Epilogue √

52.5K 3.2K 2.2K
                                    

Épilogue


Le jour est parfait.

Les rayons lumineux du soleil passent à travers les duveteux nuages et l'air est chaud sur ma peau. Les nerfs et l'excitation flotte en moi quand je me tiens à côté de mon père, attendant que la cérémonie commence.

Les violons commencent à jouer et je regarde Violet, Elizabeth, Gemma et Perrie marcher dans l'allée, leurs robes rose pale et leurs fleurs violette claire. Je vois ma mère et quelques un des mes anciens amies dans les rangées, aussi avec beaucoup de mes collèges.

Je ne peux pas le voir d'ici, mais je sais qu'il est ici, m'attendant. Je surprends un sourire de mon père me regardant, de la fierté dans ses yeux.

- Prête ? il me demande, mettant mon bras par-dessus le siens.

Je lui fais un clin d'œil, en souriant - Prête comme jamais.

Une nouvelle mélodie de violons commence, et mon père et moi nous tenons au début de l'allée. Tout le monde se lève quand nous commençons doucement à descendre l'allée, des pétales de rose éparpillé sur le sol ou nous marchons.

Je vois le sourire sur le visage de tout le monde, ma mère ayant le plus rayonnant. Je regarde les garçons d'honneur, se tenant en costume noir. Niall, Ed, Zayn, Liam et Louis avec leurs mains jointes en face d'eux, fièrement. Ils me soutiennent tous et me font des clins d'œil quand mon père et moi nous arrêtons à l'autel.

Mes yeux se posent sur Harry.

Il ressemble à un ange, ses lèvres rose et son sourire radieux. Ses yeux semblent m'aspirer quand il me tend sa main.

Je regarde mon père, qui se penche et me fais un bisou sur la joue avant d'acquiescer Harry.

- Prend sois d'elle dit mon père doucement à Harry.

- Je le ferais toujours.

Mon père hoche la tête à Harry, il lui donne une tape fière dans le dos avant de s'asseoir à coter de ma mère.

Mes doigts son enlacés avec ceux d'Harry quand je suis en face de lui, mon cœur bat vite. Il porte une cravate, comme s'il savait que j'ai toujours aimé.

- Vous pouvez vous asseoir dit le pasteur, et tout le monde retourne s'asseoir, un silence s'installe dans la salle.

Je suis trop excitée et nerveuse pour écouter ce que le pasteur dit, mes yeux ne quitte pas ceux de Harry. Il me sourit en retour, ses fossettes se creusant dans ses joues rosées.

- Rose et Harry, vous avez préparez des vœux, je crois.

Je me tourne pour recevoir un bout de papier de la part d'Elizabeth quand mes yeux s'arrêtent sur quelqu'un se tenant a la fin de l'allée.

Costume noir, sourire menaçant, yeux noire, visage effrayant.

Alec me fit un clin d'œil, atteignant sa veste.

Ma gorge est sèche et je ne peux plus parler ou bouger, mes membre sont gelés sur place.

Il pointe son arme vers l'autel, mais on ne distingue pas qui il visait. Je voulais crier quelque chose, n'importe quoi, mais je ne pouvais pas.

J'ai entendu l'arme se charger et tirer, des cris et du vacarme retentit dans la salle.

Mais quand je regarde Harry, il me regarde, ses yeux sont écarquillés et urgent, sa voix m'appelant. Il n'est pas blessé.

Hidden // VFWhere stories live. Discover now