Le crétin...

6.8K 368 16
                                    

-Miss Granger... vous êtes enceinte.
-QUOI?!?!?!?!
PDV Hermione

Contrairement à ce que vous pensez, ce n'est pas moi qui ai poussé ce bruit, mais une personne qui venait d'arriver et que je ne connaissais que trop bien.
–Tu as laissé cet être horrible, fouine albinos, ce sale mangemort, ce traître te toucher ? T'es sérieuse ? Je ne te pensais pas comme ça, Hermione. Je pensais que tu te respectais, que tu avais un minimum de réflexion avant d'agir, mais je me suis trompé !
–Ron...  intervint mon cousin en me voyant blêmir.
–Non, Harry, laisse-moi ! Je pense chaque mot que je dis! Tu me dégoûtes, Hermione! Comment j'ai pu croire un seul instant que tu étais une fille respectable, intelligente, et sensé ? Comment j'ai fait pour tomber amoureux de toi ? Comment j'ai fait pour ne serait-ce que espérer que tu me choisisses à sa place ? Mais rassure-toi, je ne veux plus de toi dans ma vie. Vous me donnez envie de vomir, toi lui et l'enfant que tu portes. Il sera aussi pourri que lui. De toute façon, tu n'es qu'une misérable sang de bourbe. Comment ai-je pu devenir ton ami , comment ai-je pu tomber sous ton charme, comment ai-je pu t'aimer un jour? Tu es horrible, Hermione, un monstre!!!
C'était la phrase de trop. Une bourrasque d'une puissance phénoménale fit soulever Ron de terre et le propulsa de l'autre côté de l'infirmerie. Les larmes coulaient sur mon visage sans que je puisse y remédier. J'étais dévastée par les mots qu'il m'avait craché au visage, dévastée par son comportement, dévastée par ses insultes, mais surtout dévastée par le fait que ce soit un de mes meilleurs amis qui me traite ainsi. Ma rage n'avait pas de limite, je ne pouvais plus me contenir, plus m'arrêter. La Terre grondait plus que jamais, il plut bientôt d'une violence rare, et un éclair accompagné d'un bruit assourdissant nous informa qu'un orage avait éclaté, et ça prévoyait rien de bon. Du feu sortit de ma main et s'enroula doucement autour de mon bras, tel un serpent. Je n'étais plus moi même, je n'étais que rage et colère. Puis le feu quitta mon corps pour s'enrouler doucement autour de l'homme que je n'arriverai sans doute jamais à pardonner. J'étais immunisée de la chaleur du feu, pour moi, elle était réconfortante, accueillante. Mais pour les autres... le feu continua à entourer le corps du jeune Weasley, mais je m'assurais tout de même de ne pas le toucher. Je ne voulais pas devenir un monstre, comme il me l'avait dit un peu plus tôt. Il n'arrêtait pas de crier, et cela m'agaçais encore plus que je ne l'était, si c'est possible. Je fis un mouvement de la main et il se tut, comme si je lui avait jeté un sort. Mais je suis trop en colère pour réfléchir à ça. Je lève ma main et serre doucement, comme si je voulais étrangler quelqu'un d'invisible. Mais en réalité, c'est ce traitre que j'étais entrain d'étrangler. Bientôt, il suffoqua,
et ses lèvres devinrent bleus. J'étais aveuglée par ma colère, je ne voyais plus le mal du bien. Mais 2 mains s' abattirent sur mes épaules. Je me retourne. Prête à en découdre avec la personne, mais en croisant le regard bleu acier de Drago et celui  vert émeraude de Harry, je me rends compte de ce que je suis entrain de faire. Je desserre ma prise, sans pour autant le lâcher, et lui hurle:
-  Écoute moi bien, Ronald, parce que je ne le répéterais pas! Que tu me traites de monstre, je m'en fout éperdument, Ronald Weasley! Mais cela fait de toi un parfait idiot, puisque tu accuses Drago de faire exactement ce que toi, tu te permets de faire! Sauf que lui, il me rend heureuse, ce que tu n'as jamais réussi à faire complètement lorsque nous étions ensemble! Tu ne pensais que à toi, toi et toi et à ton Quidditch! Tu ne m'écoutais jamais! Tu voulais que l'on fasse du Quidditch, que l'on commande des pizzas en regardant encore du Quidditch à la télé, que l'on reste le soir à la maison, toujours pour être en forme pour ton foutu Quidditch!! Mais as-tu oublié que je déteste le Quidditch, je hais même ce sport parce que j'ai le vertige? Ou tu le savais, mais tu t'en foutais? Et de quel droit les insultes-tu, lui et notre enfant?  Tu n'as plus aucun droit, tu n'es plus personne pour moi, même pas mon ami depuis que tu m'as insulté de monstre! Ne t'approche plus, Ron. Tu me déçois tellement, tu n'as pas idée.
Et je le relâche. Il s'écroule par terre. Le jeune roux se tient la gorge tout en me regardant, une lueur de peur et de regret dans les yeux. C'est exactement à ce moment là que je me rends compte de ce que j'ai fait. Jusque là, j'étais aveuglée par la colère et la haine. Mais maintenant que j'ai dit ce que j'avais sur le cœur...Je regarde mes mains, surprise. Je ne me croyais pas aussi puissante. Je pourrais tuer quelqu'un d'un seul geste. Je suis dangereuse. Pour tout le monde, y comprit mes amis et ma famille. Je me rappelle de leur présence et je me retourne, une pointe de peur de les blesser dans le regard. Drago et Harry me regarde, surpris par ce que je viens de dire. Mon père et ma mère sont dans le même état, la bouche ouverte, incrédule devant la puissance de mon don. Mon grand père me regarde, compatissant mais aussi incrédule que les autres. Puis Drago se reprend et s'avance d'un pas. Je recule en même temps, de peur de lui faire de mal:
- Ne t'approche pas. Je ne veux pas vous faire de mal. Je suis dangereuse...
Les larmes commencent à monter, et je n'ai pas la force de les arrêter.
-... je suis un monstre... je...
- Hermione... murmura le blond.
Il plonge ses yeux dans les miens, et je le laisse comprendre ce que je ressens par ce regard. Il hoche, il me comprends. Puis Harry s'approche aussi, mais une image dans laquelle son cousin était projeté de l'autre côté de salle me fit reculer.
Je ne pouvais pas prendre le risque de leur faire du mal.
Je tourna les talons et sortit de la salle aussi vite que mes jambes le permettent.
À suivre...

Hola la gente!
Desole pour ce chapitre pas très long mais' plein de rebondissement ...😏
Je voulais juste vous expliquer pourquoi
En réalité je suis entrain d'écrire une autre Dramione avec histoiresdramionne et cette Histoire me prends pas mal de temps
Mais je vais quand même essayé de publier la suite de Et si? Avant la semain prochaine
Kiss
Hermionemalfoyenne ❤️

Et si ? Dramione (Terminé)Where stories live. Discover now