71 - La tuer serait un gâchis.

3.9K 185 18
                                    

PDV Valentine

Je me relève finalement après quelques minutes de sanglot. Je dois rentrer au camp maintenant, retrouver Octavia. Bellamy a raison, seul elle et moi connaissons les Natifs. Skaikru a besoin de nous. 

Alors je reprend mon chemin, je marche entre les arbres espérant retrouver facilement mon chemin. Soudain, j'entend un bruit et me retourne précipitamment. Je regarde partout autour de moi, espérant apercevoir un lapin ou une biche sortir d'un buisson, mais je ne vois rien alors je continue de marcher mais plus rapidement tout en prenant mon épée en main. 

Crac. 

Un second bruit et je fais volte face pour apercevoir un homme en combinaison. 

-Les hommes des Montagnes... murmurais-je à moi-même. 

Je me retourne et m'apprête à courir quand je vois un deuxième homme, il tient une arme automatique entre ses mains dont le rayon laser s'ancre sur ma poitrine. Je déglutis. 

-Qui êtes vous ? 

Je ne répond pas. 

-Langston a dit que c'était une rouquine qui l'avait attaqué. 

Il doit sûrement parlé de l'homme dont j'ai percé sa combinaison. C'est ça. 

-On fait quoi d'elle ? 

-Ferme-la, elle comprend ce qu'on dit. 

-Quoi ? 

-Langston a dit qu'elle était amis avec les gamins de l'Arche. 

J'ouvre la bouche sans rien dire. L'Arche, mes amis. Celui qui tient l'arme s'approche de moi. 

-Tu nous aura pas encore une deuxième fois. Qu'est ce que tu fais si loin de chez toi ? 

-Qu'est ce que ça peut vous faire ? crachais-je.

Il rit amèrement. 

-Elle sera parfaite pour les prélèvements. 

Je sers les poings. 

-C'est ce qu'on va voir. 

Il fronce les sourcils et je m'approche rapidement de lui pour planter mon épée dans son torse, je n'ai pas le temps de me retourner que je sens quelque chose dans mon dos, je tombe lourdement au sol.

Je sens mon corps se faire déplacer, signe que je suis encore vivante. J'entrouvre les yeux et aperçois le corps de l'homme que je viens de tuer. Je reçois un coup à la tête et perd connaissance. 

***

Je me réveille en grognant de douleur. Je laisse ma tête tomber en arrière.

-Réveillé ? 

Je fronce les sourcils tout en entrouvrant les yeux mais je les ferme automatiquement en découvrant une lumière aveuglante. 

Je les rouvre quelques secondes plus tard et discerne trois silhouettes devant moi. Je cligne plusieurs fois des yeux avant de détailler les trois personnes devant moi. Deux hommes et une femme. 

Le premier est un homme âgé, des cheveux blanc, un visage quelque peu ridé, des yeux bleus légèrement sombres. Il porte une chemise blanche, une cravate grise assorti avec sa veste de la même couleur. 

A ses cotés, un autre homme mais beaucoup plus jeune. Il ressemble énormément au premier, les même traits de visage. Il est brun et des yeux marrons foncés. Sa peau est très pâle comme le précédent. Il n'est vêtu que d'une chemise bordeaux et aussi d'une veste grise. 

[The 100] Mistake |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant