Le cours de potion

8.9K 437 38
                                    

Je dors profondément lorsque je sens des bras me coller à quelque chose de dur. J'ouvre difficilement les yeux, et j'attends quelques instants que ma vision redevienne normal, puis je me retourne. Et je le vois. Il dort encore profondément, ses cheveux sont en batailles et collent à son front. Ses bras m'entourent et je suis collée à son torse. Malheureusement lorsque qu'il est l'heure de se réveiller pour ne pas être en retard en cours, je n'ai plus le choix. Je l'embrasse doucement pour le réveiller, et en sachant qu'il a le sommeil lourd, je suis étonnée qu'il ouvre tout de suite les yeux.
-Salut dit-il
- Salut lui répondis-je avec un sourire complètement niais.
-J'aimerais me réveiller comme ça tout les matins.
Je souris encore plus.
- Moi aussi. Mais la il faut se lever. Je n'ai vraiment pas envie d'être en retard en cours. Je pense que j'ai déjà raté assez d'heures comme ça.
Il rit avant de répliquer:
- Miss-je-sais-tout un jour, Miss-je-sais-tout toujours.
Je lui donne un petit coup de coude dans les côtes pour le taquiner avant de me lever complètement. Je décide de faire attention à mes habits aujourd'hui. J'ai envie de me sentir plus belle. Alors je prends une jupe à carreau qui est bien plus courte que ce que je porte d'habitude( elle m'arrive au-dessus du genou), une chemise blanche a manche courte et ma cravate au couleur de ma maison. Je prends tout de même ma cape puisque on est en septembre. Après une bonne douche chaude, je m'habille, me lisse les cheveux pour l'occasion et me maquille discrètement. Un peu de mascara et de fard à joue ne peut pas me faire de mal. Je prends tout de même le temps d'aller saluer Kiana et de jouer avec elle. Je la nourrie également. Après cela, je descends dans notre salle commune et en attendant mon colocataire, j'appelle Nala en lui demandant d'apporter le petit-déjeuner.
- Tout de suite miss.
Je la gratifie d'un sourire, puis elle disparaît pour revenir 5 minutes plus tard, avec un plateau contenant tout les aliments pour un bon petit déjeuner. Je la remercie et m'assois. C'est alors que Drago descend, et lorsqu'il me vit, il s'arrêta net et me fixa, ses yeux parcourant mon corps. Je sens le rouge me monter aux joues et, après un certain temps, je lui demande:
- Pourquoi tu me regardes comme ça?
Il sépara la distance qu'il y avait entre nous avant de me dire:
- Tu es encore plus belle que d'habitude.
Puis il m'embrasse. Je réponds immédiatement au baiser en mettant mes mains autour de son cou. Lorsque nous devons nous séparer pour reprendre notre souffle, il dit:
- Mais habillée comme ça, tout les mecs ne vont pas arrêter de te mater.
- Oui, mais tu sais que je t'appartiens à toi, et à personne d'autres. Et puis comme ça tu verras ce que je ressens quand toutes ces filles te dévorent littéralement du regard.
- Miss Black seriez-vous à tout hasard jalouse? Me demande-t-il avec un sourire typiquement Malfoyen.
Je rentre dans son jeu:
- Autant que vous, mon cher Drago.
Nous rions.
Après avoir mangé et, bien sur, s'être lavé les dents, nous nous dirigeons vers les cachots. Mon premier cours de l'année: double cours de potion. Génial... le seul point positif est que ce cours est avec Les Serpentards. Mais apparement le professeur de potion , Mr Slughorn, en a décidé autrement:
-Bien. Aujourd'hui, vous allez préparer part groupe de 2 que j'ai déjà choisis, une potion très difficile à faire. Il s'agit de l'amortentia. Qui peut me dire les propriétés de cette potion?
Il n'a même pas le temps de finir sa question que ma main se lève. Drago, qui se trouve à côté de moi, lève les yeux aux ciel avec un petit sourire accroché aux lèvres.
- Oui Miss Black?
- L'amortentia est le philtre d'amour le plus puissant au monde. Son odeur est différente pour chaque personne, selon ce qui les attire le plus.
- Très Bien, Miss Black, 10 points pour Griffondor. Maintenant je vais annoncer les groupes. Alors nous aurons Miss Parkinson avec Mr Malfoy, Miss Black avec Mr Zabini...
Je n'écoute pas la suite et me dirige vers mon partenaire. Il me sourit et je lui rends son sourire.
- Franchement, ça va, on a de la chance. Dit-il
-C'est clair. Et puis comme tu es le meilleure ami de Drago, il faut bien que nous apprenions à nous connaître.
- Je suis tout à fait d'accord.
Il me fit un clin d'œil et je lâche un petit rire. Mais je sentis quelqu'un essayer de rentrer dans mon esprit. Je parcours la salle du regard lorsque mes yeux rencontrent 2 billes couleur acier. Je sais que c'est Drago qui veut me parler par télépathie et je le laisse faire.
- Mais bordel Hermione à quoi tu joues?
Je suis perdue.
- Mais de quoi tu parles?
- Tu crois que je ne vois pas la façon dont tu parles à Blaise? Tu n'as qu'à l'embrasser tant que tu y es.
- Mais tu racontes vraiment n'importe quoi! Je veux juste connaître un peu mieux tes amis! C'est pour toi que je fais ça! Et tu crois vraiment que je vais draguer ton meilleur ami en cours, devant toi alors que on vient juste de s'avouer nos sentiments? Tu me prends vraiment pour une salope!
Je sens les larmes qui me montent aux yeux et sans le vouloir, les flammes en-dessous du chaudron commencent à augmenter de volume. Drago le vit et afficha un air coupable.
- Je... je suis désolé... je ne sais pas ce qu'il m'a pris... c'est juste que depuis ce matin tous les garçons te regardent et ça me rends malade...
Je me calme et le feu reprit sa taille originale.
- Je comprends... Mais regarde, toi toutes les filles aussi te regardent... Je veux bien te pardonner pour cette fois parce que je n'arrive pas à t'en vouloir trop longtemps, Mais fait attention à ce que tu dis.
- Promis.
Et il me fit un clin d'œil. Je lui adresse un sourire avant de couper le contact. Je n'avais pas remarqué, Mais depuis que on parlait par télépathie, nous nous fixions et Blaise nous regardait a tour de rôle. Je cherche une excuse:
- Désolé, je réfléchissais si il fallait des griffes de dragon ou des écailles de sirène pour la potion. Mais enfaite il faut plutôt des ailes d'hyppogriffe. Je vais tout de suite chercher les ingrédients.
Et je me faufile entre les élèves pour aller les chercher. Lorsque je passe devant Drago, il m'attrape ma main et la serre un coup avant de me relâcher. Je lui souris puis pris les ingrédients et reviens près de Blaise. Nous préparons la potion tout en discutant. Lorsque nous avons finis, il reste 30 minutes et nous sommes les seuls à avoir terminé. Mr Slughorn fit signe aux autres d'arrêter ce qu'ils étaient entrain de faire et prit la parole:
- Très Bien. Apparement ce groupe a finit sa potion. Donc vous allez me dire ce que vous sentez pour vérifier si L'amortentia est correctement préparé même si je pense que oui. Veuillez commencer Miss Black.
Je m'avance vers le chaudron et hume son odeur:
- Pour ma part, je sens une odeur de papier, d'herbe coupé et de...
Le rouge me monta aux joues lorsque je dis:
- Et d'eau de Cologne.
Et pour ma plus grande surprise, presque tout les garçons dans la salle sentirent leurs tee-shirt pour voir si une des odeurs que je venais de décrire étaient la leur. Mais mes yeux étaient accrochés à ceux de Drago, car c'est son parfum que je sens dans la potion.
- Très bien, intervenu le professeur, a vous Mr Zabini.
Il s'approcha et dit clairement:
- Je sens une odeur de bonbons Bertie Crochu et une odeur de vanille.
- Très bien. Cela prouve que votre potion est réalisé à la perfection. 20 points pour Griffondor et Serpentard ! Maintenant les autres veuillez retourner à votre chaudron.
Étant donné que nous avions finis, j'en déduis que nous pouvions discuter. J'entame donc la conversation:
- Alors, qui est ce qui porte un parfum a la vanille?
Il a l'air mal à l'aise. Je me demande alors si c'était une bonne idée de lui poser la question. Il finit tout de même par rompre le silence:
- Tu me promets de ne le dire à personne?
- C'est promis.
-C'est Pansy.
Je m'en était doutée. J'avais remarqué lorsque lui, Drago et Pansy avaient mangé à la table des Griffondor comment le jeune homme couvait du regard la jeune fille. C'était exactement la même chose que quand mon père regarde ma mère, ou que Drago me regarde... Je souris:
- Je suis contente pour toi. J'espère qu'elle t'aime en retour.
- Je l'espère aussi... et pour les bonbons c'est parce que quand j'étais petit et que je me faisais mal, ma mère m'en offrait un paquet pour me réconforter. Et toi, les odeurs que tu as sentis, ça représente quoi?
- L'odeur du papier, c'est lorsque je lis un livre, l'herbe coupé, c'est l'odeur de mon père lorsqu'il tond le jardin, et l'eau de Cologne, et bien... c'est Drago.
- Ca je le savais. Dit il en faisant un clin d'œil. Je lui souris et c'est à ce moment là que sonne la fin du cours.
OoO
J'ai finis les cours. Cela fait 1h que Drago a fini. Je me dirige vers le tableau et dit le mot de passe. Je rentre dans la salle et je découvre Drago, sur le canapé, des livres éparpillés sur la table basse. Il a son stylo dans la bouche et semble réfléchir. Je ne peux plus me retenir. Je dépose mon sac par terre sans délicatesse et me dirige vers lui. Lorsqu'il m'aperçoit, il enlève ce qu'il a sur ses genoux et je m'y installe. Sans lui laisser le temps de parler, je l'embrasse. Il répond tout de suite au baiser et je mets mes mains autour de son cou. Mais la question qui m'a trotté dans la tête tout la journée me revient à l'esprit. Je mis fin au baiser et dit:
- Juste est ce que je peux informer mes amis de notre relation? S'il te plaît?
Et je lui fit des yeux de biche. Il soupira et me répondit:
- Je ne peux rien te refuser.
- Merci!
Je lui fais un bisou sur la joue et me relève pour allez chercher mon sac.
Après avoir terminé nos devoirs, nous demandons à Nala de nous apporter le repas, ce qu'elle fit immédiatement. Nous nous douchons et nous nous mettons en pyjama.
- Bon. Dans mon lit ou dans ton lit? Demanda-t-il
- Dans le mien.
Nous nous installons. Alors que je suis confortablement logée dans ses bras, il dit:
- Au faite, j'ai eu une idée.
- Toi, Drago Malfoy , tu as eu une idée? Ca c'est la nouvelle du siècle!
Et je lui fit un sourire espiègle.
- Ha ha, très drôle.
- Je rigole. C'est quoi, ton idée?
- On pourrait organiser un bal pour que tous les élèves puissent faire connaissance. C'est important de se faire des amis, surtout en ce moment.
- C'est une Super idée! M'exclamais-je Et pour les célibataires, on pourrait tirer des noms aux hasard et les personnes désignées, une fille et un garçon, devront aller au bal ensemble.
-Mais seulement les célibataires!
- Bien sur! Je ne supporterais pas de te voir danser avec une autre fille que moi!
- Et moi je ne supporterais pas de te voir danser avec un autre garçon que moi.
Et il m'embrasse. Je répond immédiatement et ce baiser devient vite langoureux. Mes mains parcouraient son corps lorsque tout d'un coup, il mit fin au baiser. Je le regarde d'un air interrogateur et il dit:
- Si je continue, je ne suis plus sur de pouvoir m'arrêter.
Mais je sais. Je sais que je suis prête à lui donner ma virginité. Je l'aime et il m'aime. Alors dans un souffle je lui répondit:
- Ne t'arrête pas.
Il fronça les sourcils.
- Tu en es sure?
Je souris et je l'embrasse doucement pour le rassurer.
Cette nuit, je m'abandonne complètement a lui. Je l'aime, il m'aime et c'est tout ce qu'il compte.

Hola la gente!
Franchement je vous avoue que je ne suis pas très fière de ce chapitre. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Au début je n'avais pas du tout d'inspiration, Mais au final c'est le chapitre ou j'ai écrit le plus de mot.
Kiss
Hermionemalfoyenne

Et si ? Dramione (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant