107 - Sous le contrôle de Allie.

2.7K 120 6
                                    

PDV Valentine

Je lutte contre le sommeil à chaque pas que j'effectue dans cette foret. 

Je me retourne rapidement et souris en apercevant Clarke et Lincoln en train de dormir sur Sheidgeda. Je passe ma main sur le museau du cheval. 

-On est bientôt arrivés, encore quelques heures mon beau. lui murmurais-je. 

Il hennit légèrement et je souris.

-Bien. 

Je sers les rênes entre mes mains et continue de marcher. On peut pas se permettre de faire une pose, si les autres quittent la grotte avant notre arrivé alors nous seront perdu. Ils ne savent pas que nous devons aller vers l'océan. Si ce que Lincoln m'a dit est exact, Arkadia n'a jamais été aussi divisé que maintenant et nous devons trouver Luna pour rétablir la paix à Polis. 

Notre petit groupe de révolutionnaire est sortit du camp et heureusement, sinon Pike nous aurait tous tué. Mais je le tuerais avant qu'il n'en ai le temps. 

Quant à Jaha, c'est à priori le problème le moins important mais pourtant c'est le plus émergeant. Les troupes de Jaha s'agrandissent de jours en jours. 

Je sors de mes pensées lorsque le bruit d'un moteur de voiture se fait entendre, je m'arrête et Sheidgeda fait de même. Je regarde autour de moi mais seul la lune éclaire les alentours. 

-Mhh ? 

Je me retourne et remarque que Clarke et Lincoln se réveillent petit à petit. 

-Qu'est ce qui se passe ? demande la blonde. 

-On est pas seul. 

Je camoufle mon visage grâce à ma capuche. J'aperçois finalement à plusieurs centaines de moi des fards illuminant les arbres et le petit sentier. 

-C'est quoi ça ? demandais-je. 

-Le Rover. devine Lincoln. 

Je me tourne vers lui. 

-Pike ? 

-J'en ai aucune idée. Mais soit il cherche quelqu'un, soit il fuit. 

Je fais face au bruit qui se rapproche de nous. Effectivement, vu la vitesse du véhicule, ce n'est pas qu'une balade nocturne. 

-On doit se planquer. Si Pike nous trouve, alors on est mort. 

Je ne bouge pas et fixe les fards. 

-Val. On doit partir.

-Attends. 

Le véhicule se rapproche et je discerne la carrosserie noire du Rover. Je passe ma main dans mon dos et récupère l'épée que Titus m'a ordonner de prendre. La longue lame brille grâce au reflet de la lune.

Je brandis l'arme devant moi alors que le Rover fonce dans ma direction. 

-Val ! Dégage ! hurle Clarke. 

Je déglutis et serre mon épée. Le Rover continue d'avancer encore plus près de moi. Soudain, il s'arrête laissant seulement quelques mètres entre lui et moi. 

Je souffle de soulagement tout en levant ma main en l'air pour me protéger de la lumière aveuglante. J'aperçois une silhouette à l'intérieur du véhicule. 

-Jasper ?! 

Il m'observe attentivement puis j'entend le moteur se couper. Les fards s'éteignent et je baisse ma main et mon épée alors que Jasper sort du Rover. 

[The 100] Mistake |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant