Retour à Poudlard

8.9K 468 30
                                    

# Pray for London
- Hermione! Tu viens, on va être en retard.
Je finis de me préparer, je pris ma valise dans ma chambre et je descends. Drago m'attendait pour transplaner. Je dis au revoir à mes parents et j'enlace mon cousin avant de suivre Drago dans le jardin. Nous transplanons. On atterrit sur la voie 9 3/4 directement, afin de m'exposer le moins possible, même si cela m'étonnerais que quelqu'un ( à part Drago) soit au courant pour mes pouvoirs... Je réfléchissait à ça sur la gare, puis je me suis rendu compte d'une chose: Voldemort et ses partisans étaient au courant pour moi, puisque Lucius s'est échappé et que il a prévenu le seigneur des ténèbres. Mais je me posais une question: est-ce que Lucius était au courant pour le pouvoir de Drago?
- non, il n'est pas au courant. Personne n'était au courant, à part les Dumbledore. Ne te tracasse pas pour rien, tout va bien. Tu es en sécurité avec moi.
Je souris et je lui prend la main. Mais j'ai à peine le temps d'ouvrir la bouche pour le remercier que Ginny me saute dessus pour me prendre dans ses bras.
-Ginny !
- Alors toi tu vas m'entendre! Tu ne m'as même pas tenu au courant pour toi et ton chéri! J'ai du l'apprendre par la bouche de mon frère!
- Je suis désolée mais je n'ai pas pu te rendre visite avant. Ces semaines ont été... mouvementées.
Évidemment. J'ai appris que j'étais une sang-pure avec des pouvoirs , que ma mère est la sœur de la mère de Harry, qu'elles sont en réalité toutes les 2 de la famille Dumbledore, que mon grand père est Albus Dumbledore, que mon père est Sirius et j'ai appris que je devais me marier avec Drago. Son père n'a pas du tout était d'accord et il a essayé de m'étrangler. Ensuite j'ai du quitter Ron et il s'est battu avec Drago. J'ai été obligé d'utiliser mes pouvoirs pour les séparer, et je me suis enfuie. J'ai appris que je ne pouvais pas accompagner Harry( qui est en réalité mon cousin du coup) dans sa mission.
Puis Lucius s'est enfuit du manoir, la où on l'avait enfermé, et il est allé prévenir son maître et les mangemorts. Ces derniers sont venus dans le manoir et ont essayé( encore) de me tuer. Je me suis pris un sortilège qui m'as ouvert le haut du torse et je suis tombée dans le coma pendant 2 semaines.
-C'est sur que dit comme ça...
-Ha oui, j'avais oublié que je pouvais te parler par télépathie.
- c'est vrai que c'est un détail important.
Je me rends compte que, en disant ça par télépathie, j'avais regardé Drago et Drago me regardait, comme si nous nous parlions avec nos bouches. Ginny nous regarde bizarrement. Mais le sifflement du Poudlard Express la sort de sa rêverie et nous cherchons un compartiment libre. Lorsque que nous en trouvons 1, Luna et Neville viennent s'installer avec nous. Drago faisait une drôle de tête, jusqu'à ce que Blaise et Pansy viennent nous rejoindre. La, c'est moi qui faisait une tête bizarre. Surtout quand Pansy s'assoit sur les genoux de Drago et dit:
- mon Dragounet, pourquoi tu restes avec ces... gens? Surtout avec cette sang-de-bourbe. Non mais regarde-la! Elle ne ressemble à rien!
J'avais mal. D'habitude, ça ne me faisait plus rien quand quelqu'un m'insultait, mais le fait que ce soit la meilleure amie de Drago, et vu mes sentiments pour lui...
Mais il a eu une réaction qui m'as touché. Il s'est tout de suite levé, faisant basculé Pansy par terre, et il y dit très clairement:
- Hermione est ma fiancée dorénavant. Donc si tu lui fait du mal, tu m'en fait également. Et contrairement à elle, je ne suis pas gentil et je me venge. Donc la prochaine fois que tu l'insulte, tu comprendras la signification du mot << vengeance>>. C'est clair?
Pansy le regarde comme si il s'était transformé en Dumbledore en caleçon sous ses yeux. Elle se releva, et partir la tête haute du compartiment.
- merci
- t'inquiète
Et il me fit un clin d'œil. Tous mes amis étaient sous le choc d'apprendre que j'étais fiancée à Drago. Je souriais comme une idiote lorsque Mcgonagal entre dans notre compartiment et annonce:
- Mr Malfoy et Miss Black, veuillez me suivre.
Lorsque notre professeur utilisa mon nouveau nom de famille, ils furent encore plus perdu qu'avant. J'adresse un clin d'œil à Ginny et suivit la vielle dame. Elle nous conduisit a un compartiment vide. Nous nous installons, puis elle prit la parole.
- Bien, si je vous ai convoqué ici, c'est parce que le directeur de Poudlard Albus Dumbledore(NDA lui non plus n'est pas mort) vous a nommé Préfet en chef. Je pousse un cri de joie. J'étais très contente! Drago, lui, semblait s'ennuyer, comme si notre professeur de métamorphose venait de lui annoncer quelque chose qu'il savait déjà. Remarquez je pense qu'il s'en doutait.
- Et je voulais aussi vous annoncez que vous aurez vos propres appartements rien que pour vous.
Je ne savais pas trop comment réagir
à cette nouvelle. D'un côté, j'étais très contente d'être avec Drago, ça me permet de passer plus de temps avec lui, mais de l'autre côté, j'aurais aussi voulus être avec Ginny.
Je décide de sourire et de dire:
- Merci.
- Je vous en prie, Miss. Ils sont situés près des cuisines. Le tableau qui le camoufle représente les anciens préfets-en-chef de l'école. Le mot de passe est ...
- Est quoi? Demanda impatiemment Drago
- Et bien je ne sais pas moi! C'est vous les préfets-en-chef! C'est donc vous qui devez choisir le mot de passe.
- Très bien.
Elle nous fit signe que nous pouvions partir et nous rejoignons notre compartiment. Zabini était sans doute entrain de raconter une blague car Ginny était morte de rire. Luna et Neville n'avaient pas du comprendre puisqu'ils regardaient la rousse comme si elle s'était transformée en Dumbledore. Nous avons pris place et j'eus a peine le temps de m'assoir qu'un oiseau majestueux entra dans le compartiment et se plaça devant moi. Je le reconnus tout de suite: c'était Fumsec, le phénix de l'homme qui était dorénavant mon grand-père. Je prend la lettre qu'il y a accroché sur sa patte.
Chère Hermione
Je peux t'appeler comme ça dorénavant? Je sais que ça doit être dur pour toi de découvrir que je suis ton grand-père, mais sache que moi, je suis fier d'avoir une magnifique petite fille qui, plus est, la plus intelligente de sa génération. J'aimerais faire plus ample connaissance avec toi. Que dirais-tu de venir me voir après ton dîner et après avoir fait ton devoir de préfets-en-chef?
A tout à l'heure
Albus Dumbledore.
Je réponds à sa lettre par l'affirmatif, et je tends la lettre à Fumsec qui s'envole aussitôt. Je finis par m'endormir sur l'épaule de Drago. Ce qu'il est confortable...
Hola la gente!
Et voila le chapitre suivant! Perso j'en suis pas très fière, je trouve qu'il y a rien de surprenant, mais ça arrive...😜
J'espère qu'il vous plaira
Kiss
Hermionemalfoyenne

Et si ? Dramione (Terminé)Where stories live. Discover now