Nuit étoilée

636 35 0
                                    

Je démarrai la voiture et parti en direction de la demeure de Perrie. Je mis un fond de musique à cause de l'ambiance plutôt tendue qui était dans la voiture. Les musiques défilaient et le silence était toujours présent jusqu'au moment où j'entendis Perrie chanter.

I used to bite my tongue and hold my breath
Scared to rock the boat and make a mess
So I sat quietly, agreed politely


Je continuai alors.

I guess that I forgot I had a choice
I let you push me past the breaking point
I stood for nothing, so I fell for everything


Une fois que la chanson fut finie, je lui demandai d'où elle connaissait cette chanson dans la mesure où je sais qu'elle est connue, mais qu'elle la connaisse par cœur comme ça, c'est étrange.

- Je suis fan de Katy, mais là n'est pas la question, d'où toi aussi, tu la connais comme ça ?

- Tu te souviens de notre première rencontre ?

- Oui, tu m'as presque fait pleurer, j'ai même versé une larme, mais bon, vas-y, continue.

- J'écoutais cette merveilleuse artiste. J'écoutais By The Grace Of God, je ne sais pas si,
me coupant.

- Si je connais "Was 27 surviving my return of Saturn".

- Et bien voilà comment je la connais, mais pourrait-on changer de sujet ?

Nous changeons alors de sujet et arrivons devant sa demeure qui n'est d'ailleurs pas un appartement, mais une maison. Elle me dit de sortir de la voiture pour aller prendre quelque chose avant que je ne reparte chez moi. J'accepte et descends alors de la voiture pour la rejoindre à l'intérieur. Quand je rentre, elle me propose de boire un thé puisque je n'aime pas le café et donc accepte sa proposition. Elle met la bouilloire à chauffer et me prend la main pour m'attirer dans le salon puis les autres pièces de la maison. Nous entendons enfin la bouilloire siffler, Perrie me sert alors d'eau et je prends un sachet de thé. Nous buvons tranquillement assise sur le comptoir de la cuisine tout en discutant jusqu'au moment où elle me posa une question des plus étranges.  

- Reste Jade s'il te plaît, reste dormir chez moi, okay ?

- J'aimerais te dire oui, mais je n'ai pas mes affaires et puis nous avons cours demain.

- Nous faisons à peu près la même taille alors mes affaires feront l'affaire. Ne t'en fais pas nous pour demain tout ira bien.

- Je sais.


Ma petite amie s'en va je ne sais où et reviens avec un long T-shirt et un short et me les tend en me disant que c'est mon pyjama pour la nuit. Je la regarde le sourire aux lèvres et prends alors mon pyjama pour me diriger dans la salle de bains. Je me change et me regarde vite fait dans le miroir et me demande comment je dois faire pour me laver les dents parce que je n'ai aucune affaire et je n'aime pas aller me coucher sans m'être brossée les dents. J'appelle Perrie et lui demande si, par hasard, elle n'aurait pas une brosse à dents à me prêter. Elle fouille dans les placards et sort une petite trousse de toilette rose poudrée qu'elle me tend et que j'ouvre par la suite. Il y a tout dedans, une brosse à dents, du dentifrice et une brosse et quelques produits de maquillage.

- C'est pour moi ? Demandai-je à Perrie.

- Évidemment. Pour qui tu veux que ce soit d'autre ?

- Tu savais que j'allais rester un soir chez toi, alors tu as tout prévu à l'avance, petite coquine va,
l'embrassant.

- Comme ça quand tu viendras, tu auras tout à ta disposition. Tu peux même utiliser ce qu'il y a dans la salle de bains. Ce ne sont que mes affaires.

- Merci mon amour,
l'embrassant une nouvelle fois encore.

Un sourire apparaît sur son visage. Elle ferme la porte et me prépare donc à aller me coucher. Je rejoins Perrie qui est dans le salon sur le canapé en train de lire un livre.

- Tu es prête ?

- Oui.

- Alors allons dans ma chambre,
me portant dans ses bras.  

Nous nous retrouvons dans son lit, sous la couette, nos regards se croisent et ne veulent plus se décrocher. Perrie me prend dans ses bras pour me caresser celui-ci et nous nous retrouvons dans les bras l'une de l'autre après ces longues minutes de caresses. J'ai ma tête dans le creux de son cou et nous regardons le plafond qui laisse apparaître des petites étoiles.

- Pourquoi y a-t-il des étoiles sur ton plafond ? Demandai-je.

- Quand j'étais enfant, j'avais peur du noir alors mes parents ont mis ces étoiles pour que je n'aie plus peur et ça a marché, murmura Perrie près de mon oreille.

- Je suis désolée, dis-je en l'embrassant dans le cou.

- De quoi donc es-tu désolée ma belle ?

- Pour tes parents.

- De quoi donc es-tu désolée ma belle ? C'est juste qu'ils avaient envie de changer de vie alors ils ont déménagé et m'ont laissé la maison, raconta Perrie.

J'acquiesçai et m'endormis dans ses bras. En me réveillant le lendemain matin, j'aperçus que Perrie me regardait dormir.

- Hey, dis-je d'une voix endormie.

- Bien dormi ? Me demanda Perrie.

- Oui très bien. Surtout à tes côtés, ajoutai-je. Ça fait longtemps que tu es réveillé ?

- Non cinq minutes. Et puis tu es belle dès le matin, ton visage est un art, avoua-t-elle.

- Tu es devenue philosophe pendant la nuit où bien, tu es toujours comme ça dès le matin ? Mettant ma main autour de sa taille.

- Je crois que c'est l'effet Jade.

- L'effet Jade ?

- Le matin, je suis un peu lente, aussi bien au niveau physique que mental. Je ne suis pas du matin.

- Je suis dans le même cas.  

Je l'embrasse dans la nuque et me détache d'elle. Je tends mon bras vers la table de nuit cherchant mon portable, je l'atteins, l'attrape et le déverrouille afin de regarder l'heure. 8h56. Je pousse un cri de surprise quand je vois qu'il ne me reste à peine une heure pour me préparer et ne pas être en retard.

- Bouge Pezz s'il te plaît, dis-je en essayant d'enlever ses bras autour de ma taille.

- Pourquoi ?

- Il est presque 9h, j'ai cours dans une heure et en plus, c'est avec la classe de Payne. Donc s'il te plaît bouge chérie.

- Oh chérie, j'aime bien,
annonça Perrie.

- Ce n'est pas le moment, on va vraiment être en retard.

- Ok d'accord,
dit-elle en ôtant ses bras de ma taille.

- Je suis désolée, mais comprends moi, je n'aime pas être en retard, dis-je en lui caressant la joue droite.

- Je comprends.

Elle se lève et se dirige vers le placard. Elle fouille pendant plusieurs secondes et tend deux tenues différentes qu'elle me montre.

- Laquelle ? Demanda Perrie.

- Celle de droite t'irait bien.

- Non, je parle pour toi, tu ne vas pas y aller avec tes vêtements d'hier.

- Surprends-moi.

Elle me jette alors la tenue de droite, c'est-à-dire un jean noir et un petit haut pourpre.

- Prépare-toi pendant que je vais préparer le petit-déjeuner.

Je me prépare du mieux que je peux et descends quelque temps plus tard. Le petit-déjeuner est prêt et ma petite amie est habillée. Je me demande comment elle a fait pour s'habiller aussi vite. Nous mangeons et finissons de nous préparer rapidement et filons à l'université toutes les deux.

- Nous deux, ça doit rester secret ou bien, tu veux que ça se sache ? Lui demandai-je.  

Nobody Like You.Where stories live. Discover now