Trente-Quatre √

74.3K 2.8K 413
                                    

Trente-Quatre


Je suis présentement avec Harry dans son appartement. Est-ce qu'il va vraiment me raconter ce qu'il se passe avec Alec et le reste de la bande ?

Harry entre dans la cuisine et je m'assois sur le canapé. Je mâche l'intérieur de ma lèvre inférieure, je ne sais pas exactement à quoi je dois m'attendre.

Harry revient au salon avec une barre de Snickers dans sa main. Il la déballe et rompt la moitié pour moi. Je le remercie en silence. Il est assis sur la table basse en face de moi, nos genoux se touchent presque.

- Tout d'abord, dit-il. - Je ne veux plus jamais que tu me suives, plus jamais, parce que maintenant nous sommes tous les deux dans la merde à cause de ta petite escapade.

J'avale difficilement. - D'accord, dis-je. - Je ne le referai pas.

- Ouais, tu as déjà dis ça la dernière fois.

Je fixe mes genoux ne voulant pas croiser son regard émeraude. A quoi ai-je pensé ? Ai-je réellement pensé que je pourrais m'en sortir comme ça ?

Harry finit de manger son Snickers, mâchant pensivement. Il met ses mains sur ses genoux, en fixant le sol. Je donnerais n'importe quoi pour savoir ce qu'il pense tout de suite.

J'avale le dernier morceau de mon Snickers et regarde Harry. Il soupire et lève les yeux vers moi.

- J'ai déménagé aux États-Unis quand j'avais vingt et un ans dit-il. - J'ai eu beaucoup de problèmes, plein de merde, donc je voulais foutre le camp de l'Angleterre .

Je hoche la tête lentement. Quel genre de merde ? Pourquoi voulait-il quitter l'Angleterre ?

Je ferme mon esprit, stoppant toute question. Ce qu'il me dit c'est déjà beaucoup, le reste peut attendre.

- Longue histoire, dit-il. - J'ai rencontré Alec et le reste. Il se frotte les mains sur ses genoux, mâchant sa lèvre.

- Ils sont sur une opération de marché noir dit-il. - Les entreprises qui ne parviennent pas ou qui ont des problèmes d'argent vont vers eux pour qu'ils les aident à obtenir plus de bénéfices, aidant ainsi leurs entreprises à devenir plus efficaces.

- Comment... comment obtiennent-ils l'argent ?

Un sourire en coin se répand sur le visage de Harry . - C'est la clé. Il dirige sa langue sur ses lèvres brièvement avant de continuer. Il se penche en avant, en baissant la voix. - Alec Wolfe est une personne très importante
dit-il lentement, de sa voix rauque. - Il connaît beaucoup de gens importants, et il sait comment leur parler. Harry rencontre mon regard . - Si une entreprise s'adresse à lui, il reçoit de l'argent de cette société par compensation d'une autre.

Je sillone mon front . - Alors... il reçoit de l'argent pour la nouvelle société d'une entreprise qu'il gère déjà ?

Harry hoche la tête - Exactement. Personne n'y gagne, hormis lui.

Sur l'ensemble des choses auxquelles je m'attendais, je peux honnêtement dire que ce n'était pas l'une d'elles. C'est bien pensé, vraiment.

- Comment aucune de ces sociétés peuvent-elles ne pas le savoir ? Je demande.

- C'est là que le charisme d'Alec intervient, il convainc les présidents de la société s'ils détectent un jeu déloyal. Il fera tout pour s'assurer qu'ils ne comprennent pas. Harry passe une main dans ses cheveux . - Tu vois, il ne donne pas entièrement l'argent qu'il récupère à l'entreprise. On a besoin pour notre organisation de 60% de l'argent et il utilise les 40% restants pour indemniser les autres entreprises.

Hidden // VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant