Acceptation

487 21 0
                                    

- Laissez vos valises dans le hall, personne ne va les prendre pendant notre visite. Mais mettez-les quand même derrière le bureau.

Nous nous exécutons et partons avec elle pour découvrir l'orphelinat. Elle nous montre toutes les pièces ainsi que les enfants qui y séjournent. Il y en a une bonne vingtaine.

- Maintenant laissez moi vous montrer où vous allez dormir, reprend Leigh-Anne.

- Non-non, nous avons loué une petite maison pas très loin d'ici, répondis-je.

- J'insiste. Vous n'allez pas dépenser de l'argent dans une maison alors qu'il y a de la place ici pour tout le monde. Alors prenez vos valises et suivez-moi. Il n'y a pas à discuter.

Après avoir pris nos valises et montez dans nos chambres, nous nous sommes installés, mais au moment de descendre pour aller nous occuper des enfants, Harry et Louis sont en train de se disputer pour je ne sais quelle raison. Je m'approche de la porte de leur chambre et les écoute par curiosité.

- Mais arrête un peu Louis. Ils vont t'accepter comme tu es. Tu n'es pas malade, tu es homosexuel. Je ne vois pas pourquoi ils ne t'accepteraient pas, tu es leur fils et tes sœurs vont t'accepter aussi, elles sont gentilles. Et surtout, ils t'aiment tous et moi aussi, je t'aime, alors s'il te plaît dis leur pour que nous nous mariions enfin, annonça Harry.

- Je vais essayer de leur dire, mais quand Harry ? Quand ? Cria Louis.

- Maintenant.

- Il est à peine 8h là-bas. Mon frère et mes sœurs doivent surement être encore en train de dormir.

- D'accord, mais dans deux heures, tu le fais et je ne veux pas t'entendre ronchonner. Je serai à tes côtés de toute façon.

Je les vois s'embrasser et je pars rejoindre Perrie qui est déjà avec les enfants. Je m'approche d'elle et l'embrasse dans le cou en lui disant que je l'aime. Nous faisons ensuite la connaissance de chacun des enfants autour d'un petit dîner improvisé. Nous sommes alors tous autour d'un feu de camp nous faisant griller des chamallows. La soirée se passe à merveille surtout lorsque les One Direction se mettent à chanter des petites chansons autour de la guitare de Niall. Alors quand vient au tour de la chanson What Makes you Beautiful, Jesy, Perrie, Leigh-Anne et moi, nous mettons aussi à chanter avec eux. Nos voix s'harmonisent plutôt bien jusqu'au moment où les garçons s'arrêtent de chanter.  

- Pourquoi vous vous arrêtez ? Demandai-je.

- On veut vous entendre toutes les quatre chanter, répond Liam tandis que Niall joue toujours de sa guitare.

Nous finissons alors la chanson entre filles avec des applaudissements. Je me sens gênée ainsi que pour les filles car nous ne savons pas si c'est juste pour être gentil ou si c'est parce que nous avons bien chanté.

- C'était magnifique les filles, dit Niall.

- Le petit mix de vos voix est incroyable, rétorqua Liam.

- Formation du groupe Little Mix, continua Harry.

- Alors comme ça après avoir trouvé le nom de ton groupe, c'est au nôtre. Et puis qui te dit que nous voulons former un groupe ? Demandai-je.

- Vous faites ce que bon vous semble, mais que vous fassiez ou non de la musique, je vous appellerai tout le temps les Little Mix quand vous serez ensembles. Ça va plus vite, répondit le bouclé.

Je regarde alors les filles qui semblent elles aussi perdues et leur demande si elles veulent vraiment former un groupe malgré la distance qui nous sépare chacune des autres. Elles me font toutes un signe négatif de la tête et j'en suis soulagée parce que je ne voulais pas non plus enfin pas maintenant.

- Bon, ce n'est pas qu'on ne s'amuse pas, mais les enfants doivent aller se coucher, il est 20h et le temps qu'ils se lavent les dents et mettent leur pyjama, il sera presque 21h. Alors les enfants au lit, dit Leigh-Anne.

- Oh non, répondent les enfants en chœur.

- Désolée, mais ce sont les règles.

- De toute façon, nous aussi avec Louis, nous avons quelque chose à faire, en plus je t'ai laissé plus de temps que prévu, s'adressant à Louis, alors maintenant s'il te plaît va chercher ton ordinateur.

Louis part alors en direction de sa chambre pendant que Harry demande le code wifi à Leigh-Anne. Dès le retour de Louis, Harry prend son ordinateur et le fait marcher en mettant le code.

- Vous avez besoin d'être seuls ? Demandai-je.

- Louis, veux-tu qu'ils restent ou partent, ou que nous-même partions ?

- Vous êtes mes amis, alors restez. Surtout pour ce que je m'apprête à faire, répondit Louis. Avec moi ? Murmura-t-il à son copain.

- Absolument, souffla le bouclé.

Ils se tournèrent vers l'écran et une sonnerie se fit entendre, celle de Skype.  

- Salut Lottie. Comment tu vas ? Demanda Louis tandis que Harry lui fit un signe de la main.

- Bien, mais pourquoi tu m'appelles à cette heure-ci ? On s'est quitté qu'il y a deux jours. Ça se passe si mal que ça ?

- Non-non pas du tout, c'est merveilleux ici même si nous n'avons pas encore eu le temps de visiter puisque nous sommes ici que depuis à peine une demi-journée.

- Bah alors que se passe-t-il ?

- J'ai quelque chose de très important à te dire ainsi que les parents et toute la famille. Alors est-ce que tu aurais l'amabilité de les faire venir s'il te plaît Charlotte ?

- Je n'aime pas quand on m'appelle comme ça, ce qui signifie qu tu as vraiment quelque chose à nous dire de très important alors je vais me déplacer à eux, car ils sont tous dans le salon sauf Fizzy, criant son prénom à travers la maison. Voilà tout le monde est là pour toi.

- Merci Lottie, lui adressant un sourire. Alors si je vous ai fait réunir là autour de la caméra, c'est pour, ne finissant pas sa phrase pour reprendre son souffle.

- Qu'est-ce qui ne va pas mon grand ? Demanda sa mère.

- Tout va bien, c'est juste que ce que j'ai à vous dire est difficile pour moi.

- C'est pour cela la présence de Harry à tes côtés ? Et tes amis à Sydney où sont-ils ?

- Ils sont tous présents autour de moi.

Il tourne la caméra vers nous et faisons la connaissance avec sa famille et elle de nous, ses amis.

- Alors si nous sommes tous là, c'est que j'ai, enfin, nous avons quelque chose à vous dire. Tous mes amis sont au courant, se faisant couper.

- Au courant de quoi mon chéri ? Dis le nous enfin, de quoi as-tu si peur ? Questionna sa mère.

- De vos jugements.

- Mais enfin Louis. Nous ne sommes pas là pour te juger. Nous t'avons élevé avec des valeurs et le jugement ne fait pas partie de ton éducation, de votre éducation, affirma-t-elle en regardant tous ses enfants.

- Tu vois qu'ils ne te jugeront pas. Regarde Jade et Perrie, dit Harry.

- Ce n'est pas vraiment la même chose. Ma famille est au courant ainsi que celle de Jade, répond ma petite amie.

- Comment ça ? Qui sont Jade et Perrie ? Demanda Fizzy.

Nous nous montrons à la caméra et faisons un petit signe de la main en guise de salut.  

- Jade et Perrie sont nos professeurs enfin étaient nos professeurs de musique et de Français mais.

- En quoi ces deux jeunes filles viennent faire ici, enfin dans ce que tu as à nous dire ?

- Je vous raconte ce que j'ai à vous dire si vous ne me coupez plus à partir de maintenant, d'accord ?


Ils acquiescent tous d'un hochement de tête et Louis continue alors ce qu'il a à dire.

- Bon alors pour commencer, ces deux jeunes filles comme vous le dites sont devenues importantes pour moi, elles m'ont permis d'ouvrir les yeux sur moi et l'amour. Jade et Perrie sont ensembles, elles sont amoureuses, comme pour, reprenant son souffle, Harry et moi. Je suis amoureux de lui et je veux finir ma vie avec lui, car je l'aime et il m'aime. Notre relation n'est pas une simple relation qui ne dure que depuis cinq mois, elle est présente depuis mes 18 ans donc, c'est-à-dire depuis 7 ans. Je ne sais pas si je peux affirmer que je suis homosexuel, mais j'aime Harry. N'est-ce pas Harry ?

- C'est vrai, j'aime votre fils et je ne lui ferai jamais de mal.

- Et m'en a jamais fait,
rajouta Louis. Harry, j'ai besoin de leur dire pour le "tu sais quoi".

- Fais-le, rien ne t'y empêche.

- D'accord, prenant une grande respiration. Harry et moi allons nous marier, montrant leur bague.

Nous applaudissons tous excepté sa famille qui reste sans voix. Nous leur faisons tous nos compliments pour le futur mariage. Ils ont l'air content, mais Louis a l'air quand même triste.

- Vous pouvez dire quelque chose maintenant parce que je suis terrifié à l'idée que vous ne parliez pas, dit Louis.

- Que veux-tu que l'on te dise chéri ? On est fier de toi et s'il te rend heureux, c'est le principal et félicitation pour le mariage. Mais là, on en reparlera plus tard, d'accord ?

- D'accord maman, merci, je t'aime.

- Nous t'aimons aussi Louis. Amuse-toi bien là-bas et Harry prend bien soin de lui.

- Ne vous inquiétez pas Johannah, il est en sécurité avec moi.

- Je n'en doute pas, au revoir à tous et amusez-vous bien, dit-elle avant d'éteindre la caméra.

- Tu vois que ta famille t'aime, elle t'a accepté. Je suis fier de toi Louis, je t'aime, finit-il en l'embrassant.  

Nobody Like You.Where stories live. Discover now