Le bal

8.9K 414 88
                                    

Cela fait 1 semaine. 1 semaine que je me sens vraiment comme étant une femme à part entière. 1 semaine que Drago et moi, nous nous entendions mieux que jamais. 1 semaine que je souriais h24. Et aussi cela fait 1 semaine que nous préparons le bal de la rentrée. Nous avions fait du bon travail: tout était organisé. Puisque nous avons eu l'accord de mon grand-père, nous avons affiché une annonce comme quoi, pour le bal prévu le samedi, tous les élèves doivent se déguiser en personnage Disney moldu. Si ce n'était pas le cas, la porte de la grande salle gardé par le choixpeau magique ne vous laissera pas passer. Cela donne aussi l'occasion aux élèves sorciers d'apprendre des choses sur les moldu. Drago avait décidé de se déguiser en prince charmant, comme 95% des garçons. Moi, je voulais lui faire la surprise, donc je ne lui avait rien dit, Mais j'avais ma petite idée. C'est pour ça que samedi matin, je me réveille à 7h30. Je m'habille et rejoins Ginny. Nous avions comme projet de faire les boutiques dans Pre-au-Lard. Pour l'occasion, un magasin du nom de Zara vendait des robes de princesse moldu. Donc après avoir manger, nous nous dirigeons vers la boutique en papotant. Je m'étais promis de la tenir au courant pour Drago. Alors lorsque le sujet de la conversation devient notre partenaire pour ce soir, je me lance:
- Ginny, je voudrais te dire un truc.
- Vas-y, je t'écoute.
- Et Bien Drago et moi... on est ensemble.
Elle s'arrête soudain de marcher, se tourne vers moi, un sourire lui barrant le visage.
- Mais c'est génial!!!!! J'en étais sûre! Vous êtes trop mignon ensemble !!!
Et elle commence à sauter partout. Je rigole de sa réaction. Puis quand elle se calme, elle se retourne vers moi et me demande:
- Et vous avez déjà...?
Je sens le rouge me monter aux joues Mais je hoche tout de même la tête.
- Mais ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
- Ca fait un peu moins de 2 semaines.
- Et Bien, je t'ai connus bien plus prude.
Et elle me tire la langue. J'explose de rire. Quand j'arrive à me calmer, je la questionne:
- Et toi, tu as un petit ami? Et tu as déjà...?
- Non je n'ai pas de petit ami et non, je ne suis plus vierge.
- Mais avec qui?
- Harry, Bien sur.
J'arrête aussitôt de marcher. Et un sentiment de trahison m'envahit. Pourquoi ne me l'a-t-elle pas dit plus tôt? Moi, je ne lui ai toujours tout dit. Surtout que celui qui a pris sa virginité est mon cousin. Je pensais que elle me l'aurais dit tout de suite. Comprenant tout de suite que je me sens trahis, elle dit:
- Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit plus tôt, Mais j'avais peur que tu me juge. S'il te plaît pardonne-moi.
D'un côté, Je n'ai pas envie de lui pardonner. Elle m'as quand même caché une chose très importante. De l'autre côté, Je la comprends et je n'ai pas du tout envie de gâcher cette journée en me fâchant contre ma meilleure amie. Décidant de lui pardonner, je lui demande de ne plus rien me cacher. Puis nous arrivons devant Zara.
- D'ailleurs, en quel personnage as-tu décidé de te déguiser? Demandai-je à ma meilleure amie.
- En une princesse du nom de Abiel Je crois.
- Je crois que tu veux dire Ariel, du film la petite sirène?
- Oui, c'est ça. Et toi?
- En Belle dans la belle et la bête( NDA qui l'as déjà vu? Il est trop trop trop trop trop trop bien!!!!).
- Ha oui! J'en ai déjà entendu parler.
Nous entrons dans le magasin quand un détail me revient en mémoire.
- Ginny? Qui est ton partenaire pour ce soir ?
Elle prit un air mystérieux et dit:
- C'est une surprise.
Avant que je ne puisse insister, une vendeuse vient à notre rencontre en nous demandant si nous cherchions quelque chose en particulier.

Nous avons finalement trouver notre bonheur dans ce magasin. Même des accessoires pour compléter nos tenues. Et après une bonne bière-au-beurre, nous rentrons aux château. Étant donné qu'il reste 4h avant le bal,( que le temps passe vite quand on s'amuse) nous décidons de nous préparer ensemble. Ma meilleure amie avait acheté une brassière constitué de 2 grands coquillages et d'une jupe moulante et haut et qui s'évasé vers le bas dans les couleurs bleu-vert qui rappelait une queue de sirène. Pour couronner le tout, elle s'était mis une fausse étoile de mer dans les cheveux  et s'était maquillée légèrement. Elle était magnifique, comme d'habitude. Pour ma part, j'avais la robe de Belle lorsque elle danse avec la bête. Toute jaune, avec le bustier assez moulant, des bretelles tombant sur mes épaules. Quand au bas de la robe, Je n'en parle même pas: une pure merveille. Bombé, qui tombe jusqu'à mes pieds, recouvert de symboles qui ressembler à des feuilles en or. Elle est juste magnifique. Je me fais le même chignon que la princesse que j'incarne. Après m'être maquillée légèrement, je regarde mon reflet dans un miroir. Et pour une fois, je ne me trouve pas moche. Je me trouve même assez jolie. Comme nous avons pris notre temps, nous sommes les dernières en bas, mais nous faisons forte impression: tout le monde se tourne vers nous a notre arrivée et tout le monde est bouche bée. Mais je ne cherche que une personne des yeux et quand je la trouve, je me plonge dans ces yeux couleur acier. Il est magnifique dans son costume. Il a même une couronne sur sa tête et une épée dans sa ceinture. Il me détaille pendant de longues secondes, avant de me dire par télépathie:
- Tu es sublime.
-Merci, toi aussi tu es pas mal.
Puis il s'avance et me prend par le bras. Étant préfet en chef, nous devons ouvrir le bal,  et cela me convient très bien. Mais avant d'ouvrir les portes de la grande salle ou tout le monde est déjà entré, il se tourne vers moi et me dit:
- Avant d'y aller, j'ai quelque chose pour toi.
Et il sort de sa poche un magnifique diadème. Je resté bouche bée devant cette merveille. Il la pose délicatement sur ma tête, puis annonce:
- Maintenant, tu es parfaite.
Et nous entrons. Tout le monde se tait en nous voyant. La grande salle est méconnaissable. Les 4 grandes tables habituelles ont été remplacé par des plus petites, qui sont placés de manière aléatoire. Et une piste de danse a été installée au milieu de la pièce. Mon cavalier et moi, nous nous y plaçons et lorsque la musique commence, il m'entraîne dans une valse enflammée. Je plonge dans ces 2 billes couleur acier. Je ne peux plus le quitter des yeux, et il ne me quitte pas du regard non plus. Le temps de cette danse, il n'y a que lui, que nous. Tous le reste disparait. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, et la musique s'arrête. Il me fait tournoyer une dernière fois avant que toute la salle ne se mette à nous applaudir.
Qu'est ce que il fait chaud dans cette pièce!
Drago due entendre ma remarque par télépathie car il sourit, prends ma main et m'entraîne vers le bar. Il commande 2 bières-aux-beurre, et nous nous installons sur une table. Nous parlions de tout et de rien lorsque une tornade rousse se précipita sur moi. Ginny( car c'était Bien elle) me prit le bras, lâcha un<< je te l'emprunte>> à l'intention de mon fiancé, et m'entraîna littéralement de force hors de la salle. Je fis un dernier geste d'excuse à Drago avant de le perdre de vue. Ginny m'entraîne vers le 7ème étage. Elle me fit pénétrer dans la salle sur demande, et me lâcha enfin.
- Tu peux me dire pourquoi tu m'as traîné jusqu'ici sans me demander mon avis? Lui demandai-je, sans pouvoir cacher le peu de mépris que je ressentais en cet instant.
- Tu m'en veux sur le moment, Mais ne t'inquiète pas, le jeu en vaut la chandelle.
Je fronce les sourcils, de manière à ce qu'elle comprenne que je ne comprends rien à ce qu'elle dit.
Elle se contenta de dire:
- Ton cadeau est arrivé.
Et elle me fit pivoter. Au début, je ne vois rien. Mais mes yeux rencontrèrent les siens, et je me jette dans ses bras.
- Harry!
Il rigole et me serre contre son torse.
-Tu m'as manqué, tu sais.
Je souris. Lui aussi, il m'as manqué.
Il me relâche, et je le regarde. Il a maigri et des cernes sont apparus sous ses yeux. Mes ses yeux, eux, n'ont pas perdu de leur éclats, et je dirai même que une lueur d'espoir était apparue. Il me prit par la main et me dirigea vers un coin où se trouvait un grand canapé. Ginny, dont j'avais oublié la présence, se joint à nous en s'asseyant sur les genoux de mon cousin. Je lève un sourcil, avec un air espiègle coller sur le visage.
- Pas de petit ami, hein? Demandai-je a la plus jeune des Weasley. Elle balbutie:
- Je suis désolée de t'avoir menti, Mais il fallait que ce soit une surprise.
- Excuse acceptée.
Je souris.
- Alors, comment ça va? Demandais-je au survivant.
Il m'appris que il avait déjà trouvé 1 horcruxe,( le médaillon) et que il revenait à Poudlard pour prendre un crochet du basilic dans le but de supprimer le médaillon ensorcelé. Et, en même temps, il vient pour chercher le diadème de Serdaigle, car il le soupçonne d'être également un horcruxe.
- Et Ron? Comment va-t-il ?
- Et bien, il râle beaucoup, Mais il m'est d'une aide précieuse. Assez parler de nous, parle moi de toi. Comment se passe ta cohabitation avec Malfoy?
Je rougis instantanément.
- En parlant de ça, il faut que je t'avoue quelque chose.
Je prends une grande inspiration.
- Drago et moi, nous sortons ensemble.
Il n'eut pas du tout l'air choqué. Au contraire, il me regardait comme si je disais quelque chose d'évident.
- Bah oui, je sais, vous devez être ensemble parce que vous êtes magiquement liés.
Sa petite amie se tapa le front avec sa main, l'air désespérée.
- Non, Harry, repris-je, ce que je veux dire, c'est que nous nous aimons, pour de vrai. Nous nous sommes avoués nos sentiments et nous nous aimons, contrat magique ou non.
Il resta blasé 5 secondes, le temps que cette information monte au cerveau. Puis il ouvrit grand la bouche, en criant <<quoi!!!!?????>>
Je ne savais pas trop si il était heureux pour moi ou si il était en colère, jusqu'à ce qu'il dise:
- J'en étais sur! Je voyais bien que tu étais attirée par lui, et inversement! Je suis trop content pour toi! Mais je te préviens, à ton mariage avec lui, je veux être ton témoin, et ce n'est pas négociable.
Je pousse un soupir de soulagement et il me prit dans les bras. J'étais sans doute la fille la plus heureuse du monde.
-Bon,c'est pas tout ça, intervient Ginny, Mais nous avons une fête à finir.
- Mais, et Harry?
- Je ne peux pas rester plus longtemps. Je dois continuer ma quête. Mais ne t'inquiète pas, on se reverra bientôt.
Je me jette dans les bras qu'il m'avait ouvert. Puis après quelques baiser pour ma meilleure amie, mon cousin s'enfonce dans la salle sur demande. Nous redescendons vers la grande salle, Mais j'eus un mauvais pressentiment. Lorsque nous ouvrons les portes de la grande salle, ce que nous vînmes nous glaça le sang. Des sorts fusaient de partout, et des mangemorts entraient de force dans le château. Je cherche tout de suite Drago des yeux et lorsque je le vis, je ne pus retenir ma colère. Il convulsait sous l'effet du doloris que lui infligeait son père. Je leva ma main et Malfoy père s'envola avec une vitesse impressionnante. Je lui fis percuter le plafond pour qu'il soit assommé et je le fis s'écraser par terre. Je ne pouvais plus me contrôler. J'étais comme dans un état second. Puis, une boule de feu se créa au-dessus de moi et tout les combats cessèrent. Tout le monde me regardait, avec crainte pour certain, et avec espoir de repousser les mangemorts pour d'autres. Pendant que tout le monde me regardaient, je fis pousser des plantes qui emprisonna tous nos ennemis, plus aucun d'eux ne pouvaient bouger. Mais, sans m'y attendre, une vingtaine d'autres mangemorts apparurent et un d'eux m'assomme avec un sort. Mon dernier souvenir et de voir Drago se précipiter vers moi en criant mon nom. Puis, plus rien.

Et si ? Dramione (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant