Chapitre 8.1

5K 552 59
                                    

            La lumière a déjà envahi ma chambre quand j'émerge enfin d'un sommeil profond, réparateur, et je trouve, amplement mérité.

          Je caresse mes draps à la recherche de mon superbe amant, mais je n'y trouve personne, les draps sont froids. J'ouvre les yeux péniblement éblouie par quelques rayons de soleil, je vérifie de chaque côté du lit, comme si j'avais pu le pousser dans la nuit !

          Bon, j'avoue, ça m'est déjà arrivé une ou deux fois, donc je préfère vérifier, on ne sait jamais, mais je me suis sentie si bien blottie dans ces bras chauds et musclés avant de m'endormir...

          Je suis forcée de constater que, je suis malheureusement bien seule dans ma chambre et d'après mon réveil, il est déjà dix heures. Je m'assois doucement contre ma tête de lit en essayant de discipliner mes cheveux, qui, semblent bien décidés à rester dressés sur ma tête. Je n'ai quand même pas rêvée, ou alors c'était plus que réaliste, je suis toujours nue, ce qui m'arrive jamais. J'enfile toujours quelque chose normalement, même après avoir fait l'amour, je reste pudique. Je n'ai pas bu une goutte d'alcool, ma tête me le rappellerait sinon.

          Je dois me faire à l'idée que mon gentleman ne l'était pas tant que ça, c'était trop beau pour être vrai.

            J'ai toujours mes organes et je suis en vie, c'est déjà une bonne chose.

          Apparemment, je suis la seule à avoir ressenti cette intensité, ce courant, nos corps comme aimantés, ces lèvres sur les miennes.

- « Quelle conne »

        Il a suffi qu'il me regarde et me sourit pour que je craque, il faut que je me rende à l'évidence, je n'étais que le coup d'un soir, il peut avoir toutes les femmes qu'il veut après-tout.

          Je me laisse tomber sur le côté pour m'enrouler dans mes draps, abattu, je m'étais pourtant juré que ça n'arriverait plus, à moins que je ne sois, moi aussi consentante. Je ne voulais pas une demande en mariage, loin de là, mais juste qu'il me réveille avant de s'enfuir, mais je m'attendais à quoi au juste, je viens juste de le rencontrer, nous ne nous connaissons même pas, on a juste échangé nos noms et quelques phrases débiles.

      Je continue de m'acharner sur mes mèches rebelles, mais c'est peine perdu, je dois ressembler à quelqu'un qui aurait mit ces doigts dans une prise électrique... ma main droite me fait encore mal, comme pour me punir de mon comportement de la nuit dernière, je suis une vilaine fille facile.

        J'attrape mon oreiller pour y hurler quelques mots bien trop fleuris que personne ne devrait jamais entendre, ni prononce. J'en profite, je l'avoue, pour respirer son odeur... quand un petit détail me saute aux yeux. Je ne suis pas des plus ordonnée, je dois l'admettre. Et je suis certaine de ne pas avoir replié mes vêtements ni les avoir posés sur ma chaise après m'être déshabillée hier soir.

       Non, mais qui replies les vêtements de celle avec qui il a passé la nuit avant de s'enfuir sans un bruit. Je souris en l'imaginant repliant les affaires, c'est étrange comme manie. Je devrais aller vérifier le salon, il aura peut-être fait la vaisselle aussi et lancé une machine... Ça excuserait un peu sa fuite...

        Je me lève tant bien que mal, enroulée dans mes draps complètement défaits et m'approche de ma chaise. Un petit papier avec mon nom, dessus, est posé sur ma robe, je l'attrape et l'ouvre rapidement... Liam m'a laissé un mot, il passe de mufle, pour ne pas dire con à l'homme parfait adorable et attentionné en l'espace d'une seconde.

                             « Tu dormais si bien, je ne voulais pas te réveiller... Je dois partir quelques jours pour affaires. Prends bien soin de ta main.

À la folie 1 Émotions (Terminée)Where stories live. Discover now