Vingt-Quatre √

77.5K 2.8K 553
                                    

Vingt-Quatre


L'adrénaline coule dans mes veines tandis que je me dirige vers le bureau où j'ai vu Crystal classer ses dossiers. Je peux entendre les battements de mon cœur. Je glisse silencieusement le tiroir pour l'ouvrir, et examine les dossiers. Ils sont classés par ordre alphabétique selon les noms de famille, comme je l'attendais. Je parcours le haut pour « S » et le trouve finalement.

Styles, Harry Edward.

Est-ce que c'est juste ? Je fais une bataille interne alors que je regarde le dossier lisse dans mes mains.

Je déglutis et retire le dossier, le fin dossier de papier reste dans mes mains.

C'est le moment de vérité.

Je l'ouvre et le parcours.

Né à Bromsgrove, Worcestershire, England, United Kingdom le 1er Février 1989. Etudiait à Holmes Chapel Comprehensive School et à Oxford University avec diplômes en mathématiques et calculs. Occupations passées-

- Rose ?

Le dossier glisse de mes mains, les papiers se dispersant partout. J'écarquille mes yeux quand je vois Harry positionné dans l'embrasure de la porte du bureau de Mr. Crystal, les bras croisés sur sa poitrine.

Je me redresse, m'éloignant
- H-Harry.

Harry passe sa langue sur ses lèvres et marche vers moi, se penchant et ramassant le dossier. Il se redresse lentement de toute sa hauteur, ses yeux sont sombres comme la nuit.

Il ne dit toujours rien et ça me terrifie.

- Je suis désolée je chuchote.

- Désolée il répète de sa voix profonde. - Tu es désolée. Il me regarde avec des yeux éclatants et je déglutis.

Je reste silencieuse alors qu'il fait courir sa langue sur ses lèvres, regardant le dossier dans ses mains. Mon cœur bat très vite dans ma poitrine.

- Tu es consciente que ça c'est un crime sérieux ? Il me demande lentement, fermant le dossier et le remettant dans le tiroir. Son ton est étrangement calme.

J'avale ma salive, m'éloigne du bureau et me dirige vers la porte.

- Tu sais, quand je t'ai entendue parler avec Zayn, je pensais que tu étais juste curieuse, dit Harry et il marche vers moi, laissant seulement un pied entre nous. Mais maintenant que je t'ai attrapée avec mon dossier confidentiel.. Il secoue la tête Je vois que tu es juste une putain de curieuse. Ses yeux montrent la terreur et la déchirure.

- Je-Je suis désolée balbutié-je

- Rose, tu dois penser à ta putain d'entreprise. Oui, je sais que tu as rencontré des personnes avec qui je suis impliqué. Oui, je sais que tu en connais plus que tu ne devrais, mais ce n'est pas une raison pour que tu fouines dans mon foutu dossier confidentiel en dehors des heures !

- Je suis désolée ! Je crie. Je suis désolée que tu me déconcertes et que tu sois tellement secret que ma curiosité me mange vivante !

- Tu aurais pu me demander tout ce qui était dans ce putain de dossier, grogne Harry

- Tu ne me l'aurais pas dis merde, et tu le sais !

- Pourquoi est-il important pour toi, Rose ? Pourquoi ?Ses yeux sont d'une nuance émeraude si sombre, presque noirs.

Je recule loin de lui, évitant ses yeux. La façon dont Harry crie me fais peur.

Hidden // VFWhere stories live. Discover now