Chapitre 15.3

4K 474 20
                                    


J'entends la petite sonnerie de l'ascenseur, alors que je suis concentrée pour préparer quelques choses qui devraient ressembler à une omelette !

Heureuse, je me retourne et manque de faire tomber la poêle que j'avais dans la main, malheureusement, j'ai pour seul réflexe de la rattraper par en dessous avec mon autre main.

- « Aïe ! Zut ! Qu'elle conne » Je repose rapidement la poêle qui me brûle, pourquoi je n'ai pas simplement fermé les yeux cette fois !

- « Ça va ? Vient passer ta main sous l'eau » Liam réagit vite, la douleur s'atténue sous la fraicheur, mais intérieurement, je boue...

Liam est canon en costume, à tomber en jean et blouson de cuir, à se damner en boxer et nu, mais la, excusez moi, le jogging n'est pourtant pas ce qu'il y a de plus saillant, mais sur lui c'est l'inverse, une chaleur ! Avec ce t-shirt qui lui colle à la peau, c'est inhumain de me faire subir de telles émotions...

- « Ce n'est rien, j'ai l'habitude » lui montrant la cicatrice sur la paume de mon autre main.

- « Tu es incorrigible »

- « Incorrigible ? Je peux encore une fois dire que c'est de ta faute, regarde toi dans un miroir c'est... »

Il m'interrompt en m'embrassant. C'est vraiment la plus belle et exquise manière de m'empêcher de parler.

- « Cette technique est vraiment agréable et efficace ! » me dit-il avec un sourire ultra sexy. « Tu as préparé le petit déjeuner ? »

- « Euhh on peut dire ça, mais mon omelette a prit un petit coup de chaud ! Elle a même carrément cramé en fait ! »

- « Je suis sûre que c'est délicieux » dit-il, surement pour me faire plaisir, avant d'en goûter une boucher.

Je ris, quand il tente de retenir une grimace.

- « En effet, elle est bien cuite mais ce n'est pas grave, je t'apprendrais »

- « Humm nu sous ton tablier ? Tu réaliserais un de mes fantasmes ! »

- « Alors tu devras faire de même. »

- « Peu de chance qu'on cuisine beaucoup dans ces conditions »

Suis-je la seule obsédée dans cette pièce...

Il se rapproche de moi et m'embrasse, un baiser qui en dit long sur ces attentions, malgré la transpiration, il sent bon, j'aime son odeur d'homme... je crois qu'il n'y a plus vraiment de doute sur mes sentiments pour lui...

Sans que je m'en rende compte, Liam a déjà déboutonné ma chemise, enfin sa chemise sur moi, je la retiens. Je ne veux pas me retrouver nue tout de suite, je le repousse légèrement ce qui le surprend à peine, il commence à avoir l'habitude. Je me dirige vers les escaliers, je sens son regard sur moi, je monte doucement les marches, il ne bouge toujours pas mais sourit quand je le regarde.

Arrivé en haut, je ne le vois plus, je finis d'enlever la chemise et la jette en bas des escaliers.

- « A la douche monsieur Morrison »

Je me dirige rapidement vers la salle de bains de sa chambre, je n'ai pas le temps d'ouvrir la porte qu'il me rattrape, me retourne et me plaque contre la porte, me soulevant dans ces bras, il ne me reste que ma petite culotte mais dans ces bras je me sens désormais en paix avec mon corps, si bien.

À la folie 1 Émotions (Terminée)Where stories live. Discover now