Ron Weasley

10.1K 476 47
                                    

Je me mordais la lèvre inférieure jusqu'au sang. J'étais devant le Terrier aux côtés de Drago Malfoy et de mon cousin. Cela faisait un mois que j'étais avec Ron. À la fin de notre cinquième année, il m'avait emmené dans le parc et il m'avait avoué ses sentiments. On s'était embrassés et je m'étais imaginée notre avenir ensemble, dans un monde sans Voldemort. Des larmes me montèrent au yeux. Je m'efforçais de les retenir. Je savais que Ron ne m'aimait plus depuis que j'ai appris que j'étais destinée. Mais le voir, en sachant qu'il n'y aura plus rien d'autre que de l'amitié entre nous me fit mal. Malfoy prit ma main, pour jouer sur les apparences je suppose, et Harry sonna.  Nous nous étions mis d'accord sur ce que nous allions lui faire croire. Nous allons lui dire que j'ai appris que je suis adoptée, que mes parents sont des sang-pur mais qu'ils sont morts dans une lettre que  m'aurais caché les Granger et que j'aurais trouvé en cherchant des habits de ma mère dans son armoire. Cette lettre m'apprend également que je suis destinée à Drago Malfoy et que je ne peux plus être avec personne d'autre. Et nous lui dirons également que je suis tombée amoureuse de lui. Mme Weasley ouvrit la porte et un sourire éclaira son visage lorsqu'elle nous vit, moi et Harry. Mais ce sourire disparut bien vite lorsque ces yeux se posèrent sur Drago. Malfoy! Je veux dire Malfoy!
- Harry, Hermione quelle joie! Mais que faites-vous avec Mr Malfoy?
Je regarde Malfoy. Avant de transplaner devant le Terrier je lui avais demandé d'être poli avec Molly. Nous nous étions disputés, comme d'habitude depuis que j'ai retrouvé ma voix et que Lucius soit emprisonné dans le Manoir des Malfoy. Mais il avait fini par céder en échange d'un bisou sur la joue.
Il dut comprendre car il s'avança et tendit la main pour serrer celle de Molly.
- bonjour Mme Weasley. Je suis ... ravi de faire votre connaissance.
- ... Moi de même. Que faites-vous avec Hermione et Harry?
- J'accompagne Hermione car elle désire parler avec la bel...
Je lui donnai un coup de coude dans les côtes. Il me fit un regard noir, puis reprit:
- Avec votre fils.
Molly hocha la tête et s'écarta pour nous laisser passer. Nous entrâmes dans cette maison qui m'avait tant de fois accueillie que je la considère comme ma 3ème maison, après celle des Granger et Poudlard. La mère de Ron nous amena dans le salon, nous servit du thé et des gâteaux ( que je ne pus manger à cause de la boule de mon ventre qui m'empêche d'avaler quoi que ce soit) et appela son fils. Ron descendit les escaliers. Lorsque ses yeux croisèrent les miens, il détourna le regard et rougit. En revanche lorsqu'il posa son regard sur Drago, il rougit encore plus, mais cette fois de colère. Il était buté sur Drago. Il finit par détourné le regard et ne prit pas la peine de nous saluer et me demanda si il pouvait me parler en privé. Alors c'est vrai. Ron ne m'aimait plus. Je le savais mais j'avais espéré jusqu'au dernier moment. Il nous amena dans la cuisine. Je reste debout tandis qu'il s'assoit. Il y eut un blanc puis il prit la parole:
- Hermione... ça fait quelques jours que je réfléchis à notre relation et... je pense qu'il faut que l'on s'arrête là. Nous ne sommes pas fait pour être ensemble, mais nous pouvons rester ami?
Pour la première fois aujourd'hui il relève la tête et me regarde dans les yeux. Je lis de l'appréhension.
- Je pense la même chose. Bien sûr que nous restons amis! Lui répondis-je en me forçant à sourire. Il pousse un soupire de soulagement et me prit dans ses bras. Le poids qui reposait sur les épaules s'envola tandis qu'un léger mal de ventre s'empara de moi, due au contrat. Je me dégagea assez doucement pour ne pas éveiller ses soupçons ou pour ne pas lui faire croire que je le rejette, et je pris la parole:
- Mais Harry, Drago et moi avons quelque chose à te dire.
- Drago???? Depuis quand tu appelle cette fouine par son prénom? Et d'ailleurs, que fait-il chez moi?
- Nous t'expliquerons tout, ne t'inquiète pas.
Nous rejoignons les autres. Malfoy m'interrogea du regard et je lui fit comprendre que nous nous étions séparés. Je m'assis à côté de mon << fiancé>> ( contre mon gré bien sûr) et il entoura mes épaules avec son bras musclé. Je le rendis, mais je ne laissa rien paraître.Ron nous regarde comme si nous nous étions transformés en Dumbledore. Harry lui raconta notre mensonge. Je n'aime pas l'idée de lui mentir. Malheureusement je n'avais pas de choix. Vous auriez vu sa tête lorsqu'il appris que j'étais une sang-pure, mais ce ne fut rien comparé à sa réaction lorsqu'il appris que j'étais destinée à Malfoy et que je l'aimais. Il se mit à réfléchir (NDA et oui ça lui arrive parfois) puis bégaya:
- C'est... c'est pour ça que ... je ne ressens plus que de l'amitié... pour toi?
J'hocha la tête et j'eus à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'il avait déjà sauter sur Malfoy. Il le rua de coup tout en hurlant:
- Ce n'est pas juste! Je l'ai aimé durant 5 ans et il m'a fallut 5 ans pour lui avouer mes sentiments! Et toi tu arrives avec ta tête de fouine et tu gâches tous en 4 jours!
Malfoy riposta. Et lorsque le poing de Ron vint casser le nez de Drago, ce fut la goutte d'eau de trop. Sans m'en rendre compte j'utilise mon pouvoir en créant un puissant courant d'air qui éjecta Ron de Malfoy et le plaqua contre le mur. Je les accrochent ( Ron au mur, Drago au canapé) avec du lierre qui avait poussé en 2 secondes. Sans le savoir, je commanda au feu et à l'eau de faire une sorte de barrière, en faisant bien attention de ne rien brûler. Mon ancien petit-ami me regarda, choqué par ce que j'arrive à faire sans baguette. J'étais en rage. Il fallait que je sorte. Je fis disparaître le courant d'air, le lierre ainsi que la barrière d'eau et de feu et, sans leur laisser le temps de m'agresser, je transplane.

J'apparus dans une forêt, près de la maison des Granger. Je reconnus immédiatement l'endroit: j'avais passé mon enfance à découvrir les moindres recoins de cette forêt. Et, dans mes souvenirs, j'avais construit une cabane dans un arbre juste au-dessus de là où j'étais apparue. Je lève la tête. Bingo!! Je grimpe à l'échelle de fortune que j'avais construite et, je ne sais par quel miracle, elle supporta mon poids. Mais je me rendis compte que utiliser mes pouvoirs et transplaner m'avait vidé de mon énergie. J'eus juste le temps de demander à la nature de me construire un lit de fortune avec des branches et de la mousse et de m'effondrait dessus avant que mes forces ne m'abandonne. Je n'avais pas besoin de sommeil, seulement de quelques instants de repos, et de réflexion après ce qu'il venait de se passer.

Hola la gente!
Chapitre dédié à @Meline2  qui est una amiga de verdad !
Et à @crazy-Zoé pour son soutien et ses commentaires!
Kiss
Hermionemalfoyenne

Et si ? Dramione (Terminé)On viuen les histories. Descobreix ara