Patate 😂

8.2K 430 57
                                    

-Alors je vais l'appeler...
Kiana! Parce que c'est le prénom qui se rapportent au 4 éléments de la vie: l'eau, le feu, la terre et l'air en perse.
- Je n'aurais pas choisis mieux. Ca lui correspond parfaitement. En revanche, tu ne pourras la prendre que demain, car il faut que je fasse les papiers comme quoi elle t'as choisi. Allez, maintenant file, sinon tu vas être fatiguée pour ton premier jour d'école.
Je dépose un dernier bisous sur sa joue et je sors de la pièce. Je suis (suivre) les indications que notre professeur de métamorphose nous avait donné, à Drago et a moi, pour se rendre à notre dortoir. Quand j'arrive à destination, je trouve.... Drago endormi par terre. Il est tellement attendrissant comme ça... mais il faut quand même que je le réveille. Alors je lui tapote la joue... rien. Je lui tapote l'épaule... toujours rien. Je finis par utiliser la manière forte: je fais apparaître de l'eau froide de ma baguette et sans délicatesse, je lui jette à la figure. Il se réveille brusquement et se jette sur moi. Sans que je ne comprenne quoi que ce soit, je me retrouve par terre, en dessous de lui. Je ne vous explique pas la genance... On se regarde un long moment... et sans crier gare, il m'embrasse. C'est... assez agréable... Mais trop tôt. Je le repousse assez délicatement pour ne pas qu'il de vexe, mais assez énergiquement pour lui faire comprendre que je ne suis pas prête. Il me regarde, se lève et m'aide à me relever. Je décide de faire comme si il ne s'était rien passé.
- Pourquoi tu t'étais endormi par terre au lieu de rentrer?
- Parce que il faut que l'on choisisse le mot de passe à 2, et ce stupide tableau n'a pas voulu me laisser entrer.
- Ha... désolée.
- Pas grave.
Je regarde le tableau. Il contient 2 élèves que je reconnu tout de suite: c'est Lucius Malfoy et... ma mère! Elle me sourit. Maintenant que j'y pense, je ne sais pas dans quelle maison elle a été. Comme Lupin était le préfet-en-chef de Griffondor, Lucius celui de Serpentard et que je ne vois pas ma mère à Poufsouffle, j'en déduis qu'elle était préfète-en-chef de Serdaigle. Ça ne m'étonne pas, je suis sure que j'ai hérité de son intelligence. Elle me regarde avec attendrissement, et un sourire éclaire son visage. C'est tout le contraire de Lucius, qui regarde son fils comme si il voulait le tuer. Ma mère prends alors la parole:
- Il faut que vous choisissez un mot de passe ensemble. Vous devez être d'accord.
Je propose quelque chose:
- Pourquoi pas Kiana?
- C'est qui? M'interrogea le jeune serpentard
Je lui raconte ce qu'il s'est passé avec mon grand père et il a l'air impressionné. Je jurerais même avoir vu une lueur de jalousie dans son regard. Juste durant 1 secondes. Puis il dit:
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. C'est trop facile, tout le monde devinerez, et il faut penser à ta sécurité.
Au début, ça me faisait plaisir qu'il fasse attention à ma sécurité, Mais après que j'ai proposé au moins 30 mots de passe bien trop facile à son goût, je commence à m'énerver.
-Bon écoute. Puisque tout ce que je propose n'est pas assez bien, tu n'as qu'à en trouver un.
- Mais moi je n'ai aucune idée!
-Alors arrête de balayer toutes mes idées!
- Moi je fais que ça pour ta sécurité. Si tu n'est pas contente, t'as qu'à choisir un mot de passe bien pourrie que tout le monde peut deviner.
Et c'est la que nous commençons à nous disputer. Encore. Les personnages du tableau suivaient notre échange. Ma mère avait l'air triste de ne pas nous voir nous entendre, tandis que Lucius Malfoy nous regardait d'un air ravie. Au bout d'un moment, je balance sans réfléchir:
- On a qu'à choisir patate, comme ça personne ne trouvera jamais.
-D'accord.
Je le regarde, choquée.
- Nan mais je disais ça pour rire.
- Je m'en fout, on a choisi, c'est comme ça.
On se tourna vers le tableau. Ma mère me regarde, incertaine. Elle nous questionna:
- Vous êtes sûrs?
-Oui!!! Crions-nous en même temps
Elle nous laissa passer. Nous entrons. Nous arrivons tout de suite dans un salon, avec une cheminée où ronronné un feu, un canapé, une étagère remplie de livres et une table contenant 2 chaises et une corbeille de fruits. Il y avait un mot dessus. Il y avais écrit:
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez Nala. ( vous avez vu, j'ai quand même décidé de mettre un des noms que vous m'avez proposé, merci aussi à tout ceux qui m'ont proposé un nom, j'essayerai quand même de les placer dans mon histoires parce que ils sont quand même cool 😎)
Je suppose que c'est une elfe de maison. Dans le fond de la pièce, il y avait 2 escaliers. Au-dessus de celui de droite, il y a le blason de la maison de Griffondor, et au-dessus de celui de gauche, il y a le blason des Serpentard. Je comprend tout de suite que les escaliers de droite mènent à ma chambre, et ceux de gauche mènent à celle de Drago. Comme j'étais énervée contre lui, je monte tout de suite dans ma chambre, je lui dit bonne nuit très sèchement et je claque la porte de ma chambre. Celle-ci est composée d'un lit 2 places rouge, d'un tableau avec la photo de ma mère sur la table de chevet placée à côté du lit, ainsi qu'une étage, une armoire,un bureau et le blason de Griffondor au-dessus du lit. Je m'empresse de mettre mes habits dans l'armoire, je me mets en pyjama et je me glisse dans mon lit, mais je n'arrive pas à m'endormir. Je repasse notre petite dispute avec mon colocataire dans ma tête. Elle m'attriste beaucoup plus que ce que je laisse paraître. Et lorsque j'arrive enfin à m'endormir, je me réveille, 1h plus tard, car je sens un souffle sur ma joue. J'ouvre les yeux et je vois Lucius Malfoy, a 2 centimètres de mon visage. Je fais la première chose qu'il me vient en tête: je hurle. L'ancien serpentard réagit tout de suite: il sort sa baguette et me jette un sort. Au début je ne sentis rien, jusqu'à ce que j'essaye de respirer: je n'y arrive plus!! Je commence à manquer d'air lorsque j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir à la volée. Drago apparaît dans mon champs de vision et envoie tout de suite un sort à son père, qui le repousse d'un mouvement de baguette. Je commence à voir flou et bientôt, je tombe dans le coma...

Hola la gente!
Alors ce nouveau chapitre vous plaît? Moi perso ça va
Je ne vais pas pouvoir écrite la suite avant au moins 12 jours je pense car je suis en vacances!
Merci à tout ce qui ont proposé un nom pour le nouveau phœnix de Hermione!
Je vous rassure, Hermione va très vite se remettre de cette attaque, Mais comment?
La suite bientôt
Kiss
Hermionemalfoyenne

Et si ? Dramione (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant