Trente et un √

82.5K 2.8K 546
                                    

Trente et un


Quand je me réveille le lendemain matin, je suis sur le canapé, enveloppée confortablement dans une couverture. Les événements de la nuit dernière resurgissent dans ma mémoire ; nous avons décidé d'être amis et nous nous sommes endormis sur le canapé. Il a dû me déplacer quand il s'est réveillé.

J'entends une voix étouffée parlant autour de moi et je tends l'oreille pour entendre ce qu'il dit.

- Oui, j'ai eu la note, putain, Dit Harry. Il doit être au téléphone. Il y a une pause. - Je veux que vous arrêtiez avec elle. Elle n'a rien du tout à voir avec quoi que ce soit, laissez-la tranquille. Mon rythme cardiaque s'accélère.

- Elle n'en fait pas partie ! Que dois-je faire pour la laisser partir ?

Une pause.

- Je n'ai pas dit ça merde, pourquoi ne pas simplement m'écouter ? Le ton de sa voix augmente légèrement.

Il soupire. - Putain, il maudit dans sa barde.

Il y a une courte pause de nouveau. - Bien, je serai là à 3heures.

Je suppose qu'il a raccroché parce qu'il émet une série de jurons. Je l'imagine marcher en tirant ses cheveux anxieusement.

Quelle note ? Que va-t-il faire aujourd'hui à 3heures ?

Je me languis de le découvrir, mais je sais que je risque de perdre notre nouvelle amitié si je lui mens.

Je reste dans mes pensées pendant un certain temps avant de retomber endormie.

Après ce qui semble être quelques minutes plus tard, l'odeur des oeufs et du bacon engloutissent mes sens et je m'assieds lentement, regardant l'heure.

10:42

- Ah, te voilà. Harry me sourit de la cuisine pendant qu'il fait revenir des tranches de bacon grésillantes dans une casserole. Il porte une chemise avec le bouton du haut défait et son jean foncé habituel. De multiples colliers sont autours de son cou.

- Il était temps, dit-il plaçant une assiette de bacon à côté de la cuisinière. - Je serais allé te réveiller si tu avais continué d'hiberner.

Ce côté agréable de Harry est inhabituel et il me faut un moment pour répondre. - Tu aurais pu me réveiller dis-je. Je baisse les yeux sur mon corps et me rends compte que je porte toujours mon jean et cardigan d'hier. Je soupire.

- Je suis allé te chercher des vêtements propres dit-il, inclinant la tête devant moi. - J'ai pensé que tu voudrais te changer.

Je regarde la petite table, un jean et un top y sont soigneusement pliés. Je les prends, souriant un peu.

- Merci, dis-je, en pouffant de rire. Harry est entré dans mon appartement pour me prendre des vêtements propres ? Qui est cette personne et qu'a-t-elle fait à Harry ?

Harry lève un sourcil. - Quelque chose de drôle ?

- Non, dis-je en secouant la tête.
- Je vais me changer.

Je me regarde dans le miroir de la salle de bain et observe mon reflet.

Je me change rapidement en enfilant un jean et un chandail à manches longues bleu. Je laisse mes cheveux tomber dans leur ondulation naturelle et sors de la salle de bain.

Je me rappelle soudainement de l'appel que j'ai surpris tôt ce matin.

Je ne peux pas lui dire que j'ai entendu.

Hidden // VFWhere stories live. Discover now