Drago

10.4K 471 41
                                    

- Drago Malfoy Black
-Quoi?
Ma bouche s'était ouverte toute seule et le cri sortit de mes lèvres sans autorisation. Mais c'était totalement malsain cette histoire. Techniquement Malfoy fait partie de ma famille, et ça me coûte de dire ça. Et puis j'étais déjà amoureuse de Ron... enfin je crois.
- Et cela ne vous a pas effleuré l'esprit que j'avais déjà un homme dans ma vie? Je refuse de me lier à Malfoy.
- Tu n'as malheureusement pas le choix ma chérie, me dit ma mère en adoptant une voix pleine de douceur. Maintenant que tu es au courant, tu te sentiras mal d'être trop proche ou trop affectueuse avec un autre homme, et Drago le ressentira aussi.
Puis, il y eu un flash dans ma tête.
- C'est pour ça que, à partir de la 6ème année environ, je me sentais mal presque tous les soirs? Parce que la fouine...
- Pratiquait ses activités nocturnes,oui. Me dit mon père.
- Mais, tu ne m'as pas dit que tu avais un lien de parenté avec Arthur Weasley? Pourquoi je ne pourrais pas me lier avec Ron?
- Parce que Drago est  directement lié au Black, contrairement à Ron.
- Ce n'est pas juste! J'ai le droit de tomber amoureuse de qui je veux, d'être avec qui je veux ! Vous n'avez pas à décider à ma place !
Sans attendre une réponse, je montai les escaliers et m'enfermai dans ma chambre en prenant bien soin de claquer la porte. Ce n'était pas juste! En 1 semaine j'ai appris que je n'étais pas la fille biologique des Granger, que le parrain de mon meilleur ami et mon père, que mère est la sœur de L'Elu et que je suis fiancé au pire sorcier de monde! Par Merlin dites-moi que je rêve! Et comment va-t-il réagir, lui? Pourquoi je me pose cette question? Je m'en fiche de lui! Ce n'est qu'une sale fouine arrogante, égoïste et égocentrique qui se croit le centre de la terre! Je ne pourrais jamais le supporter, même en photo. Et son aspect physique, même si celui-ci est très séduisant et sensuel et... Attendez, quoi? Je suis entrain de fantasmer sur Malfoy? Nan, nan , nan, nan et nan! Il n'en est pas question. Ok il est virile et tous ce qu'y peux faire baver des milliers de filles, il ne reste pas moins le petit imbécile( et je retiens mes mots)qui m'as maltraité durant des années. On toqua à ma porte.
- C'est moi, Harry.
Je me leva de mon lit et alla lui ouvrir.
Je me précipita dans les bras qu'il m'avait ouvert. Et quelques instants plus tard j'avais envie de vomir alors je me dégagea. Dès que ma peau n'était plus en contact avec la sienne je me sentais mieux.
- Désolé j'avais oublié que je ne peux plus te faire de câlin.
- Ne t'excuse pas, lui répondis-je. C'est vraiment injuste leur histoire de fiançailles. J'ai l'impression d'être au Moyen-Âge.
- Je trouve aussi que c'est injuste mais c'est pour ta protection. Il va bien falloir que tu l'acceptes.
- C'est facile pour toi! Quand Voldemort ne sera plus de ce monde tu pourras être avec qui tu veux, te marier avec qui tu veux et même avoir des enfants! Je ne pourrais même pas avoir d'enfants!
- Bien sur que si, tu auras des enfants! Tu n'as donc pas écouté tes parents? Ils ont dit que tous les Dumbledore tombaient amoureuse des Black et inversement. Et imagine que je meurs et que Voldemort survive, ou pire, qu'il tue Ginny pour me faire du mal. Je ne pourrais jamais avoir la vie que tu imagines.
- Mais là ce n'est pas pareil. Malfoy est un Malfoy avant d'être un Black. Et si par conséquent je ne tombe pas amoureuse de lui? Ou pire, que je tombe amoureuse de lui et que ce ne soit pas réciproque?
- Tout va bien se passer ne t'inquiète pas... cousine.
Je souris à ce dernier mot. C'était le seul point positif de cette histoire: j'avais un lien de parenté avec mon meilleur ami. Mais mon sourire ne tarda pas à s'effacer quand il prononça la phrase suivante:
- Demain nous devons aller dans le manoir des Malfoy pour apprendre la nouvelle à la fouine.
- Non, non et non ! Je n'irai pas dans ce manoir remplie de magie noir.
- Tu n'as pas le choix. Tes parent m'ont clairement laisser entendre que tu devais venir.
- Mes parents peuvent aller se faire cuire un œuf, je n'irai pas.
- Si tu n'y vas pas, je t'y emmène par la peau des fesses.
Je lui tira la langue et nous nous mîmes à rire.
- Plus sérieusement, je pense que tu devrais y aller. Juste pour voir sa réaction.
- Bon d'accord.
- Merci cousine.
Il m'ébouriffa les cheveux( qui, au passage, sont devenus plus lisse et moins broussailleux) et sortit de ma chambre.
Je me doucha, mis un pyjama et me coucha, sans pour autant dormir de la nuit.

Coucou mes petits sorciers
Le chapitre 5 avec 800 mots, pas mal
Dites-moi en commentaire ce que vous pensez de ce qu'il va arriver.
La réaction de Drago? De Lucius? Est ce que il est au courant?
-Bref moi, moi et moi voulons le savoir, sans parler de mes lecteurs assoiffés
- tais-toi Rita sinon tu ne sera pas mentionné dans mon livre.
- D'accord d'accord ça va.
Je m égare
Le prochain épisode sera mis entre 1 semaines et 1 semaines parce que j'ai une compétition de gymnastique le week-end prochain et je ne pourrais pas écrire
Kiss
Hermionemalfoyenne

Et si ? Dramione (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant