De l'Aréna à l'hôpital

404 19 0
                                    

Avec Perrie, nous arrivons au The O2 Arena de Londres après quelques heures de route. Nous entrons dans cette merveilleuse arène et voyons à quel point la salle est immense.

- 20 000 fans si c'est la question que vous posez, intervient Liam.

- C'est magnifique, continue Perrie.

- Où sont les autres membres du groupe ? Demanda Liam.

- Elles arrivent d'ici une heure ou deux. Leur train avait du retard, répondis-je. Et toi, ou sont tes autres fidèles amis ?

- Et bien figure toi qu'ils sont dans la loge pour se préparer. Je crois qu'ils font des vocalises. Sans moi. Je m'impatientais de ne pas vous voir arriver.

- Et bien nous sommes là maintenant, enfin la moitié du groupe. Alors peux-tu nous amener à notre loge, s'il te plait ?

Un sourire apparaît alors sur son visage laissant ainsi la scène vide en nous montrant notre loge où deux personnes sont déjà à l'intérieur, la coiffeuse et la maquilleuse. Nous remercions Liam qui nous dit qu'il est juste à côté avec les autres garçons et entrons dans la loge.

- Qui de Mademoiselle Thirwall ou mademoiselle Edwards commence par la coiffure ?

- Euh peu importe, dis-je.

- Alors vas-y, commence, répondit Perrie.

Je m'assois sur le petit fauteuil et laisse mes cheveux aux mains de la coiffeuse brune, tandis que Perrie est entre les mains de la maquilleuse blonde.

Les minutes passent et je dirai même que cela fait environ trois heures que nous sommes là et une bonne heure que nous sommes prêtes, mais toujours pas de Leigh-Anne et Jesy en vue. Elles devraient déjà être là. Alors nous décidons avec ma future femme, je l'espère, d'aller demander aux garçons. Et quand nous entrons dans leur loge, en prenant soin de frapper, nous voyons enfin ce que nous attendons depuis quelques heures déjà.

- Leigh-Anne ! Jesy ! Vous faisiez quoi bordel, on s'inquiétait et vous, vous êtes là en train de draguer enfin là, je parle surtout pour toi Jesy, tu es en train de draguer le coiffeur, mais tu t'en rends compte au moins qu'on se souciait de toi et Leigh-Anne, qui d'ailleurs n'est pas en train de draguer, mais d'embrasser son mari au côté des autres gars. Vous me décevez beaucoup les filles, criai-je décue.

- On est désolée Jade, pardonne nous, intervient Leigh-Anne.

- Maintenant, on est en retard sur le planning alors filez en loge et la nôtre cette fois-ci, insistant sur notre loge.

Leigh-Anne embrasse une dernière fois Niall avant de se rendre en loge pour se faire maquiller en m'adressant une nouvelle fois ses excuses tandis que Jesy continue ouvertement de draguer le pauvre coiffeur des garçons. Je regarde alors ma douce blonde signe de désespoir qu'elle intervient.

- Jesy ! Maintenant. Et prends le coiffeur si tout le monde est d'accord avant de perdre encore plus de temps.

Les garçons acquiescent ainsi que le coiffeur qui accompagne Jesy dans notre loge. Le coiffeur et la maquilleuse se dépêchent donc à faire tout leur possible en peu de temps qu'ils nous restent afin de se focaliser sur notre entraînement de chant.

Nous arrivons quand même à être à l'heure puisque les fans ont eu un peu de retard à cause de leurs trains eux aussi, mais on ne leur en veut pas puisqu'ils nous ont permis de bien nous chauffer la voix.

Nous entrons alors sur scène performant ainsi DNA, Lightning, Shout Out To My Ex, Secret Love Song, Wings, A Different Beat, Move, A.D.I.D.A.S, Hair, Black Magic, Touch pour enfin finir sur Power. Une bonne heure à performer devant ces 20 000 fans. C'était magique comme d'habitude. Nous les saluons une dernière fois avant de partir dans les coulisses.

Nobody Like You.Where stories live. Discover now