Pardon

6.9K 373 22
                                    

N'oubliez pas de lire le Message en bas 😁

PDV Drago
Je restais planté là, sans bouger, comme paralysé par une force que je ne contrôlais pas, à regarder les medicomages s'activer auprès des deux femmes les plus importantes de ma vie. Cette force, qui m'empêchait de faire de le moindre geste, portait un nom: l'impuissance. Je ne pouvais rien faire pour arranger les choses, juste faire des promesses de vengeance, et cela m'agaçais au plus haut point. Je ne pouvais rien faire pour changer le court des choses, juste assister à la scène, en priant pour que tout s'arrange. Je sentis l'idée de perdre ma mère s'immiscer dans mon cerveau, et lorsque une image de Hermione, inanimée, s'imposa, je perdis le peu du contrôle que j'avais su garder jusque là. Des larmes perla aux coins de mes yeux, et je sortis précipitamment de cette salle maudite. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pleuré. Depuis mes 14 ans, enfaite. Lorsque mon père me torturait dans les cachots car je n'avais pas voulu tuer un moldu, je m'étais promis de ne plus pleurer. De ne plus pleurer à cause de lui. Et voila que je faillis également à cette promesse, à cause de lui. Une chose à rajouter à la très très longue liste dès actions qui faisait de Lucius Malfoy ce qu'il était: un homme sans cœur, froid et détestable. Je me dirigeai vers les toilettes du 2ème étage, il n'y avait jamais personne. Je m'appuyai au lavabo et je me laissa aller, pleurant comme je n'avais encore jamais pleuré auparavant. Je sentais toute l'eau de mon corps s'y dégager, goûte par goûte, qui parcouraient ma joue et qui finissaient leurs courses sur ma chemise. Bientôt, je n'eu même plus la force pour rester debout, et je me laissai glisser au sol, le visage reflétant ma tristesse.
Pourquoi fallait-il que cela finisse toujours mal? Pourquoi la vie de mes proches étaient toujours mises en danger? Pourquoi ne pouvais-je rien faire pour changer le cours des choses? Pourquoi suis-je aussi impuissant?
C'est tout de même bizarre les pleures. Il s'agit juste de goûtes d'eau salées, qui sortent de vos yeux, Mais les pleures pouvaient également transmettre tellement d'émotions, comme la joie, la peur, la colère, la douleur, le soulagement, ou encore la tristesse.
Voila que je me transforme en Hermione et que je me mets à faire des citations. Je ris à cette pensée. Juste le fait de penser à Hermione, à cette femme si spéciale, si adorable, si intelligente, qui sera bientôt la mienne, et a l'enfant qu'elle porte, notre enfant, cela me remplis de bonheur.
Je dois offrir un étrange tableau: un homme, fou de rage, pleurant d'impuissance et de crainte, rigolant à la seule pensée d'une femme et d'un enfant.
Puis des pas pressés retentissent, me sortant de mes pensées. Bientôt, la tête de Blaise, mon meilleur ami, apparaît dans mon champs de vision. Lorsqu'il me voit, son visage prend l'expression d'une personne choquée.
- Mec, qu'est ce que tu fais ici? Hermione demande à te voir! Elle est réveillée, et elle va bien, viens!
Lorsque il ne me voit pas me relever, il se rapproche de Moi.
- Qu'est ce qu'il te prends? Allez, viens!
Mais je ne bouge pas d'un pouce. Et lorsqu'il me prend Le Bras pour me relever, je le repousse, et je commence à crier:
- Mais tu comprends pas!!!?? Elle a faillit mourir! Elles ONT faillit mouri ! Et je ne peux rien faire! Je ne VEUX PAS les mettre en danger, que ce soit elles ou quelqu'un d'autre! Je ne suis pas capable de la protéger! Je ne suis même pas capable de les protéger ! Ma mere était en danger par MA faute! Je ne suis qu'un incapable.
- Mais qu'est ce que tu racontes ? Est ce que c'est ta faute si Hermione s'est cachée? Non! C'est à cause de Weasmoche! Mais certainement pas de ta faute! Et est ce que c'est ta faute si ton père est un fou furieux? Je ne pense pas non plus! Alors tu vas bouger t'es fesses et aller prendre Hermione dans tes bras!
Ce discours mis de l'ordre dans ma tête. Il avait raison. Je n'y étais pour rien. Et je compris ce que ressentais Hermione quand elle avait faillit étrangler la belette: elle ne voulait pas prendre le risque de nous blesser, tout comme Moi, je ne voulais pas que mon père leur fasse du mal par ma faute.
–Merci Blaise, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. dis-je tout en me dirigeant vers l'infirmerie, le plus rapidement possible.
J'ouvris les portes à la volée et la chercha du regard. Je la trouva, allongée sur un des lits, parlant tranquillement avec son cousin.
Je m'approche à grand pas et lorsqu'ils m'aperçoivent, Harry nous laisse seuls. Je le remercie d'un regard. Je m'approche doucement de Hermione, ses magnifique yeux marrons dotés de reflets or, plantés dans les miens.
Après quelques minutes de silence, elle prit enfin la parole.

- Drago... je suis désolée d'être partie comme ça, Mais j'avais peur que mes pouvoir dérapent et que je vous fasse du mal! Je m'en veux de t'avoir fait peur! Pardonne Moi s'il te plaît.
Je m'accroupie à sa hauteur
- Je te comprends, Et je ne t'en veux pas. Moi aussi, j'ai peur que mon père te fasse du mal pour m'atteindre. Mais j'ai compris que tu es très bien capable de te défendre toute seule. SI nous restons ensemble, tout ce passera bien. Mais Tu vas me promettre une chose s'il te plaît: ne disparaît plus jamais comme ça! Tu m'as fait très peur!
- Promis! Mais tu ne m'en veux pas?
Et elle fit une moue de petite fille trop mignonne. Je la trouve adorable comme ça.
- Non Hermione, je ne t'en veux pas.
- Concernant le bébé... aborda-t-elle
Je veux le garder. Je sais que on est un peu jeunes, Mais je me sens prête, Et j'ai confiance en toi, je sais que tu sera un papa formidable! Qu'est ce que tu en dit?
- Tu ne sais pas à quel point ca me fait plaisir! Moi aussi je voulais le garder.
On se regarde l'air complice. Je vois l'amour qu'elle me porte dans ses yeux, Et une idée qui m'avait déjà effleuré l'esprit le vint à l'esprit. Je me mis à genou, et sortit d'une poche un écrin contenant une bague de fiançailles. Cela faisait un moment que je voulais lui demander de m'épouser, mais je n'en avais jamais eu le courage. Je pensais que le moment était le bon pour lui poser la fameuse question.
- Hermione jean Granger, veux tu faire partis de ma vie à tout jamais? Veux-tu continuer à éclairer ma vie comme tu le fais depuis un certain moment? Je sais que c'est tôt et que nous sommes obligé par le pacte, Mais je te demande d'oublier ce marché ridicule quelques instants et de me répondre franchement. Veux- tu m'épouser, Et devenir ma femme?
Elle me regarde, des larmes perlant aux coins de ses yeux, un sourire naissant sur son joli visage.
- Oui... je le veux! Mille fois oui!
Elle saute dans mes bras, Et je la fais virevolter sans difficulté. Je la repose par terre et l'embrasse fougueusement, en mettant tout l'amour que j'éprouve pour elle. Elle répond à ce baiser enflammé, Et toutes les personnes présentes sur place applaudirent, c'est à dire les Black, Harry, Dumbledore, Polfresh, Blaise, Ginny Et...

Hola la gente!
Et voila! L'avant avant dernier chapitre je pense! Et oui, c'est bientôt finis!
Je voulais vous dire que j'ai changer d'avis, je présente Et SI? Au concours de Ecrivaine13 , donc SI jamais vous aimez mon Histoire, Et que vous voulez voter pour lui, n'hésitez pas! Il suffit d'aller sur le livre de ecrivaine13 Et d'écrire en commentaire sur la liste d'inscription je vote pour ( Et le livre) ! MERCI beaucoup! 😁
Je voulais aussi vous remercier pour les 5k vues! C'est juste énorme! MERCI MERCI beaucoup! 💜❤️
La suite là semaine prochaine je pense!
Kiss
Hermionemalfoyenne

Et si ? Dramione (Terminé)Where stories live. Discover now