresses sur le côté et ses putains de yeux bleus. Elle est magnifique. Je reste alors plantée là comme une détraqué, la bouche ouverte et le cœur battant la chamade. J'ai envie de l'embrasser, elle fait tout pour que je l'embrasse parce que franchement ce n'est pas humain ce décolleté.  

- Jade ? Jade ? M'interpella Perrie.

- Oui ?

Je décroche les yeux de son décolleté pour les poser sur le regard de la belle blonde.

- La soirée ne se déroule pas dans mon décolleté alors on y va ?

- Oui trente secondes s'il te plaît.


Je rentre dans l'appartement, prends ma pochette et mes clés avant de fermer la porte. Nous partons de l'immeuble et rentrons dans sa voiture. Tout en conduisant, elle me parle, je ne sais pas de quoi, mais elle me parle. Tout ce que j'arrive à faire, c'est de la regarder, de regarder des lèvres bouger et répondre par des mmh mmh.

- Jade ? Jade ?

Je sortis de mes pensées et lui répondis.

- Oui Perrie.

- Je te demandais si tu croyais en Dieu au lieu de me regarder.

- C'est compliqué. Je ne crois pas en lui, mais rien ne prouve qu'il existe ou non. Dieu n'a pas créé le monde, c'est la cause du Big Bang. Si Dieu existait, il aurait déjà fait de mes rêves une réalité, il aurait accompli des actes d'honneur et surtout, il y aurait la paix et l'égalité dans le monde. Alors Non Dieu n'existe pas,
affirmai-je.

- Ouah, je ne te savais pas aussi affirmative que ça. Je suis bien d'accord avec toi Jade.

Elle posa sa main sur ma cuisse. Mes yeux se fermèrent en même temps que mon souffle qui se coupa. Je déposai alors ma main sur la sienne et regardai en sa direction. Elle ôta sa main et éteignit la voiture. Nous sortons et crampons frappons la porte. Une fille aux longs cheveux bruns et yeux noisettes nous ouvre la porte et elle semble bien connaître ma Perrie puisqu'elle sont en train de se faire un câlin.

- Jade, Jesy, Jesy, Jade, dit la blonde.

- Enchanté, Jade, me retrouvant dans les bras de Jesy.

- De même Jesy, répondis-je confuse.

Je ne sais pas qui est cette fille, mais je suis absolument jalouse d'elle. C'est peut-être sa copine, je n'espère pas parce qu'elle est à moi, elle doit être à moi. Nous rentrons et directement, nous nous asseyons à table auprès d'une bonne vingtaine de convives pour manger. À la fin du repas, vers 23h, la musique s'alluma et tout le monde se dirigea vers la piste de danse. Je restai assise à l'idée de ne connaître personne, mais aussi du fait que Perrie soit encore avec Jesy je ne sais où. Je suis venue à sa demande et elle me rejette comme ça en me laissant seule, je suis outrée. Je prends mon portable un instant pour regarder l'heure et en même temps si j'ai des messages ou autres, quand soudain, je sens des mains se poser sur mes yeux.

- Bon, ce n'est pas drôle arrêtez s'il vous plaît, dis-je agacée.

- Tu me vouvoies maintenant ?  

Cette voix me disait quelque chose. Je ne savais pas qui, mais j'étais sûre de l'avoir entendu quelque part. Je me retournai et vis ma meilleure amie, Leigh-Anne. On se jeta dans les bras l'une de l'autre et nous détachèrent après de longues secondes.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Demandai-je à Leigh-Anne.

- J'avais besoin de te voir, ça fait tellement longtemps que nous ne nous sommes pas vues réellement.

- Combien de temps restes-tu ?

- Je ne sais pas vraiment, je pense que d'ici après-demain, je serai partie.

- Mais tu m'as encore dit l'autre jour que tu n'avais pas de quoi te payer un billet d'avion pour venir ici.

- Je sais, mais il y a eu un miracle. La belle blonde, Perrie, je crois, m'a payé une grande partie de mon billet.

- C'est vrai ? Elle a vraiment fait ça ?
Demandai-je surprise.

Elle acquiesça et lui demandai d'aller à la table pour s'asseoir et discuter. Elle accepta avec grand plaisir et nous commençons à parler de sa vie en Australie et moi de ma vie, ici. Elle me raconta de nombreuses aventures qu'elle a vécues jusqu'au moment où nous fûmes interrompues.

- M'accordez-vous cette danse Mademoiselle Thirlwall? Me demanda Perrie.

- Je suis désolée, dis-je en regardant ma meilleure amie, je dois accepter cette invitation, continuai-je en regardant ma douce blonde.

J'enlaçai ma main dans la sienne et m'avançai en sa compagnie dans le centre de la pièce où nous noua arrêtons un instant. Nos regards se figent l'une sur l'autre. Elle enroule des bras autour de mon cou et par la même occasion lui entoure la taille. Nous sommes maintenant en train de danser un slow collé serré. Je n'ose pas parler, mais j'ai besoin de la remercier.

- Merci beaucoup Pezz.

- Pour ?

- M'avoir ramené ma meilleure amie ici.

- Je ne vois pas ce que tu veux dire.

- Arrête de jouer la maline, elle me l'a dit. Tu lui as payé une grande partie de son billet d'avion. Alors merci.

- De rien Poopey,
me remettant une mèche derrière l'oreille.

- Je te préfère comme ça, les cheveux détachés, annonçai-je.

Je sentis qu'elle rougissait alors je lui caressai les cheveux. Quand soudain, nous entendions un décompte, celui de la nouvel année.

5 4 3 2 1 BONNE ANNÉE  


~ * ~

Hey ! J'espère que vous allez bien ^^

Je suis extrêmement désolée du retard de ce chapitre, mais je pensais faire le chapitre en entier avant de le poster en morceaux, mais je me rends compte que c'est trop long à l'écrire alors je poste une partie ce soir. Si j'ai mis longtemps à le poster aussi, c'est par rapport au grand nombre d'oraux que j'avais depuis le dernier post.

Toutefois, je vais essayer de vous publier le prochain chapitre samedi ou dimanche et ne vous inquiétez pas, il y aura du lémon et des REVELATIONS.  

Love You All <3

Nobody Like You.Where stories live. Discover now