37 - Je m'appelle Nyko.

5.5K 268 74
                                    

Le point de vue que vous attendiez enfin est là !

PDV Valentine

Je me réveille en sentant quelque chose dans mes cheveux. Je remue lentement et j'entend un bruit à mes cotés. J'ouvre légèrement les yeux et ai juste le temps d'apercevoir quelqu'un s'éloigner de moi avant qu'il ne disparaisse. Je regarde autour de moi et découvre que je suis dans une petite maison faite de bois et de paille.

Je me lève et grimace en sentant une douleur atroce sur mon coté gauche. Je lève son tee-shirt et remarque que la flèche qui avait traversait mon corps n'est plus là mais qu'une sorte de pâte verte recouvre ma blessure. Je passe ma main dessus et renifle la mixture. Ça pue.

J'entend du bruit à l'extérieur de la petite cabane et souffle avant de me lever. Peut être que mes amis m'ont trouvé et qu'ils m'ont ramené ici. 

La dernière chose dont je me souviens sont les flammes au dessus de ma tête, la chaleur étouffante et les hurlements des Natifs. J'espère que Bellamy a réussi à rentrer dans la navette, lui et tous les autres.

Je trouve mes chaussures au sol et les enfiles avant de sortir de la maison. Je met ma main devant mes yeux pour cacher le soleil et regarde autour de moi. On dirait une sorte de petit village. 

-Skaifaya ! Skaifaya !

J'aperçois un petit garçon courir vers moi. Il s'arrête à quelques mètres et m'observe et je fais de même. Il a les cheveux mis-long noir, des yeux marrons, sa peau est plus foncé que la mienne et je remarque une cicatrice sur sa joue. 

-Leidon ! s'exclame-t-il. 

Je remarque d'autre personnes sortir des maisons autour de moi. Ils me regardent tous avant de poser un genoux au sol. Je fronce les sourcils.

-J-Je ne parle pas votre langue. 

Un homme dans la foule s'approche de moi. 

-Kiro vous salut. dit-il en désignant le garçon. 

Je me retourne vers ce dernier. 

-S-Salut.

Il me sourit en riant. Je me tourne vers l'homme parlant ma langue. Je ne comprend pas.

-Où est ce que je suis ? Qu'est ce qui s'est passé ? demandais-je.

-Je vous ai trouvé à quelques kilomètres d'ici en allant chasser. Je vous ai ramené à mon village pour que ma femme soigne vos blessure.

-Vous m'avez soigné ? Pourquoi ?

-Vous êtes Skaifaya

Je souffle, tout le monde ne cesse de m'appelle par ce surnom mais je ne sais même pas ce qu'il signifie. 

-Est ce que vous avez trouvé d'autre personnes près de là où j'étais ?

-Non, tous les autres corps étaient brûlés. avoue-t-il.

Je passe ma main dans mes cheveux. Qu'est ce que je vais faire maintenant ? 

-Il faut que j'y retourne, merci de votre aide mais je dois retrouver mes amis. 

-Vous ne devriez pas. 

-Quoi ? 

-Votre blessure n'est pas totalement guéri, vous devez renouveler cette pommade toutes les cinq heures ou votre plaie ne cicatrisera pas. 

[The 100] Mistake |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant