La nouvelle

12K 530 152
                                    

*Sur la photo c'est Marie Evans

Nous étions samedi et il était 15h45. Sirius continuait à essayer de me convaincre de ne pas allez à ce rendez vous avec Marie. Harry et moi avions parlé de son étrange comportement, et nous lui avions posé des questions mais il est très têtu. 16 h sonna et soudain il y eu un bruit et un elfe apparut. Ou plutôt une elfe. Elle semblait assez jeune et n'avait aucune marque de coup sur son corps. Cela me rassura. Au moins sa maîtresse avait l'air de bien la traiter. Elle s'adressa à moi en premier:
<< Bonjour maîtresse. Je m'appelle Lilas et je vais vous amenez jusqu'à ma véritable maîtresse.
- Bonjour Lilas. Mais, pourquoi m'appelle-tu maîtresse ?
- Vous le saurez bien assez tôt.
Puis elle se retourna vers Sirius et lui dit:
- Cela faisait longtemps Mr Black. Ma maîtresse a hâte de vous voir.
- plaisir non partagé marmonna l'intéressé
Harry regardait Lilas en silence. Celle-ci le regarda à son tour et annonça:
- Bonjour Harry Potter. Vos yeux me rappelle tellement mon ancienne maîtresse...
Puis, sans prévenir, elle éclata en sanglot. Je sortis immédiatement un mouchoir et lui tendit, ce qui eu pour effet de redoubler ses pleurs. Elle balbutia:
- vous êtes aussi gentille que ma maîtresse.
- En parlant de ta maîtresse, intervenais-je, peux-tu nous amener jusqu'à elle s'il te plaît?
- bien sûr! Tous ce que vous voudrez!
Je pris la main de Harry et de Lilas. L'elfe prit la main du parrain de l'Elu et avant qu'il est pu protester, nous avions disparu dans un tourbillon de couleur.
Nous avons atterris devant le plus grand manoir qu'il m'as été donnée de voir. Il devait y avoir cinq étages et un parc faisait office de jardin. Lilas nous fit entrer et nous conduit dans ce qui semblait être la salle à manger. Elle nous apportât un plateau de thé et de gâteau lorsque une jeune fille arrivât dans la pièce. C'était le sosie parfait de Hermione avec une vingtaine d'année en plus. Elle avait les yeux chocolat avec des reflets dorées. Ses cheveux était bruns et ondulés. C'était très troublant. Harry et moi la dévisagions. Seule Sirius n'avait pas l'air surpris. Elle s'avança vers nous et avant que j'ai eu le temps de la saluer, elle me prit dans ses bras. C'était une étreinte chaleureuse. Mais malgré ça je ne pus m'empêcher de me crisper. Elle sembla le remarquer et me lâcha.
<< Bonjour Hermione. Qu'est ce que tu es jolie! Et qu'est ce que tu as grandi! J'ai appris que tu es à Poudlard et que tu es à Griffondor! Mais cela ne fait aucun doute, après les exploits que tu as accomplis, j'ai la certitude que tu le mérite.>>
- heu... merci. Répondis-je
-Mais vous êtes bien Marie Evans? Demanda mon meilleur ami, Vous ne ressemblez pas du tout à ma mère! Et puis qu'est ce que c'est que cette histoire de sorcier sang pur? Et puis comment cela ce fait-il que Hermione vous ressemble autant ?
- Pour la ressemblance avec ma sœur, bien que nous soyons fausse jumelle, nous ne nous ressemblions pas du tout, en effet. Et je vais tout t'expliquer sur les Evans. Ce que je t'ai dit dans la lettre n'est pas totalement vrai. Lily et moi avons été adopté par les Evans, qui est une famille de sorcier sang pur. Leur rêve était d'apporter une part de bonheur dans ce monde et il ont décidé d'adopter et de protéger des enfants particuliers plutôt que d'avoir leurs propres enfants génétiquement parlant. Ils ont par la suite adopté Pétunia qui est une cracmolle.
- Mais alors comment avez-vous la certitude d'être une sang pur ?
- Tous simplement parce que nous avons toujours gardé contact avec notre père, qui lui est un sang pur. Notre mère est morte en accouchant de nous.
- Toutes mes condoléances. Mais qui est votre père, mon grand père ? Et pourquoi ne vous a-t-il pas éduqué tout seul.
- Il a fait ça pour me protéger. Ton grand-père est un sorcier puissant certes, mais aussi très connu. Tous le monde sait beaucoup de chose sur lui et si quelqu'un venait à découvrir ma... particularité... je serai en grand danger avoua la tante du Survivant . Et pour ton grand- père, tu le connaissait déjà. Ils'agit d'Albus Dumbledore( lui aussi est encore en vie )
Harry resta muet devant cette nouvelle et je profita de ce moment de silence pour intervenir.
- Excusez-moi d'intervenir, mais quelle est cette grande nouvelle que vous deviez m'annoncer.
Je vis du coin de l'oeil que Sirius se renfrogna encore plus.
- Et bien... me répondit Marie. Je ne vais pas passez par 4 chemins. Les Granger ne sont pas tes parents biologiques.
- Quoi?
Je fus choquée par cette nouvelle. Certes je ne ressemblais à aucun membre de la famille des Granger, mais tout de même. Harry aussi était abasourdi. À vrai dire le seul qui n'était pas abasourdi était le parrain de mon meilleur ami. Mais je n'y fis pas attention sur le coup. La seule phrase que je fus capable de dire c'est:
- Mais alors qui sont mes véritables parents?
Marie hésita une seconde. Elle lança un regard interrogatif à Sirius qui poussa un soupir , puis acquiesça, comme si il lui permettait de faire quelque chose. Notre hôte prononça alors les dernières paroles que je pus entendre avant de m'effondrer dans les bras d'Harry, inconsciente.
- Je suis ta mère et Sirius est ton père .

Coucou mes petits sorciers !
Comment ça va ?
Le chapitre 3 avec 900 mots !
Joyeuse Pâques
Alors est ce que vous vous attendiez à ça ?
Dites moi ce que vous en pensez
Ps je ne dirais pas non à une correctrice
Kiss
Hermionemalfoyenne

Et si ? Dramione (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant