36 - Le chef c'est plus toi maintenant.

5.2K 255 98
                                    

PDV Bellamy

Je cours le plus vite possible tout en jetant quelques regards derrière moi dès que cela est possible. J'aperçois deux têtes familière au loin et m'approche d'eux. 

Ce sont Monroe et Sterling. 

-Baissez-vous. les prévenais-je.

On se met à l'abri derrière un arbre.

-Personne t'a suivi ? 

Je regarde aux alentours en secouant la tête. 

-Vous avez vu Finn ? demandais-je. 

Ils secouent la tête négativement.

-Il est vivant ? demande Sterling.

-Au dernières nouvelles ouais, on a été séparé. On a fui les flammes pour aller dans une grotte et quand on est sorti, un Natif nous a poursuivi. expliquais-je. Vous avez réussi à sortir de la navette ? 

-Non. On était aller voir l'Arche. Il y en un bout qui s'est écrasé quelque part dans le coin. Monroe pense que c'est la station Meca mais moi je dirais qu-

Il se fait couper lorsque nous entendons un hennissement et un cri au loin.

-Suivez moi et pas un bruit.

On avance rapidement mais discrètement. J'aperçois un Natif que je reconnais comme étant Tristan si j'ai bien retenu. J'ai pas eu l'occasion de le tuer pendant le combat d'hier. Il est a cheval et tire par une corde deux personnes derrière lui. Un des deux esclaves du Natif tombe au sol.

-Relève-toi. ordonne Tristan. 

-Il peut pas !

Je reconnais la voix de Finn. Je me tourne vers mes deux amis derrière moi. Le gars au sol qui est un des nôtre se fait relever par Tristan et ce dernier lui tranche la gorge devant Finn. 

-Et un de moins, j'en ai perdu 300 durant cette bataille. s'exclame Tristan.

Le corps sans vie tombe au sol alors que le Natif remonte sur son cheval. Finn regarde le corps avant de suivre Tristan, à contre cœur.

Nous les suivons de loin pendant plusieurs kilomètres. Nous nous arrêtons derrière un arbre observant la scène. Je me tourne vers les deux des 100 derrière moi. Ils sont pétrifiés, pas étonnant après ce qui s'est passé hier soir. 

-Je sais que vous avez peur mais tous les trois, on est des guerriers. On peut le faire. 

-Comment ? demande Sterling.

-On bosse en équipe. Quand il m'attaquera, Monroe tu détacheras Finn, quand il sera libre, on sera à quatre contre un. expliquais-je.

-Et moi, je fais quoi ? dit Sterling.

-Tu restes en vie. lui dis-je. 

Finn et le Natif s'éloigne de plus en plus, c'est le moment d'agir. 

-Prêt ? 1, 2, 3 ! 

On se met à courir. 

-Hey ! criais-je.

Je me retourne et remarque que mes amis ne sont plus là. 

-Bellamy ! Casse-toi ! hurle Finn. 

Le Natif se met à galoper vers moi et Finn tombe au sol se fessant traîner au même moment par le cheval. Je lance ma lance sur le Natif mais ma précision manque sa cible. Il descend de son cheval et se jette sur moi avant de me donner plusieurs coup de poing. 

[The 100] Mistake |FR|Where stories live. Discover now