Dix-Huit √

78.2K 2.9K 564
                                    

Dix-Huit


Harry expire et ramasse ses affaires sur le sol. Il sort vivement de l'ascenseur, sans un mot.

Je fais de même, passant une main dans mes cheveux.

- Depuis combien de temps êtes-vous là-dedans ? demande Mr Greenman.

- Je ne sais pas dis-je. - Harry a appuyé sur tous les boutons pour bloquer le système.

Mr Greenman roule des yeux.
- Merde, je lui ai dit d'arrêter avec ça. Désolé pour ça, Rose.

Je hausse les épaules - Ça va.

Mr Greenman regarde sa montre. - Je déteste vous faire ça, Rose, mais, ça vous dérangerait de travailler tard ce soir ? J'ai deux manuscrits supplémentaires qui doivent être corrigés pour demain.

Je hoche la tête. - Bien sûr. Je vais commencer maintenant.

Je marche vers mon espace de travail et m'assois, trifouillant les papiers autour de moi. Je vois qu'Harry est déjà parti. Dieu merci. Il est la dernière personne que je veux voir.

Je suis troublée par les paroles d'Harry. Je ne suis pas prétentieuse. Bien que, je l'avoue, c'était bon de le gifler de cette façon. Il le méritait après toutes les choses qu'il m'a dites depuis qu'on s'est rencontrés.

Mais voulait-il dire toutes les choses qu'il a dites? Suis-je snob? Mon père est cadre dans une grande entreprise à New York, mais cela ne me rend pas prétentieuse, si?

Qu'est ce que j'ai fait pour qu'Harry me haïsse?

L'horloge indique qu'il est quatre heures et je vais bientôt partir du travail. Aaron a accepté de venir me chercher. Je vais avoir la chance de lui présenter des excuses pour ce que j'ai dis et tout ira bien.

Mon stylo rouge vole à travers la page. Mr Greenman vérifie de temps en temps mon travail et me remercie de rester aussi tard. Il dit qu'il donnera mon dossier à Mr Crystal, un autre jour.

À huit heures, j'ai fini un manuscrit et la moitié du second. Mr Greenman me remercie encore une fois alors que je marche vers la porte.

Je compose le numéro d'Aaron. Quand je tombe sur sa boîte vocale, je soupire.

L'air est très froid et j'enveloppe ma veste autour de moi. Je ne vois sa voiture nulle part et mon cœur se serre quand je me rends compte qu'il ne viendra probablement pas... encore une fois.

J'ai vraiment besoin de parler à Aaron.

Je frisonne et m'assois sur le banc. Je ne vais pas pleurer cette fois. Je commence à repenser à mes sentiments pour Aaron. Il m'oublie tout le temps, et il prend à peine du temps pour moi. Est-il vraiment au travail? Ou est-ce qu'il ment?

Non. Il ne ment pas. Pourquoi mentirait-il? Il est occupé au travail.

J'essaie à nouveau de l'appeler et je raccroche en tombant pour la deuxième fois sur sa messagerie. Pourquoi m'oublie-t-il à ce point?

Au moins il ne pleut pas.

Je regarde autour de moi. Je ne vois pas la voiture d'Harry. Je suis soulagée et déçue en même temps, sans savoir pourquoi.

Attention à ce que tu souhaites. Qu'est-ce que ça veut dire?

J'attends encore quinze minutes en mastiquant ma lèvre puis je me lève du banc.

Hidden // VFWhere stories live. Discover now