Révélations

771 34 0
                                    

- Bonne année ma belle, me souffla Perrie au creux de mon oreille.

- Bonne année à toi aussi mon Ange, lui rétorquai-je.

- Jade Amelia Thirlwall, je vous aime.

- Je vous aime aussi Perrie Louise Edwards. Plus que vous ne le croyez.

- Au ma chère, je le sais que vous m'aimez de tout votre être,
m'embrassant dans le cou.

Je regardai où était Leigh-Anne et la vis avec Jesy. Je lâchai un léger soupir.

- C'est quoi ce soupir ? Me questionna Perrie.

- Rien, dis-je en arrêtant de les regarder.

- Tu es jalouse ? Tu es jalouse de Jesy.

J'enfonçai mon visage au creux de son cou. Elle l'avait deviné. En même temps comment ne pas être jalouse de cette fille ? Elle est belle et à de beaux atouts en plus elle a l'air intelligente.

- Ne t'en fais pas pour elle Sweetie. Jesy est ma meilleure amie, voire comme ma soeur. Comme toi avec Leigh-Anne. C'est pareil. Il n'y aura jamais rien entre elle et moi. Certes, on s'est peut-être embrassé une fois, mais on était jeune, je ne sais même plus quel âge on avait. Je t'aime Jade et tu le sais.

J'étais toujours ma tête dans le creux de son cou toujours en caressant délicatement ma chevelure. Une larme se glissa entre ma joie et le cou de Perrie.

- Non babe, ne pleure pas, pas en ce premier jour. Je ne veux pas te voir souffrir, me dit-elle en me relevant la tête et m'embrassant le front.

- Qu'est-ce que Payne et sa bande font là ? Dis-je surprise.

- Je n'en ai pas la moindre idée, se retournant.

Nous regardions la bande arriver et nous vîmes Jesy quittant Leigh-Anne pour accueillir les garçons. Jesy prit le bras de Liam et vinrent vers nous.

- Perrie, je te présente Li, commença Jesy.

- Liam, je sais. Accompagnée de Louis, Zayn, Niall et, continua Perrie avant que je ne la coupe.

- Et Harry. On sait, soupirai-je en croisant les mains.

- D'où les connaissez-vous ? Demanda Jesy.

- C'est plutôt à moi de te poser cette question, réagit Perrie.

- J'ai voulu sortir avec lui une fois, mais m'a vite repoussé après les nombreuses avances que je lui ai faites. Apparemment, je n'étais pas son style, mais bon, on est quand même resté bon amis, dit Jesy.

Je sentais que Jesy savait quelque chose, mais qu'elle ne pouvait pas le dire. Liam baissa la tête et effleura le bras de Zayn.

- Je suis gay, affirma Liam.  

Tout le monde se retourna vers lui. Le groupe était tout sourire même Jesy. Tandis que Perrie, Leigh-Anne et moi restions la bouche ouverte. Je savais qu'il l'était, mais je ne pensais pas le découvrir de cette façon. Je pensais que j'aurais surpris Liam en train d'embrasser Zayn à l'université, mais je me suis trompée.

- Pourquoi nous le dire comme ça Liam ? Dis-je.

- Liam ? Vous m'appelez Liam maintenant ?

- Elle nous appelle par notre nom de famille quand nous sommes en cours. Quand c'est hors de ses cours, par notre prénom.

- D'où tu sors çà Niall ?
Demanda Harry.

- Avant les vacances, nous nous sommes parlé et c'est à ce moment-là qu'elle m'a dit cette phrase. Mais bon passons, dit Niall.

- Mais qu'est-ce que vous vous êtes dit ? Demanda Zayn.

- Rien d'important, juste des cours, rétorquai-je avant que les choses ne se dégradent.

- Je propose qu'on arrête de se parler et qu'on s'amuse, danse, proposa Jesy.

- Bonne idée, dit Perrie.

Deux bonnes heures se sont passées depuis le coming out de Liam, uniquement. Je ne sais pas quand les autres vont le faire, mais une chose est sûre, c'est qu'ils sont tous gays excepté Niall qui n'arrête pas de faire les yeux doux à la nourriture. Non, je rigole, à Leigh-Anne, il est obnubilé par elle et ça se voit.

- Je crois qu'il se passe quelque chose entre Niall et Leigh-Anne, chuchotai-je dans l'oreille de ma petite amie.

- C'est possible, mais ce qui est encore plus possible, c'est le fait que j'ai envie de t'embrasser là, maintenant, tout de suite, passant ses doigts le long de mon buste.

- Pas ici, ce n'est pas possible, personne n'est au courant.

- Là-haut, dans une des chambres, viens,
me prenant la main.

Nous montons les escaliers tant bien que mal en nous arrêtant toutes les deux secondes pour s'embrasser. Elle essaie d'ouvrir toutes les chambres, mais elles sont toutes fermées à clé sauf celle de Jesy où nous rentrons.

- Elle va nous défoncer, dis-je entre deux baisers.

- Non, elle ne m'en voudra pas si je lui emprunte sa chambre, on est meilleure amie, je l'ai déjà vu nu quand nous étions plus jeunes et, je la coupe en faisant un regard de surprise. Arrête de me faire une tête comme ça, il ne s'est jamais rien passé et ne se passera jamais rien entre elle et moi, je te l'ai déjà dit. Tu es la seule et l'unique, m'embrassant le long de la nuque. 

Elle me plaque alors contre la porte, m'embrassant encore et encore dans le cou. Je me retrouvai donc coincée entre la porte et son sublime corps. Elle ferma la porte à clé pour ne pas être dérangée. Je l'embrassai dans le cou et la fis reculer jusqu'au lit où nous tombons, j'étais sur elle. Elle me retourna sur le dos pour reprendre le pouvoir, elle se retrouva donc sur moi, me regardant de haut. Elle mit ses cheveux sur le côté et se pencha au-dessus de mes lèvres pour y déposer les siennes avec douceur et tendresse. Elle continua en y déposant un peu partout sur mon corps à travers ma robe qu'elle me retira quelques secondes plus tard. Je me retrouve alors dévêtue de cette dernière laissant alors apparaître une grande partie de mon corps nu. Je suis en sous-vêtements et gémis à chaque baiser déposé par mon adorable blonde. Je veux sentir la douceur de sa peau contre la mienne, alors j'enlève sa robe blanche. Je sais qu'elle n'a pas mis de soutien-gorge et cela m'excite encore plus. Elle ne dit pas non quand je lui demande de retirer sa robe et décide de l'embrasser à mon tour, je reprends le dessus face à Perrie. Je lui prends ses seins et les masse avec précaution et douceur, tout en demandant l'accès à sa langue. Je fais descendre ma main droite le long de son ventre, ce qui la fait cambrer, jusqu'à arriver à sa partie intime. Je pose mon index et mon majeur sur son sous-vêtement et fais de petits cercles, son souffle commence à devenir rapide, j'approche alors mes lèvres des siennes et l'embrasse.

- Enlève mon bas, je n'en peux plus, dit Perrie essouflée.

Je m'exécute à la tâche, la rendant ainsi dépourvue de tout tissus. Je continue mes petits cercles, cette fois-ci sans aucun tissu, mes doigts deviennent vite mouillés en raison du bien-être de Perrie.

- Mets la langue s'il te plaît, m'ordonna Perrie.

Je fis ce qu'elle me demanda et introduis ma langue en elle, elle lâcha un petit cri et prit mes cheveux avant de me dire de s'insérer en elle à l'aide de mes doigts. À la seconde où j'introduisis mes deux doigts en elle, elle se cambra en prenant dans ses mains les draps.

- Plus vite, ajouta-t-elle.

J'accélérai le rythme de mes mouvements de doigts voyant Perrie en état de transe, sa respiration s'accélérant aussi. Elle me fit signe d'arrêter quelques secondes plus tard. Je léchai mes doigts et lui dis qu'elle a bon goût.

- Si j'ai bon goût, je vais voir si toi, tu as bon goût.

Elle me plaqua contre le lit et mit mes mains au-dessus de ma tête afin de pouvoir m'embrasser dans le cou. Elle me demanda de laisser mes mains où elles sont afin qu'elle puisse enlever mon soutien-gorge. Je lui fis un sourire en guise de réponse. Elle détacha alors ce dernier avec délicatesse et m'embrassa sur chaque partie de mon corps en me regardant dans les yeux.  

- Ne détache pas ton regard du mien, dit-elle.

- Jamais, répondis-je.

Elle mordit sa lèvre inférieure et inséra sa main à travers mon dernier morceau de tissu. Je gémis alors à son contact.

- Tu es déjà mouillée avant même que je ne te touche.

- C'est à cause de toi, affirmai-je.

Elle mit alors deux doigts en moi, la chaleur monta en moi, ma respiration se fit plus rapide, je demandai plus, je demandais ses lèvres sur les miennes, son corps sur le mien, je demandai juste de l'amour et du contact. Elle s'arrêta et lécha ses doigts en me regardant droit dans les yeux.

- Tu as très bon goût aussi Jade.

Elle s'installa à mes côtés et déposa ses lèvres sur les miennes.

- Je t'aime.

- Dis-moi quelque chose que je ne sais pas.


~ * ~

Hey ! J'espère que vous allez bien ^^

Je suis extrêmement désolée du retard de ce chapitre, mais je n'arrivais pas à trouver le temps d'écrire la partie lemon mais j'ai commencé le chapitre suivant en espérant que je le posterai dans la semaine avant vendredi je pense.

Love You All <3

Nobody Like You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant