Quarante-Six √

63.4K 2.7K 362
                                    

Quarante-Six


- Rose, Jason répond à l'autre bout du fil. - Comme c'est gentil de ta part d'appeler.

- P-peux-t-on se voir ? Je me précipite, mon coeur battant la chamade.

- Se voir ? Il fait une pause.
- Où ?

- Uh je regarde autour de moi. - Il y a un café au coin de la huitième et soixante-quatorzième.

- Bien.

Je raccroche et marche dans le coin, je prends place à une table à l'extérieur du café. Je ne peux pas croire que je fais ça. Jason est une des raisons majeures - pas l'unique raison - pour laquelle j'ai quitté New York en premier lieu. Et pourtant, me voilà, l'attendant pour répondre à mes questions dans un foutu café à la fin de mon bloc.

Mes pensées vagabondent vers Harry. Croyez-le ou pas, je prévois de le voir quand je rentre à la maison. Il s'est avéré être en fait un ami convenable et je pense que j'en ai besoin d'un. Mais il y a toujours cette partie persistante de moi qui veux en savoir plus sur lui. Il a tant de secrets, je le sais. Chaque fois que j'apprends quelque chose de nouveau sur lui, je semble toujours être confrontée à mille autres choses qui me laissent dans l'obscurité. Il est comme la lune - une partie de lui est toujours cachée.

Soudainement, mon téléphone vibre dans mes genoux. Je le reprends en hâte.

- Bonjour ?

- Hey, ton courrier s'est mis de nouveau dans ma boîte aux lettres. Qu'est-ce que je t'ai dit à propos de ne plus laisser cela se produire ?

Le ton espiègle d'Harry calme mes nerfs légèrement et je ris. - Je suis désolée dis-je. - Mets-le juste devant ma porte et je le prendrai quand je rentrerai à la maison.

- Très bien. J'entends des bruissements à l'autre bout du fil.

- Harry ? Je demande.

- Hmm ?

- Tu ... Tu crois en moi ?

- Que veux-tu dire ?

J'avale ma salive. - Je suis sur le point de faire quelque chose.. quelque chose de grand. Crois-tu que je peux le faire ?

Harry est silencieux pendant quelques instants. - Bien sûr que tu peux le faire.

Ses mots provoquent en moi une explosion de joie, commençant de mon coeur et s'étendant dans mon corps entier. Le fait qu'il ne m'ait pas demandé ce que je faisais -- il n'a pas fait le blaireau ou ne m'a pas interrogée -- provoque un fort sentiment d'affection envers lui.

- C'est exactement ce que je devais entendre, respiré-je. Je ris en tremblant, mon coeur battant toujours . - Merci, Harry.

- De rien, Rosie. J'entends son sourire dans sa voix.

- Je dois y aller, encore une fois, je suis désolée pour le courrier je souris.

- Tu ferais mieux d'être désolée. Tu as une charge de merde d'abonnements de magazine et je n'ai pas même entendu parler de la moitié d'entre eux.

- Au revoir, Harry.

- Au revoir, Rose.

Je raccroche et soupire, mes nerfs sont légèrement calmés par le son de la voix d'Harry. Je baisse les yeux sur mes genoux.

Hidden // VFWhere stories live. Discover now