Cinquante-Neuf √

61.8K 2.9K 845
                                    

Cinquante-Neuf


Gemma ne rappelle pas Harry

Eh bien, du moins pendant quelques jours.

Je pense qu'il veut encore entendre des nouvelles d'elle, par la façon dont il vérifie parfois d'un air fatigué son téléphone. Je sens toujours une douleur dans ma poitrine quand il le fait, sachant qu'au fond de lui il veut lui parler, mais qu'il est trop blessé par ce qu'elle a fait.

Un peu comme Elizabeth et moi.

La pause se termine trop rapidement, et il est temps de retourner travailler. La plupart du temps, Harry et moi sortons pour le déjeuner, et parfois Zayn et Perrie viennent avec nous. Nous sommes toujours prudents et vérifions si Aaron et Alec ne sont pas de retour à Crystal. Nous ne voulons pas une autre altercation avec eux.

Chaque jour qui passe, je tombe de plus en plus amoureuse de Harry. Ce sont ces petites choses, la façon dont il mâche sa lèvre en conduisant, ou dont il clique sur son stylo irrégulièrement quand il se remet au travail. Je suis confuse, me demandant pourquoi diable je me sens de cette façon, mais je viens juste de l'accepter.

Il s'avère que Harry et moi sommes exclus du bar où nous sommes allés, Jeremy a prétendu que nous étions " perturbateurs de paix, " ce que nous sommes probablement, mais cela n'a pas empêché Harry de lui demander ses vingt dollars.

Jeremy ne lui les a pas encore rendus, pourtant.

Ce n'est pas comme si nous nous attendions à ce qu'il le fasse après qu'Harry lui ai dit que son nez était trop grand pour son visage.

Le temps devient brutalement froid, la neige tombe de temps en temps. J'aime la façon dont les cheveux de Harry ont l'air avec les petits flocons de neige qui y tombent.

Je lui ai dit une fois, un jour que nous revenions du le Panera en bas de la rue de Crystal après le déjeuner.

- Tu aimes ça en ce moment ? il demande, souriant d'un air satisfait après que je le lui ai dit.

- Oui. Je souris.

- Eh bien, il devrait neiger plus souvent.

Harry me donne un double de la clé de son appartement le mardi, me disant de ne pas toucher à sa cachette de Snikers, sinon il me trouvera et me tuera. Je lui dis que je ne voudrais pas me le mettre à dos, et il rit.

Le mercredi, Harry renverse
" accidentellement " un peu de café sur mon bureau.

- Que diable as-tu fais ? lui dis-je.

- Désolé dit-il, partant à son bureau avec un sourire narquois sur le visage qui me dit qu'il n'est clairement pas désolé.

- Nettoie, ordonné-je, éloignant mes papiers pour évaluer la quantité de café renversé.

- Tu veux me faire nettoyer ?

Je lève un sourcil. - Volontiers. Je me lève et ramasse sa balle en caoutchouc pour la cacher derrière mon dos, m'éloignant.

- Non, non dit-il, se levant en flèche de son siège.

- Nettoie-moi ça.

- Redonne-moi ça.

- Pas avant que tu nettoies.

Harry me regarde, l'ennui scintillant dans son expression, avant de soupirer. - Bien, il grogne, passant devant moi pour prendre des serviettes dans la salle de pause.

Hidden // VFWhere stories live. Discover now