34 - Les hommes des montagnes.

5.7K 302 34
                                    

Ce sera le dernier chapitre de la saison 1, ne vous inquiétez pas, je continue après ;)

_____________________

PDV Extérieur

La jeune rousse serra son poignard dans sa main droite et sa lance dans la gauche. Elle attendait que les Natifs rentrent pour pouvoir les tuer.

La jeune fille qu'elle était sur l'Arche avait disparu. Mais qui ne changerais pas face à une guerre contre des guerriers surentraîner ? 

Un des terriens rentra et elle fonça vers lui en lui tranchant la gorge, le sang gicla sur son visage et elle pariait même que personne ne la reconnaîtrais avec cette nouvelle teinte de peau.

Dans la navette, tous s'activaient comme ils le pouvaient. Le plan A qui était Raven est tombé à l'eau quand cette dernière perdit connaissance, la balle était rentré dans sa colonne verticale et cela avait provoqué une hémorragie interne. Leur dernier espoir reposait donc sur les épaules du jeune Jasper. Leur but était de faire une mise à feu de la navette, ce qui provoquerait une ceinture de feu, un vrai barbecue de Natif avait rajouté Clarke pendant l'exposition du plan.

Jasper sortit enfin de sous la navette et tous les autres le regardèrent.

-C'est bon, enfin c'est ce que je crois. avait-il dit.

Ils soufflèrent de soulagement mais c'était sans compter sur Nathan Miller qui rentra dans la navette, une main poser sur son épaule où il avait reçu une flèche du camp ennemi. 

-Ils ont cassé la porte, faut fermer la navette ! averti-t-il.

Clarke s'était levé du chevet de Raven pour se diriger vers le jeune homme. 

-Attends, il y a encore les tireurs dehors et Bellamy et Val sont pas encore rentrés. informa-t-elle le garçon. 

En effet dehors Valentine se battait avec une rage qui lui était inconnu mais elle savait d'où venait cette adrénaline, elle ne voulait pas mourir, comme tous ceux autour d'elle. Elle s'avança de nouveau vers un Natif et alors qu'elle s'apprêter à planter sa lance dans sa poitrine, ce dernier attrapa le ridicule morceau de bois et le brisa en deux. La rousse serra alors son poignard et pria pour toucher un organe important lorsqu'elle planta le poignard dans le ventre du Natif, ce dernier tomba par terre, compressant sa blessure. Valentine pris le morceau de la lance qui comporté la partie pointu et l'enfonça dans la poitrine de l'homme. Il tomba en arrière, les yeux grands ouverts.

Avec les explosions et les tirs autour d'elle, elle n'avait pas entendu Clarke prévenir les tireurs de rentrer dans la navette. Valentine regarda au sol et vu une des grenades qu'avait fabriqué Raven, elle la déclencha et la lança vers l'entrée du camp où six Natifs ne tardèrent pas à exploser. 

Clarke et Finn repéraient enfin Bellamy qui s'avancer pour attraper une arme au sol. Ils hurlèrent pour attirer son attention mais le jeune brun porta seulement son attention sur le Natif qui s'approchait de lui, ce dernier n'était autre que Tristan, le chef de cette armée de Natifs. Bellamy courra vers lui et appuya sur la gâchette mais aucune balle ne sortit, le chargeur était vide depuis plusieurs bonne minutes. Tristan en profita pour lui donne un coup avec la crosse de l'arme avant de continuer avec son poing. 

Au loin, Clarke observa la scène sans défense et pria intérieurement pour que le garçon s'en sorte. Finn vu son désespoir et attrapa une arme avant de tirer dans l'épaule du Natif, il courra ensuite vers lui en se jetant dessus. Bellamy en profita pour se lever et venir en aide à Finn qui s'était retrouver au sol. 

[The 100] Mistake |FR|Onde histórias criam vida. Descubra agora