L'accident

10.1K 493 42
                                    

Nous étions mercredi. Il était 15h et nous étions prêt à transplaner pour rejoindre le Manoir Malfoy. L'angoisse m'avait empêcher de dormir. J'avais une boule au ventre et les mains moites. Mon cousin avait tenté de me rassurer en vain.  Lilas prit ma main et je fis de même avec Harry. Je ne parlais plus avec mes parents depuis ce fameux soir. Je n'arrive toujours pas à croire qu'ils m'aient caché ça. Je ne digérais pas l'information: il me fallait du temps. Lilas nous fit tranplaner et en moins d'une seconde, nous étions devant ce manoir de l'horreur. Nous ouvrons le portail et un elfe de maison en piteux état nous fit entrer. Il se présenta mais je ne l'entendait pas. J'avais les oreilles qui bourdonnaient et je ne cessais de jouer avec une mèche de mes cheveux, lisse pour "l'occasion". Cet elfe nous amena jusqu'au salon et nous dit de patienter quelques minutes, le temps qu'il prévienne ses maîtres. Narcissa apparut la première et, en voyant mes parents, son visage de décomposa. Elle appela son fils qui, dès qu'il me vit, s'écria:
- Que fait une Sang-de-bourbe ici? Granger en plus? Mère, virez-la de ce manoir propre, elle risque de le salir avec son sang impur.
- Drago, pour une fois, tais-toi.
J'aurai fait un petit sourire satisfait si je n'était pas aussi stressée.
Lucius Malfoy arriva et eu presque la même réaction que son fils en me traitant de sang-de-bourbe et en disant que j'allai salir leurmaison avec mon sang. J'étais habituée a des insultes avec le nombre de fois qu'il m'avait blessé et humilié. Narcissa prit la parole:
- Sirius, que me vaut le plaisir de ta visite?
- Je suppose que tu le sais déjà Narcissa. L'accord qu'il y a entre notre famille et les Dumbledore n'est pas facultatif.
- Quel accord?
C'est Lucius qui posa cette question.
- Tu ne lui a rien dit? S'écria mon père
- Non, je... j'espérais que vous n'ayez pas de descendant à vrai dire.
- J'ai horreur que l'on m'ignore alors répondez à ma question: quel accord?
Ma mère répondit avec le même ton de voix que lorsqu'elle essaye de me calmer:
- Vous devriez vous assoir Lucius, la nouvelle que vous allez apprendre n'est pas des moindre.
- Je ne reçois d'ordre de personne. Et qui êtes-vous ? Vous avez la même apparence que cette sang-impur.
- Je m'appelle Marie Dumbledore et je suis la mère de Hermione. Vous avez un problème avec ma fille?
Lucius avait la bouche grande ouverte, exactement comme son fils qui, jusqu'à présent, n'avait rien dit:
- Sa mère? S'étonna Drago,Vous dites n'importe quoi! Granger est une sang-de-bourbe, pas une sang-mêlé! C'est parents sont des moldus! Des êtres inférieur qu'il faudrait écraser sous notre semelle.
Cette fois-ci, c'était de trop. Que l'on me traite, ok. Mais que l'on traite mes parents, ça , non. Je m'approchai doucement de Malfoy le feu de la cheminée s'enroula petit à petit autour de mon bras. Le feu était mon élément préféré. Je contrôlais les autres à la perfection, mais le feu était comme une amie pour moi. Malfoy père et Malfoy fils me regardaient comme si je m'étais transformée en hippogriffe. Je leur dis tout bas:
- Si vous menacez encore ne serai-ce qu'une fois les Granger, je vous jure que ça va chauffer pour vous(petit jeu de mot le feu/ chauffer😂, bon ok je sors... non je continue d'écrire et après je sors promis).
Je sentis une main se poser sur mon épaule. Je me retournai et croisai le regard de mon cousin. Aussitôt le feu reprit sa place initiale.
- Alors Hermione est bien votre fille? Interrogea Narcissa
- Oui répondit mon père.
- Alors s'il vous plaît est ce que je peux tout leur avouer en privé?
- Je pense que c'est la meilleure solution.
Les Malfoy s'éclipsèrent pendant au moins 30 minutes. Puis Lucius déboula de la pièce, furieux. Il chercha quelque chose dans la pièce et, quand ses yeux se posèrent sur moi, son air se renfrogna encore plus( si c'était possible). Il fondit sur moi et, sans que personnes ne comprennent quelque chose, ses mains entourèrent ma gorge et elles se serrèrent. Bientôt je manqua d'air et je l'entendis dire:
- C'est de ta faute tout ce qui arrive à ma famille! Tout est de ta faute! Tu ne mérites pas d'être dans ce monde ! Tu n'es qu'une erreur!
Je suffoquai. Alors c'est de cette manière que j'allais mourir? Tuée par un Malfoy? Puis tout d'un coup la pression qu'exerçaient ses mains parti. Je pris une une grande coulée d'air tout en m'effondrant par terre. Je leva les yeux et tous ce que je vis c'est Malfoy  donnant un coup de poing à son père, puis s'approcher de moi. Mes yeux rencontrèrent les siens et je sombrais dans l'inconscience.
OoO
La première chose que je vis lorsque j'ouvris les yeux fut 2 billes couleur acier. Je lis dans ces 2 yeux de la haine, de la... compassion et quelque chose que je ne pus définir. Drago Malfoy me regardait. Attendez, quoi? Pourquoi il me regarde? J'essayais de le questionner mais aucun son ne sortit de ma bouche. Il dut comprendre mon essaie car il me dit:
- Mon père t'a écorché les cordes vocales en essayant de te tuer. Tu ne pourras pas parler pendant un certain temps. J'ai quelques questions à te poser. Tu n'as qu'à cligner 1 fois des yeux pour dire oui et 2 fois pour dire non.
Je cligna une fois des yeux.
- bien. Je suppose que tu ne savais pas que tu étais une Dumbledore?
Je cligna 2 fois des yeux.
- Et je suppose que tu sais maintenant mon " Super-pouvoir"?
1 clignement d'œil
- Je connais aussi le tien Granger. Et je suis au regret de te dire que tu dois cacher nos Super-pouvoir à tes amis et quitter la belette. Si tu lui dit ne serai-ce que un mot sur mon don je te jure que ça ira mal pour toi Granger.
1 clignement d'œil
- Comme on va devoir faire semblant d'être amoureux, je te conseille de m'appeler par mon prénom et je vais faire de même. Ok?
1 clignement d'œil.
-Je vais essayer d'être plus gentil et tu vas essayer d'être moins chiante. Ça te va ?
1 clignement d'œil.
- Bon... je vais te laisser te reposer.
Il se dirigea vers la sorite, mais il s'arrêta soudain , se retourna et me dit:
- Et, Granger... je suis... désolé pour ce que mon père a fait. Ok?
Je lui adressa un faible sourire. Je ne savais pas que Drago pouvait s'excuser. Il se rapprocha de mon lit et me dit un bisous sur la joue. Cela me coûte de dire ça, mais la sensation de ses lèvres sur ma joue me fit le plus grand bien.
- Pour t'habituer , ajouta-t-il.
Puis il sortit de la chambre. J'étais tellement fatiguée que je posa la tête sur l'oreiller et je m'endormis aussitôt.

Hola les gens
J'espère que vous allez bien
Finalement je poste le chapitre suivant maintenant
Je sais que ça va très vite entre Hermione et Drago Mais j'essaye de les mettre ensemble le plus vite possible pour montrer que les Dumbledore et les Black finissent toujours par tomber amoureux.
Kiss
Hermionemalfoyenne

Et si ? Dramione (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant