Quatre √

91.4K 3.1K 930
                                    

Quatre


Ce n'est nul autre que mon irritable voisin, Harry, déposant ses affaires sur son bureau en diagonale du mien. Il prend une tasse de café et passe une main dans ses cheveux en soupirant. Il ne semble pas m'avoir remarquée.

Mr Greenman sort de son bureau, un air sévère sur son visage.

- Styles dit-il en marchant vers Harry. - Vous êtes en retard. Encore une fois.

- Et alors ? demande Harry, s'enfonçant dans son siège.

- Alors, c'est la quatrième fois ce mois-ci. Vous devriez vous reprendre sinon nous allons devoir chercher un nouveau comptable lance Mr. Greenman.

Harry lève les yeux au ciel. - Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, mais nous savons tous les deux que je suis le meilleur comptable ici.

- Je peux encore vous virer avertit Mr. Greenman.

- Bon eh bien quand vous aurez le courage de réellement me faire partir, appelez-moi dit Harry. Il rigole et Jesy couvre sa bouche avec sa main.

- Oooh dit Arnold.

Tout le monde manque de s'étouffer de rire quand Harry se penche en arrière dans son siège, triomphalement.

Mr. Greenman croise les bras sur sa poitrine. Je vous surveille, Styles dit-il en serrant les dents avant de tourner les talons et de retourner à son bureau.

- Elle est bonne dit Zayn à Harry qui glousse. Ce dernier ricane. Ses yeux se posent sur moi et son visage forme rapidement une expression ennuyée.

- Salut dis-je, essayant de paraître sympathique.

Harry serre les mâchoires.
- Nouvelle, hein ? demande-t-il à Zayn, les yeux toujours sur moi.

Zayn hoche la tête. - C'est Rose.

- Je sais dit Harry froidement. - Nous nous sommes déjà rencontrés.

Zayn détourne ses yeux d'Harry pour me regarder. Il hausse les épaules et tourne enfin dans son fauteuil pour regarder Perrie.

Je hoche la tête, revenant rapidement à mon manuscrit. Il est expert comptable ? C'est quoi ce bordel ?

Je l'entends bouger dans son fauteuil. Ne devrait-il pas travailler ? S'il est si bon au travail, pourquoi n'est-il pas en train de travailler ?

J'ai du mal à me concentrer sur mon travail par la suite. Comment Harry peut-il être si désagréable avec tout le monde ? Son patron, qui se trouve également être le directeur général, a menacé de le congédier et il a répondu en l'insultant.

C'est l'heure du déjeuner et je suis avec Zayn dans la salle de pause.

Il me présente à tout le monde et s'installe près de Perrie. Elle nous sourit.

- Ravie de te rencontrer dit-elle. - Bienvenue à Crystal.

- Merci dis-je. Nous discutons depuis un certain temps en déjeunant. Je ne peux ignorer les regards persistants de Zayn sur Perrie. Je me demande si elle le remarque aussi.

Environ quinze minutes après, Harry se glisse dans le siège en face de moi, à côté de Zayn.

Je lui jette un regard. J'ai essayé d'être gentille avec lui alors que ce que je reçois en retour, c'est de la grossièreté. Il ne remarque pas mon regard et il commence à bavarder avec Zayn.

Hidden // VFWhere stories live. Discover now