84 - Prince Roan.

3.3K 151 42
                                    

J'ai essayé de modifier une photo de Holland Roden pour vous montrer comment j'imaginer Val dans ce début chapitre.

J'ai essayé de modifier une photo de Holland Roden pour vous montrer comment j'imaginer Val dans ce début chapitre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Voilà enfin le point de vue de Val ! J'espère qu'il vous plaira.

PDV Valentine

J'aperçois un cerf au loin et me baisse. Je sors mon arc de mon dos ainsi qu'une flèche de mon carquois. Je tire sur la corde et encoche la flèche qui se loge dans l'animal. 

-Yu gonplei ste odon.

J'approche de l'animal tout en regardant autour de moi. Je prend mon couteau et tranche le ventre de la bête. Je passe mes mains à l'intérieur puis passe mes mains pleines de sang sur mes cheveux ainsi que sur mon visage tout entier. 

Skaifaya est recherchée alors je dois cacher toute trace de cette personne. Mes cheveux prennent rapidement une couleur rouge voir bordeaux. Je passe mes doigts sur la peau du cerf. 

Je me relève et observe les alentours. Je soulève ma cape et récupère un sachet de poudre blanche dans ma poche. Je l'ouvre et place la poudre sur mon visage, le sang qui est dessus n'est pas encore sec et permet de faire tenir la poudre. J'en place sur tout mon visage. Je prend encore un peu de sang que je place sous mes yeux. Si je veux me faire passer pour un Azgeda, je dois être comme eux. Mon but n'est pas de me rendre là bas mais de m'en éloigner le plus. Le truc, c'est que si je tombe sur un de ces Natifs alors je suis morte, alors ils ne doivent pas soupçonner que je ne suis pas de chez eux.

Je regarde une dernière fois autour de moi puis je rebrousse chemin pour retrouver le reste de mes affaires. Je monte une petite pente et entends les hennissements d'un cheval. Je souris et m'approche de l'animal. 

-Salut toi. 

Je passe ma main sur sa robe grise quelque peu rougit par le sang à certains endroits. 

-Sheidgeda

Je lui ai donné ce nom la nuit où il est venu à moi. J'étais au limite de la zone morte, je ne pouvais plus marcher après une attaque d'un puma. Ma jambe était en sang et bouger était impossible. Il m'est apparu au loin et j'ai d'abord cru à un mirage mais quand il s'est approché et que son museau ai touché mon visage. J'ai su que j'étais sauvé. Je les appelé comme ça car Sheidgeda veut dire "nuit". 

-On se tire d'ici, mon beau. 

Je crois que de l'avoir me permet de ne pas devenir complètement folle. Parler à quelqu'un. Je prend appuie sur lui et monte sur son dos. Après des semaines de trocs, j'avais enfin réussi à récupérer une selle et des rênes. Je prend la corde et donne un petit coup de talon, Sheidgeda se met à avancer au pas.

Nous trottinons pendant plusieurs kilomètres jusqu'à que je donne un coup de rêne. Mon cheval s'arrête et je regarde autour de moi, presque sûr d'avoir entendu un bruit. Je ne crois plus au petit lapin qui sort des buissons. Maintenant que je suis recherchée, je dois faire attention à tout. 

[The 100] Mistake |FR|Where stories live. Discover now