La fin de l'histoire

6.9K 370 60
                                    

Et...
Mon sang se glaça.
- Voldemort! Criai-je en le pointant du doigt.
Tout le monde se retourna d'un coup. Il était là, derrière Harry, sa baguette brandis. Tout le monde, excepté ma fiancée, sorti sa baguette, prêt à en découdre. Mais les portes de la pièce s'ouvrirent et une vague de mangemorts entrèrent. Les combats s'engagèrent bien vite, et je remercie Merlin d'avoir fait en sorte que ma mère est transplanée à Sainte mangouste, et qu'elle soit dorénavant en sécurité. Au début, je voulais protéger Hermione, mais voyant qu'elle se débrouillait très bien, je me concentre entièrement sur mon combat contre ma tante.
- Alors, mon cher neveu, à ce que l'on raconte, tu es tombé amoureux de cette sang de bourbe et Miss-je-sais-tout de Granger? Tu n'as pas osé décevoir ta famille de la sorte, n'est ce pas?
Une lueur de rage apparu dans mes yeux, bien plantés dans celle de la femme folle qui me faisait face.
–Son sang est bien plus pur que le votre, ma tante, et elle est bien plus puissante également. Et j'ai le regret de vous dire que je viens tout juste de la demander en mariage.
- Comme c'est touchant! Dommage que vous ne survivrez pas assez longtemps pour vous unir par les liens sacrés du mariage! Sa voix était pleine de sarcasme.
Elle sourit, d'un sourire dément, et le combat reprit de plus belle. Mais un rire pouvant rivaliser avec celui du diable lui-même, retentit dans toute la salle, stoppant net tous les combats. Je me retournai vers la source du bruit et me figeai d'horreur. Harry était à terre, sa respiration devenu inexistante, son cœur s'était arrêté de battre lorsque le sort impardonnable l'avait touché, il était inerte. Voldemort avait mis fin à sa vie, d'un simple coup de baguette magique suivi de quelques mots sans retour en arrière possible. Le rire fut repris par tous ses partisans, mais un cri d'horreur et de rage coupa court à cette moquerie. Hermione s'avança vers Voldemort, ses yeux étant devenus subitement rouge sang, c'est cheveux volant derrière elle. Eux aussi avaient changé de couleur : ils étaient blonds. Elle était d'une beauté fatale à ce moment, la rage et la colère peinte sur son visage, marchant avec détermination vers le bourreau de son défunt meilleur ami. Cette métamorphose surpris tout le monde, y compris moi. Mais le mangemort contre qui elle combattait repris bien vite ses esprits et tenta de l'arrêter. Ma fiancée l'envoya valser d'un simple mouvement de la main, Comme si il s'agissait d'une mouche. Bientôt, tous les partisans du mage noir se mirent en travers de son chemin. Ils n'auraient pas dû...
Il subira le même sort que leur 'collègue', et je remarqua que ils furent tous éclairer un minuscule instant d'une lumière bleue, Mais celles-ci disparaissent trop vite pour que je sois sur de mes paroles. Elle se planta devant le seigneur des ténèbres, qui lui, la menaçait de sa baguette. Elle fit alors la chose la plus surprenante qu'elle puisse faire : elle lui mit une gifle monumentale. Mais quand je dis monumentale, c'est mo-nu-men-tale! Voldemort, surpris, repris bien vite ses esprits :
-comment as-tu osé ? Sale petite peste ! Tu vas voir, on ne provoque pas le lord sans conséquence ! Avada...
Il ne pu finir sa phrase car ma fiancée l'avait lui aussi projeté contre le mur le plus proche, mais cette fois-ci, elle maintenu en l'air. Elle n'était plus elle-même, elle était folle de rage et de colère, et je n'aurais pas aimé être à la place du mage noir.
–Espèce de fumier ! Comment as-tu osé tu es mon cousin ! Tu n'es qu'un petit être insignifiant, rejeté de tout le monde, détesté par tout le monde, essayant de s'emparer du pouvoir pour se donner l'importance que tu n'as jamais eu ! Tu n'es rien, Tom, tu n'es important pour personne, et tu vas aller là où tu le mérites : en enfer !
C'était le chaos total ! Une tempête faisait rage dehors, un ouragan tournait autour du château, la terre tremblait tant que tout le monde se demandaient si le château allait résister, et une boule de feu était sorti de la main d'Hermine.
Elle prononça des paroles incompréhensibles, et une lumière éblouissante éclaira vivement la pièce, lumière qui disparu aussi vite qu'elle était apparue. Et je pus apercevoir Hermione, essoufflée, devant Voldemort inerte.
C'était la fin du chaos et le début d'une ère de paix, la fin de nombreuses craintes et le début d'un monde meilleur, la fin du règne de Voldemort et le début de vies sans peur. Tout était fini.
Des aurors déboulèrent (un peu trop tard) dans l'infirmerie, qui était dans un mauvais état. Ils mirent un peu de temps à comprendre la situation, et arrêter finalement les mangemorts qui, à mon plus grand étonnement, ne transplanèrent pas. J'appris un peu plus tard que Hermione les avait privés de leurs pouvoirs, les transformant en simple cracmol.
Avant que je ne puisse la rejoindre, la Griffondor s'était précipitée sur Potter et déversa les larmes qu'elle avait retenu jusqu'à présent. Elle lui prit la main et je la rejoignis, entourant ses épaules de mes bras en signe de réconfort. Elle se retourna vers moi, et je la pris dans mes bras. Elle pleura contre mon torse et je la pressa un peu plus contre moi comme pour la protéger. Des médicomages étaient venus dans la pièce en ruines quelques temps plutôt et emmenèrent les blessés à Saint Mangouste. La jeune fille avait repris son apparence initiale.
–Hermione...
Elle se décolla de moi pour faire face a la personne qu'il avait interpellait, mais ses yeux s'agrandirent de stupeur, un sourire apparu sur son visage et elle sauta dans les bras de...
-Harry! Cria-t-elle, versant des larmes de soulagement et de joie cette fois-ci.
Je souris également, content de le revoir.
- Je ne pouvais pas manquer l'opportunité d'être témoin à ton mariage !
Elle rit, avant d'ajouter :
–Tu m'as fait peur, idiot ! Ne me refais plus jamais ça !
Mais elle du le lâcher pour que les medicomages puissent les examiner. Ils m'examinèrent également, Mais ne trouvant que quelques égratignures, ils ne m'emmenèrent pas à Sainte Mangouste.
Je cherchai rapidement Hermione des yeux, Et la trouvai au côté de Ginny, en pleine accolade.
Je me dirigeai vers elle, et lui tapotai l'épaule. Elle se retourna, me fit un sourire aussi magnifique qu'elle, et me sauta dans les bras. Je la serrai contre Moi, sentant le doux parfum de ses cheveux.
Elle me murmura un << je t'aime>>, et je sentis mon cœur devenir encore plus léger qu'avant.
J'avais une certitude maintenant: tout irai bien, nous n'aurons plus à nous inquiéter de Voldemort, nous étions éloignés de tout danger. Nous allions nous marier, élever nos enfants, gâter nos petits-enfants, et mourir, s'aimant comme au premier jour, car tel était notre destin.
Et c'est avec la plus grande des sincérité et le plus grand amour que je lui répondis:
- Moi aussi... Heu... juste, quand Potter à dit que il serai témoin à notre mariage... c'était pour rire, n'est ce pas?
Ma phrase déclencha son magnifique rire, et je souris également, même si ma question était sincère...

Nous avions pris les nouvelles de nos amis, et c'est avec soulagement que nous apprîmes que personne n'avait été tué: certes, il y avait de graves blessures, Mais tout le monde était sain et sauf.
Harry, Ginny, Blaise et Pansy, qui avaient choisis le camp de Poudlard, Hermione et Moi étions regroupés dans notre ancien dortoir, sur les canapés, auprès d'un feu.
Harry nous comptait la façon dont lui et Ron avaient détruit tout les horcruxes, Mais n'a pas voulu dévoiler la façon dont il était revenu parmi les vivants.
La journée avait été éprouvante, et nous nous sommes tous endormis dans le salon, Harry accroché à Ginny, Blaise serrant contre lui Pansy, ils formaient vraiment un beau couple, et Moi enlaçant tendrement Hermione, le pilier de ma vie.
Et je me fis une promesse: je ferai toujours en sorte de la rendre heureuse, Quoi qu'il m'en coûte.
Je ne peux plus vivre sans elle, elle est mon oxygène, le sang qui coule dans mes veines, elle est la raison qui me pousse à me battre pour une cause, elle est celle qui m'as fait découvrir l'amour, le vrai, pour la première et la seule fois dans ma vie, elle est mon TOUT, et je ne supporterais pas de la perdre.
Apres notre mariage, je lui achèterai une belle maison à la mer, et nous allons commencer une vie sans crainte, sans peur, et sans regret.

Nous allons commencer une vie ensemble.

Hola la gente!
Et voila, la fin de mon Histoire...
Ne vous inquiétez pas, il reste encore l'épilogue...
N'oubliez pas que vous pouvez voter pour mon Histoire SI elle vous plaît vraiment, dans le concours de Ecrivaine13 , catégorie Fanfiction!
Kiss
Hermionemalfoyenne ❤️💕

Et si ? Dramione (Terminé)Where stories live. Discover now