Soixante-Neuf √

52.1K 2.6K 756
                                    

Soixante-Neuf


La salle de bal est aussi belle que dans mon imagination.

Vaste, des lustres en cristal accrochés au plafond, et le sol est en marbre noir lustré. Les tables du banquet sont alignées sur le côté, remplis de nourriture allant des profiteroles au poulet rôti. Des tables circulaires sont présentes à travers la pièce, avec quelques personnes qui sont assises, en train de parler. Un groupe de jazz classique joue au milieu d'un grand espace, sans doute la piste de danse. Le lieu est un peu animé, avec des femmes portant d'imposants bijoux ainsi que des robes soyeuses et les hommes, de chics costumes. Ils remplissent la pièce avec leurs bavardages et leurs rires.

Si je n'étais pas été effrayée, je pense que je me serai amusée.

- Bien, hein ?

Je lève les yeux vers Harry qui est aussi émerveillé de l'extravagance de cette fête que moi. Je hoche la tête, regardant l'arrière de la salle de bal.

- Elles sont toutes comme ça, me dit-il. - Après un moment, ça devient ennuyant.

- Snob, ronchonne Gemma à côté de moi. - C'est incroyable.

Harry hausse les épaules.

Je regarde autour de moi, admirant le niveau supérieur de cette salle de bal. Comme dans mes rêves.

J'avale.

- Asseyons-nous, dit Harry, remarquant mon changement d'humeur et enlevant sa main de la mienne afin de la mettre dans le bas de mon dos pour me guider.

Gemma nous suit pendant que Harry me gesticule de m'asseoir à une table située dans le coin de la pièce, en dehors des projecteurs. Je suis contente qu'il ait choisi cette table, cela nous aidera à rester cachés, légèrement hors de vue au cas où l'on serait recherchés.

- Vous deux, vous restez ici, je vais essayer de trouver Zayn et Ed dit Harry, et Gemma et moi acquieçons, en acceptant un verre de vin blanc d'un serveur.

Harry part et disparait dans la foule, laissant Gemma et moi livrés à
nous-mêmes.

- Que penses-tu de tout cela ? je lui demande, me penchant en arrière de ma chaise.

- C'est ce que c'est, c'est un show, me répond-elle, en posant son verre de vin sur la table. - Cela couvre évidemment le fait qu'Alec soit intriguant.

Je hoche la tête. - Je suis d'accord.

J'aperçois Violet devant moi, dans la même robe rouge que dans mes rêves. Elle est incroyable, ses cheveux bouclés à la perfection et ses lèvres rouges cerise. Elle tient un verre de vin dans sa main lorsqu'elle s'assoit à côté de moi, en souriant légèrement.

Je la salue - Violet.

- Bonsoir, Rose, me dit-elle. Elle regarde Gemma. - Et... ?

- Gemma, je suis-

- La sœur d'Harry, finit Violet.
- J'ai entendu parler de toi.

Je me sens inconfortable et Gemma plisse le front.

Elle regarde entre Violet et moi. Je suis assez reconnaissante que Gemma soit observatrice, je n'ai même pas à expliquer les choses.

- Que veux-tu ? je demande à Violet le plus gentiment possible.

Violet claque sa langue. - Tu ne me fais pas confiance, hein ?

Hidden // VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant