Chapitre 14.2

5.1K 500 46
                                    


       Je me retrouve seule, et un peu perdu dans cet immense appartement. Après avoir fait à nouveau l'amour passionnément, nous avons du nous résigner et quitter le lit. J'étais si bien blottie dans ces bras à discuter et continuer de rire. Nous avons fini pas manger, j'étais vraiment affamé, ce qui a bien fait rire Liam.

Après une bonne douche, il s'est malheureusement habillé et a dû filer assez rapidement à sa réunion, sans oublier de m'embrasser, c'était presque gênant et en même temps naturel, comme si nous le faisions tout les jours. Je pensais rester seule à l'attendre. Ou peut-être mettre un pied dehors et pourquoi pas aller voir central Park qui est juste en face en essayant de ne pas me perdre, mais c'était sans compter sur l'organisation de Monsieur Morrison, il m'a informé que son chauffeur passerait me chercher pour m'emmener à une destination, qu'il n'a pas voulut me communiquer bien entendu, même mes yeux de chat suppliant n'ont pas eu raison de sa volonté et c'est un peu tôt pour le menacer de faire la grève du sexe et ce serait un supplice pour moi...

- « C'est une surprise » m'a t-il répété chaque fois que je lui demandais, ça commence à en faire beaucoup en si peu de temps.

Le chauffeur devrait arriver d'ici une demi-heure, j'ai eu le temps de prendre une douche et de me préparer, je vais en profiter pour appeler ma Lilie, je lui ai juste envoyé un message quand nous avons atterri hier...enfin ce matin, je suis encore un peu fatiguée mais je suis tellement excitée que je ne le ressens pas.

- « Coucou ma chérie » je l'interpelle quand elle répond à la seconde sonnerie.

- « Haha ! Julia ? Tu vas bien ? Comment ça se passe ? Tu es où ? Avec ton Dieu ? Vous avez fait quoi ? Dis-moi tout... » Elle est aussi excitée que moi j'ai l'impression.

- « Oh ça peut aller... » J'ai envie de la faire mariner un peu.

- « Aïe, qu'est-ce qui ne va pas ? S'il a fait quelque chose, j'arrive et je m'occupe de son cas... »

Lilie part au quart de tour, mais je ne peux pas me retenir de rire et de couiner plus longtemps et craque.

- « C'est trop.... Géniale ! Il a un appartement géant, avec une terrasse sur le toit, la vue est magnifique, magique, c'est waouh sur Central Park, tu t'imagine, Central Park ! Il m'a offert un superbe collier avec une plume et des Emeraude trop beau à notre arrivée et tout à l'heure un appareil photos que je n'aurais jamais pensé avoir un jour. En plus il cuisine super bien, tu t'en rends compte, il cuisine, et il le fait torse nu, et qu'est ce qu'il est beau et il me fait rire et..... »

- « Oh Doucement, je ne comprends pas tout, tu parles trop vite ! »

Je prends une grande respiration pour essayer de me canaliser.

- « Je vis un rêve, et j'ai peur de devoir me réveiller.. »

- « Profite ma chérie, je suis trop contente pour toi. Pas trop fatigué ? Vous avez fait quoi ? »

- « Franchement, on a passé notre temps à faire l'amour et c'est Waouhhh »

- « Ahh la chance, petite dévergondé ! » Elle rit « Il n'est pas là ? »

- « Non, il est parti pour une réunion importante mais j'attends son chauffeur qui doit m'emmener à une destination surprise ! »

- « Quel homme prévoyant... Je crois que je suis avec toi dans ton rêve, ou alors on a basculées dans une autre dimension ou nous sommes toutes les deux heureuses et amoureuses... »

À la folie 1 Émotions (Terminée)Where stories live. Discover now