Vingt-Sept √

76.7K 2.8K 296
                                    

Vingt-Sept


Je regarde par la fenêtre alors qu'Harry nous conduit à l'immeuble. Il est silencieux pour des raisons évidentes. Il mâche sa lèvre inférieure et sa mâchoire est serrée, comme sa main sur le volant.

Pourquoi m'a t-il embrassée ? Est-ce que cela veut dire qu'il m'aime ? Pourquoi voudrait-il de moi ? Il agit comme s'il me détestait quatre-vingt dix pourcents du temps, et les dix pourcents restants il est attentionné envers moi, il m'agace.

Ce qui me fait le plus peur, c'est que je l'ai embrassé en retour. Je l'ai tiré plus près, je l'ai laissé m'embrasser. Et j'ai aimé ça. Qu'ai-je fait ? J'ai Aaron. Je ne peux pas comparer Harry à lui à n'importe quel niveau. Aaron est gentil, doux et attentionné. Harry est le contraire, mais quand je l'ai embrassé j'ai ressenti bien plus de passion que lorsque j'embrasse Aaron.

Est-ce que cela signifie que j'ai trompé Aaron ? Harry m'a embrassée, mais je l'ai l'embrassé en retour. Une vague de culpabilité me submerge comme un tsunami. Je me penche et colle mon front contre la vitre froide.

- As-tu une cigarette ? Je demande à Harry.

Harry tourne son regard vers moi une fraction de seconde avant de le reposer de la route. - Non, il crache - Interdiction de fumer dans ma voiture.

Je soupire. Je repense à ce qu'il c'est passé il y a seulement quelques minutes, quand Harry et moi partagions une cigarette, soufflant de la fumée dans l'air frais de la nuit. Je repense à la façon dont la fumée s'enroulait sur les lèvres de Harry quand il expirait.

Je veux lui demander pourquoi il m'a embrassée de cette façon, et pourquoi il est si froid maintenant. Il y a tellement de choses que je veux demander à Harry, mais je sais qu'il ne voudra jamais me répondre.

Nous arrivons à l'immeuble, je sors avec hâte de la voiture, sans attendre Harry. Je décide d'éviter un tour d'ascenseur maladroit, et je commence à monter les escaliers, mes chaussures claquent contre les marches.

Quand j'arrive au premier palier, j'entends quelqu'un qui commence à gravir les marches aussi. Je m'arrête et je vois Harry, les yeux baissés, qui me rattrape.

Il s'arrête là où je suis, et me regarde dans les yeux, son regard est vide.

Nous nous regardons dans les yeux pendant quelques instants. Son regard est intense, brûlant et il y a quelque chose que je ne peux pas déchiffrer. Je déglutis difficilement.

Harry me regarde comme s'il voulait me dire quelque chose, puis doucement son regard chute vers le bas. - Ce n'était pas censé ce produire dit-il calmement.

Je hoche la tête. - Je sais je saisis ma lèvre entre mes dents.

- Tu vas lui dire ?

Vais-je le faire ? Ce serait la bonne chose à faire. Mais une petite partie de moi veut garder la relation entre Harry et moi secrète.

- Non, dis-je enfin.

- Pourquoi pas ? Le ton de Harry est de nouveau amer.

Je hausse les épaules. Il rompt notre contact visuel et continue à monter les escaliers. Je commence alors à le suivre rapidement.

Nous arrivons à notre étage et Harry fouille dans ses poches pour en extraire ses clés. Je sors alors les miennes, et ouvre doucement ma porte. Je me retourne et regarde Harry.

Il y a tellement de choses que je veux lui dire, lui dire que j'aurais souhaité ne jamais avoir rompu le baiser, lui dire qu'il me fait sentir comme je ne me suis jamais sentie avec quelqu'un d'autre avant. Mais, maintenant il est fermé, et il vient de m'insulter.

- Merci de...m'avoir remonté le moral, dis-je doucement.
- Et...tes amis sont gentils.

Il me regarde, et mordille sa lèvre inférieure. Il hoche alors la tête avant d'ouvrir sa porte, et d'entrer dans son appartement en claquant la porte durement derrière lui.

Et je ne peux pas m'empêcher de me demander si les choses auraient été différentes si j'avais dis quelque chose de plus - le résultat aurait-il vraiment été le même ? Harry me déstabilise et me déconcentre au plus haut point. Mais une chose est sûre, les mystères sont faits pour être résolus.

Hidden // VFWo Geschichten leben. Entdecke jetzt