Soixante √

65.7K 2.9K 1.3K
                                    

Soixante


Je n'ai pas parlé à Harry depuis deux semaines.

Pour des raisons évidentes.

Je l'ai ignoré lorsque je l'ai vu autour de notre immeuble, je l'ai ignoré au travail, et je l'ai ignoré lorsqu'on s'est vus à son appartement avec le reste pour discuter de Wolfe Entreprises. Je sens toujours ses yeux sur moi ; ses iris verts feu directement sur moi.

C'était trop tôt, trop tôt pour que je lui dise. J'aurais dû savoir qu'il ne changerait pas pour moi, pourquoi le ferait-il ? Je ne suis pas Violet.

Je ne sais pas comment me sentir. Je l'aime, je sais que c'est beaucoup. Même s'il m'a ri à la figure, il a fait tellement pour moi ces derniers mois, mais en même temps, il a apporté tout un monde plein de secrets et de déceptions que je n'aurais jamais pu imaginer.

Je sais que si Harry n'était pas si secret, il m'aimerait peut-être en retour.

Je me sens comme s'il y avait un trou béant à l'intérieur de moi, ce cratère dans mon cœur. C'est presque comme si quand Aaron et moi avions rompu, Harry avait rempli le fossé vide dans mon âme avec ses grimaces effrontées et son sarcasme. Il apaisait ma peur d'être laissée seul, et nous étions seuls. Mais maintenant, que nous le sommes vraiment, car à ce stade, nous n'avons même pas l'autre.

Au travail, je me jette à corps perdu dans mes éditions, parfois je fais trois manuscrits par jour. M. Greenman ainsi que M. Crystal m'ont félicités. Harry me regarde toujours depuis son bureau, passant sa stupide balle en caoutchouc d'une main à l'autre, tournant sur sa chaise. Je fais de mon mieux pour l'ignorer tous les jours, mais cela s'avère difficile étant donné je suis complètement éprise du vert de ses yeux.

Parfois, lorsque je sors de l'ascenseur dans le hall de Crystal, je regarde en l'air et vois une seule personne assise sur la lucarne au-dessus de moi. Je n'ai pas à regarder longtemps pour savoir que c'est Harry.

J'ai aussi remarqué qu'il est en train d'écrire.

C'est dans ce journal relié en cuir déchiré que je l'attrape à griffonner. Je le vois toujours écrire à des moments aléatoires, à la pause déjeuner, quand il est assis tranquillement à côté de Zayn lorsque Perrie, Zayn et moi discutons. Il sirote toujours du café comme il le fait, sa main vole à travers la page.

Je donnerai n'importe quoi pour savoir ce qu'il écrit.

En un mot, ma vie sans Harry est incolore. Je n'avais jamais remarqué que je manquais de quelque chose dans ma vie, quelque chose de beau. Je n'ai jamais souris ou ris autant que lorsque j'étais avec Harry.

Harry m'a rendue heureuse, en étant juste si ennuyeux, sarcastique, et il ne le sait même pas.

Un mercredi pendant la pause déjeuner, Harry se lève pour aller aux toilettes, laissant son journal en cuir derrière lui.

Jesy et Perrie parlent du concert où elles iront le week-end prochain, mais mes yeux sont fixés sur le journal.

Ne le fais pas, Rose. Tu sais que tu auras des problèmes avec lui. Et puis vous n'êtes déjà pas en de très bons termes.

Zayn me regarde de derrière Perrie.

- Quelque chose ne va pas, Rose ? il me demande pendant que les deux autres parlent.

- Sais-tu ce qu'il écrit dedans ? demandé-je, ne bougeant pas mon regard du journal déchiré.

- Dans le journal ? Zayn le regarde, haussant les épaules.
- Aucune idée, Pourquoi ?

Hidden // VFWhere stories live. Discover now