Chapitre 15.2

4.5K 465 35
                                    


         La maison est magnifique, comme on peut les voir dans les films américains, toutes les maisons sont collées les une aux autres en briques foncés et se ressemblent avec leurs quelques marches qui permettre d'accéder au perron. Liam m'a dit que nous étions toujours dans l'Upper East side, ce qui ne m'aide pas beaucoup. Il sonne à la porte et un homme vient rapidement nous ouvrir.

- « Liam toujours à l'heure ? » rit son ami lui faisant une accolade, il me semble aussitôt sympathique. Paul est légèrement plus petit que Liam, blond aux yeux gris bleu, un bel homme, la petite trentaine, je pense.

- « Salut Paul.»

- « Tu me présentes ta fameuse amie ? »

Je suis sa « fameuse » amie, je décide de me présenter moi-même, je sais parler après tout.

- « Julia » lui tendant la main qu'il me prend avant de me faire une accolade rapide. Ils sont tous aussi amicaux ces amis, je vais devoir m'y habituer.

Paul nous conduit jusque dans le salon, une femme nous attends, Alyssa, je suppose avec une adorable petite tête blonde dans les bras. Liam s'approche d'elle, pour lui faire une accolade. La petite lui tend les bras en souriant et il n'hésite pas à la prendre. Il semblerait qu'elle soit, elle aussi sous le charme de cet homme si captivant avec ces beaux yeux bleus, je ne peux que la comprendre.

- « Tu lui as beaucoup manqué apparemment ! »

Alyssa me tend une main chaleureuse, c'est une jolie grande blonde aux yeux bleus.

- « Enchantée Julia, ravie de vous recevoir, vous êtes superbe, j'adore votre robe.. »

- « Merci, je vous retourne le compliment et cette maison est magnifique »

Elle est très mince, je ne sais pas si elle fait tout les régimes qui existent ou si c'est qu'elle ne mange jamais, mais elle est radieuse avec sa petite robe grise.

- « Oh merci, vous êtes donc la fameuse inconnue qui a transformé notre Liam ? »

Encore la fameuse... Et bien la fameuse en question est sur le cul...

Je rougis, derrière elle Liam, ne bouge plus, il semble un instant déstabilisé, mais il continu de jouer avec la jolie Bethany qui semble envoutée et à l'aise dans ses bras.

Liam bourreau des cœurs de la naissance à 99 ans...

Je ne sais pas quoi lui répondre, heureusement, la sonnerie retenti à nouveau.

Sauver par le gong.

- « Bonsoir tout le monde » cris presque l'homme en entrant dans la pièce.

Il est assez grand, métisse avec de grands yeux marron. Assez mince et élancé. Je remarque tout de suite la fille à son bras, qui semble avoir à peu près mon âge, mais avec un look assez différent, disons que sa jupe est assez courte pour me servir de ceinture... je suppose qu'elle doit être le trophée de ce cher Aaron.

Ma méchanceté reviens, mais je suis un peu stressée, j'ai le droit !

Liam vient faire une accolade à son ami, il a toujours la petite dans les bras et sert la main de son accompagnatrice, avant de me présenter.

Celui-ci prend ma main et y dépose un baiser. Cet homme est un charmeur, mais c'est peine perdue, je suis déjà ensorcelée.

- « Superbe Julia. Et quelle robe. »

À la folie 1 Émotions (Terminée)Where stories live. Discover now