Soixante-Quatorze √

44.5K 2.7K 1.2K
                                    

Soixante-Quatorze


Je fonçais à la maison, mes pensées se bousculant. Quelque chose était tombé du journal ? Quoi ?

Le trafic de New York était intense alors que je me précipitais à la maison, klaxonnant au moins 50 fois. Il est 22h passé maintenant, et le mince confort que je ressentais plus tôt depuis la galerie d'art avait disparu. C'est dur de croire Elizabeth et d'avoir Zayn à la galerie d'art il y a seulement quelques heures, le temps avait semblé ralentir depuis que j'avais lu le journal.

Je pris les escaliers deux à deux dans l'immeuble, éclatant dans le séjour où ma mère et Elizabeth sont. Elles me regardaient comme si j'étais folle, ce que, j'étais probablement, mais j'étais tellement mal avec l'adrénaline que je n'y faisais pas attention.

- Quelque chose, quelque chose du journal- commençais-je à parler, essayant de reprendre mon souffle malgré l'association de mes efforts et le mince espoir de la chose qu'Elizabeth avait trouvé était le signe que j'avais souhaité.

Elizabeth hochait la tête, debout et me tendant une pile de papiers peut-être d'une épaisseur de la moitié d'un pouce. Il avait l'air tordu et endommagé, et il était plié de multiples fois, mais je le prenais quand même. J'entendais mon coeur battre trop fort dans mes oreilles alors que j'essayais de stabiliser mon souffle.

Je tenais le journal dans une main, et les papiers dans l'autre, tournant autour et allant dans ma chambre, claquant la porte derrière moi.

Je m'asseyais sur mon lit, enlevant les cheveux de mon visage et regardant le papier plié.

- S'il vous plaît, faites que cela soit le signe respirais-je alors que je dépliais doucement les papiers.

Mes yeux traînaient sur les mots écrits à l'encre et mon coeur tombait à mes pieds.

Je peux voir que les mots ont été un jour écrits clairement, mais ils avaient bavé. Je peux à peine voir mon nom en haut, de l'écriture soignée de Harry. Il avait l'air d'avoir été humide, et maintenant il était sec, mais c'était complètement illisible.

- Non, non, non murmurais-je, retournant la page et scannant le verso trouvant quelque chose de pire, pareil avec la page suivante et encore après. - Non !

Je descendais de mon lit, de retour dans le séjour. Les deux me regardaient, la confusion était visible sur leurs visages. Ma peau était chaude avec l'anxiété et ma poitrine était serrée, une boule se formant dans ma gorge.

- C'est endommagé, me précipitais-je à dire à ma mère et Elizabeth. - Qu'est-qu'est-ce qui est arrivé-

Ma mère marchait vers moi, prenant le papier. - C'est plus un dégât avec l'eau, dit-elle, fronçant un sourcil et secouant la tête.

- Mais Elizabeth a dit que c'était tombé du journal , et le journal est bien-

- Ce n'est pas tombé du journal, il provient du colis. Je pensais que c'était tombé du journal, mais il a justé été caché au fond dit Elizabeth.

- Non ! hurlais-je. - C'est pas possible !

- Rose, dit ma mère, choquée de l'intensité de ma voix, prenant le journal de mon autre main. - Le journal semble un petit peu endommagé par l'eau, aussi. Regarde la couverture.

J'examinais encore la couverture et vis qu'il semblait humide. J'avais été trop prise par la lecture que je n'avais pas remarqué le froissement de quelques pages.

Hidden // VFWhere stories live. Discover now