Cinquante √

69.2K 2.8K 1.1K
                                    

Cinquante


L'air commence à être frais et je frissonne. Harry n'a pas parlé depuis un moment. Il a l'air profondément perdu dans ses pensées, le front plissé.

C'est dur pour moi d'imaginer Harry poursuivre une fille comme Violet. Elle a l'air d'une fille qui est trop prise par sa propre vie pour s'arrêter et tomber amoureuse, un peu comme Harry.

En même temps, la colère bouillonne un peu en moi. Comment Violet a-t-elle pu être froide envers Harry, le laisser dans la "poussière" pendant qu'elle allait à Los Angeles ? Ne savait-elle pas qu'elle avait tout son amour ? Pourquoi n'est-elle pas restée pour lui et lui donner l'amour qu'il méritait ?

Il mérite de l'amour, pensé-je pour moi-même, quand je le regarde. Il mérite ça plus que personne, même s'il ne croit pas en ça.

- Harry dis-je, brisant le silence.

Il lève les yeux. - Hmm.

- Je pense que nous devrions y aller. On dirait qu'il va pleuvoir. Il hoche la tête et se lève, étirant ses membres quand il arrive à ma hauteur. Je me tiens à côté de lui, me méfiant encore des quinze étages en dessous du verre.

- As-tu besoin de me tenir la main à nouveau ? demande Harry, taquin.

- Non je rétorque. L'ambiance a changé entre nous, je peux le sentir. C'est le fait d'avoir révélé nos secets, je sais ça. Je me sens juste un peu plus confortable autour d'Harry en sachant qu'il connait mon sombre passé et qu'il l'accepte. Harry fait un petit sourire satisfait et commence à marcher sur le verre. Je regarde mes pieds, et prends conscience de l'immense hauteur, nous sommes au-dessus du hall d'entrée.

Quelques secondes plus tard, Harry me désigne le sol légèrement en me disant dans mon oreillle, - Regarde en bas ! Je couine et m'aggrippe à ses bras alors qu'il rit. J'enroule mes bras fermement autour de lui, me penchant quasiment sur lui alors qu'il continue de rire de moi.

Je le pousse une fois que nous ne sommes plus sur le verre.

- Abruti dis-je , en croisant mes bras par dessus ma poitrine.

- Aw, Rosie, es-tu effrayée par la hauteur ?

- Non dis-je en partant. - Je n'apprécie pas ça lorsqu'un connard anglais me dit de regarder en bas alors que nous sommes à quinze étages au-dessus du sol.

Harry rit à nouveau - Connard anglais, répète-t-il. - C'est nouveau.

- Oui, j'ai inventé beaucoup de nouveau mots quand tu n'étais pas la lui dis-je alors que nous attendons l'ascenseur.

- Hmm, il me tarde de les entendrent. Les yeux d'Harry sourient en même temps que ses lèvres. Nous prenons l'ascenseur pour descendre jusqu'au hall d'entrée et nous sortons, nous dirigeant vers la voiture d'Harry. Je me glisse sur le siège passager et soupire.

Je regarde mon reflet dans l'un des rétroviseurs. Mes cheveux sont légèrement ondulés à cause de la douche que j'ai prise plus tôt, et mes joues sont rouges à cause du froid. Mes yeux sont lumineux et animés, bien que je ne puisse pas expliquer pourquoi. Je pense que ça pourrait être l'influence d'Harry, mais je ne suis pas vraiment sûre.

- Regarde, ce n'était pas si mauvais dit Harry avec un sourire narquois - Tu es ressortie vivante.

Je roule des yeux. - Je ne marcherai plus sur une fenêtre à nouveau.

Hidden // VFWhere stories live. Discover now