Les Evans

12.1K 538 49
                                    

Je n'arrivais toujours pas à y croire. Marie Evans... J'étais sûre que c'était une personne de la famille de Harry. D'ailleurs lui aussi vu la tête qu'il faisait lorsque j'ai dit son nom à voix haute. Mais la réaction qui m'a le plus choqué est celle de Sirius. Il est successivement passé du blanc au vert, puis du vert au rouge. J'ai crus qu'il était entrain de s'étouffer. Nous regardions tous les 3 le nom derrière l'enveloppe comme de parfaits imbéciles. Je fus la première à reprendre mes esprits et j'entrepris d'ouvrir cette lettre. Et ma réaction lorsque j'ai vu le nom de Marie Evans sur le papier n'était rien comparé à celle que j'eus quand je lus cette lettre. Il y avait marqué:
Chère Hermione
Je vois déjà ta réaction lorsque tu verras mon nom sur le papier et je devine également les questions qui doivent fuser dans ta tête. Alors je vais tout te raconter.
Déjà il faut que tu saches que je suis la sœur, je dirais même la fausse jumelle de Lily Evans, la mère de ton ami Harry Potter. Et tu dois aussi savoir que en réalité les Evans sont une famille de sorciers aux sang pur . Pétunia, notre autre sœur a été adoptée. C'est une cracmolle qui a une grave maladie. Et pour ne pas la faire tomber en dépression en apprenant qu'elle ne pourrait pas faire de magie contrairement à ses sœurs, mes parents ont préféré lui faire croire que l'on été des Moldus tous ce qu'il y a de plus normale. Ils nous ont cachés la vérité jusqu'à ce que moi et Lily, nous ayons reçus nos lettres pour Poudlard. Nous étions furieux contre eux, je m'en souviens comme si c'était hier.
Et je dois, en plus de ça, t'annoncer une nouvelle. Mais je dois te le dire de vive voix. Alors je t'invite dans mon manoir ce samedi à 4h. Viens avec Harry et Sirius. J'enverrai mon elfe de maison vous chercher
Je t'embrasse
Marie Evans
Elle put a peine lire la fin que Sirius lui avait déjà arrachée la lettre des mains et la lisait en marmonnant des c'est pas possible... ou encore des non mais je rêve ...
Harry portait sur moi un regard interrogateur mais ma gorge était comme coincé. Je ne pouvais plus bouger ni parler. Les Evans, des sang pur? Ça c'était un scoop! Ce fut au tour de Harry d'arracher le papier des mains de Sirius et de lire l'écriture à son tour. Et avant qu'il n'ait lu les premiers mots, Sirius était monté dans sa chambre en claquant la porte. Pourquoi réagissait- il aussi violament ? Ok il avait connus Lily durant des années en croyant que c'était une née-moldu, maisce n'était pas une raison. Je reporta mon attention sur mon meilleure ami qui avait perdu toutes les couleurs sur son visages. Quand il eut fini de lire, il répéta des '' je suis un sang pur ... ma mère était une sang pur ...'' Lorsque il fut sortit de son transe, il me supplia d'accepter son rendez-vous. Il tenait absolument à rencontrer sa tante et je ne vous cache pas que j'avais aussi hâte de la voir et d'entendre sa nouvelle.
Sirius quant à lui m'avait également supplier, Mais lui c'était de ne pas allez voir Marie Evans. Je ne sais pas pourquoi, mais je savais qu'il me cachait quelque chose. Et j'étais résolue à savoir ce que c'était.
Coucou mes petits sorciers!
Et voila deja le chapitre 2 bien plus long que le 1.
Merci à ma première lectrice qui est une Griffondor !
Je vois laisse deja
Kiss
Hermionemalfoyenne

Et si ? Dramione (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant