Rapprochement

9.5K 484 66
                                    

(Retour PDV Hermione)
Je me sens bien. Il n'y a que le vide qui m'entoure. Le noir, le vide et la paix. Et une douleur... une douleur à la poitrine. J'essaye d'ouvrir les yeux mais je n'en ai pas la force. Puis j'entends des voix. J'arrive à reconnaître celle de mon père, de Harry et de Drago. Drago... si je suis encore en vie, c'est grâce à lui. J'essaye de comprendre leur conversation.
- ... coma... beaucoup de sang... 2 semaines.
La voix qui a dit ça appartient à mon père.
-... réveiller?? .... Poudlard.... 1 semaines.
C'est Harry qui dit ça.
- Mais on s'en fiche de Poudlard! Vous voyez pas que elle est dans le coma, que on ne sait pas si elle va survire et on ne sait pas si elle va se réveiller!!! Alors par Merlin Poudlard est la dernière de nos préoccupations.
Drago...
J'entends des sanglots. Je crois qu'ils appartiennent à ma mère.
Je prends mon courage à 2 mains et j'use de toutes mes forces pour dire ne serai-ce que ce mot qui, a mon plus grand soulagement, arrive à sortir de ma bouche.
- Drago...
Tout le monde se tait. Je sens une main qui attrape la mienne. Celle de Drago. J'arrive à la reconnaître même les yeux clos. Je la serre de toutes mes forces et je pousse un soupire de plaisir. Il est là. Je vais me réveiller et il sera près de moi.
Au prix d'un énorme effort, j'ouvre les yeux. Et je souris dès que j'aperçois son visage. Il sourit aussi et me prend dans ses bras. Je me sens tellement bien que je m'endors.(NDA elle passe son temps à dormir dans ma Dramione😂)
OoO
Lorsque je me réveille, je n'ouvre pas tout de suite les yeux. Je sentais des bras qui m'entouraient. Ils étaient musclés et sentaient bon. Un parfum fort et doux à la fois que j'associais maintenant à la sécurité. Drago... j'ouvre les yeux et je suis surprise de voir le visage de Drago à quelques centimètre du mien. Son souffle me chatouille la joue. Je l'observe quelques temps et je décide de ne pas le réveiller. Je jette un coup d'œil à l'endroit où le sortilège m'as atteint. Un pansement recouvre la plaie. La porte de la chambre ( car oui, j'étais dans ma chambre) s'ouvrit et ma mère entre. Je lui fait signe de ne faire aucun bruit mais rien que le son de la porte avait réussit à réveiller Drago. Il ouvre les yeux et me regarde.
- Salut, dis-je. Ma voix est rauque, dût au fait que je n'ai pas parler depuis longtemps.
- Salut me répond-t-il, avec un grand sourire, content de te voir les yeux ouvert.
Je souris. Puis je me rappelle la présence de ma mère. J'essaye de me relever mais la douleur provenant de ma blessure se répand dans tout mon corps et je pousse un gémissement.
Ma mère se précipite vers moi.
- Ne bouge pas! Le sort que t'as jeté Lucius a été inventé par les mangemorts. Nous avons essayé de la refermer par tous les moyens, mais elle refuse de guérir. Donc il faut que tu boives une potion de régénération sanguine toutes les 2 heures.
Un détail me tourmente.
- Attends... Quand j'étais dans le coma, comment avez-vous fait?
Ma mère rougit et les lèvres de Drago s'étire dans un sourire typiquement malfoyen. Il me répond:
- Disons que tu embrasses bien, même quand tu dors.
- Ho...
C'est tout ce que j'arrive à dire avant de devenir rouge comme une tomate.
Le Serpentard rigole avant de planter un baiser sur ma joue, de prononcer un << content de te revoir>>>, puis sort de ma chambre. Ma mère agite sa baguette et un plateau repas lévite jusqu'à mon lit. C'est à ce moment-là que je me rends compte que je meurs littéralement de faim. Je me jette sur mon assiette qui est remplie de riz-dinde ( NDA #teamshape , seul les vrais comprendront😜) . Je le dévore et, une fois l'estomac rempli, je bois ma potion de régénération sanguine ( qui a un goût horrible), puis je décide de lire un livre qui s'intitule: Sorciers au pouvoir surnaturel. J'étais concentrée sur ma lecture quand j'entendis quelqu'un parler: heureusement qu'elle va mieux, sinon je m'en serai voulu a mort. Il faut que je travaille plus pour essayer de trouver une potion pour refermer sa plaie. J'arrive pas à y croire: je m'en veux. Si j'avais fermé la porte plus vite...
-  qui est-ce qui parle?
C'était moi qui avait posé cette question, puisque personne n'était dans ma chambre. Et j'avais l'impression d'entendre sa voix dans ma tête.
- qui est la? Montrez-vous!
- Drago? C'est toi?
- Euh, oui, et toi, qui est-tu?
- C'est moi, Hermione. Mais, ou es-tu?
- Dans la cuisine. Et toi?
- dans ma chambre. Mais qu'est ce qu'il nous arrive?
- Hermione, je crois que on peut lire dans les pensées des gens.
- non, pas de tout le monde. Ce serai plus logique que j'arrive à lire dans les pensées de Harry puisque il est plus près.
- alors on peut communiquer par télépathie ?
- On dirait bien.
- cool.
- je vais allez faire des recherches dans la bibliothèque de mon père.
- Miss Je-sais-tout un jour, miss je-sais-tout toujours!
- Tais- toi si tu ne veux pas que je me dispute avec toi.
Je l'entends rire avant que je ne coupe la discussion( NDA je sais que ça ne veut rien dire Mais je ne savais pas comment le formuler). Cette histoire de connexion était étrange, très étrange. Je décide de poser des questions à mes parents ce soir et j'essaye de me reconcentrer sur mon livre mais pas moyen. Alors je tente d'écouter les pensées de Drago sans qu'il s'en aperçoive.
Alors un peu de ça... et je laisse reposer 1h a feu doux... je vais voir si elle va bien. Je dois dire qu'elle a vraiment changé... elle est bien plus belle et moins chiante.
Je m'arrête la. Alors comme ça il me trouve plus belle et moins chiante... c'est vrai que lui aussi et moins chiant, plus gentil et bien entendu il est beau comme un dieu...
Sachant qu'il allait venir, je me recoiffe à la va-vite. Et 2 secondes après, je trouve mon comportement ridicule. Il entre dans ma chambre, avec son fameux sourire en coin,et s'assoit sur mon lit. Nous commençons à discuter de nos années a Poudlard et, le plus impressionnant, c'est que nous ne nous sommes pas disputés une seule fois. Il dut partir quand mon cousin entra dans ma chambre pour m'apporter mon dîner. Drago ne pouvait pas supporter sa présence et inversement. Je mangea et, une fois l'estomac plein, je m'endormis en rêvant de Drago et de nos enfants...
Mais ce que je ne savais pas, c'était que quand j'avais pensé qu'il était plus gentil et beau, il avait lu dans mes pensées...
NDA
Hola la gente!
Comment ça va?
Chapitre suivant finis!
Je le dédicace à Meline2 qui est pour moi une amiga de verdad ( une véritable amie), tout simplement.
Je le dédie aussi à tous mes abonné(e)s qui me suivent et qui like mon histoire, merci merci merci 😊
Mon Histoire a bientot 300 vues et a 55 étoiles environ et même si ça peut sembler petit, pour moi c'est vraiment énorme!
Merci
Kiss
Hermionemalfoyenne

Et si ? Dramione (Terminé)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum