prologue

1.8K 112 26
                                    

R: Lindsey Eva Davenport, l'une des filles, pour ne pas dire la fille la plus populaire du lycée, a accepté de passer une interview pour le journal de notre école. Alors nous te remercions d'avoir accepté notre invitation.

L:C'est tout à fait normal, c'est plutôt à moi de te remercier pour l'invitation

R:de nombreuses personnes te traitent de fille riche prétentieuse et snob. Quel effet ça produit en toi?

L:honnêtement ça me blesse du plus profond de mon être. Je ne comprends pas pourquoi des personnes qui me connaissent à peine s'amusent à me juger sans gêne. Je le reconnais, mes parents sont riches, et je peux parfois le montrer et peut-être, je dis bien peut-être m'en vanter mais je ne suis pas mauvaise comme certains le pensent.

R:Comment tu te décrirais alors ?

L:Je suis Lindsey Eva Davenport leader des cheerleaders du lycée, élève en terminale littéraire. Je suis une élève très sérieuse au travail, gentille avec ceux qui m'apprécient et moins gentille avec ceux qui ne m'apprécient pas. Je suis très sociable, la preuve j'ai un grand cercle d'amis.

R:Je le confirme aussi tu es très célèbre dans ce lycée. La raison de ta venue dans nos locaux n'est pas anodine, nous voulons savoir ce que tu feras concrètement si tu deviens la présidente de la coopérative.

L: très belle question mais sa réponse est simple. Vous avez eu un avant-goût avec la grande fête que j'aie organisée chez moi. Ce sera comme ça avec moi en tant que délégué, ce sera toujours grandiose, tout ce que je ferais.

R:en tant que présidente des cheerleaders tu as déjà une certaine idée de l'autorité et de la directive, penses-tu que ce poste de présidente de la coopérative est un acquis pour toi?

L:bien sûr que non, j'ai autant de potentiels que mes autres adversaires mais je le reconnais que ce rôle que j'endosse déjà est un petit plus. Je dirais même qu'il gonfle mon CV comme on le dit sur le marché de l'emploi.

R: en plus d'être belle et intelligente, elle a le sens de l'humour. Alors Lindsey si tu pouvais dire quelques mots pour convaincre nos chers camarades que diras-tu?

L: simplement que je suis là pour vous. Je serai constamment à votre écoute. Les autres candidats peuvent être bons mais moi je serai meilleur et cette année restera mémorable pour nous tous. Je peux le garantir.

R:C'était Lindsey Eva Davenport, candidate au poste de présidente de notre chère coopérative. C'est une élève studieuse et très engagée. Elle est à 40% favorite dans les sondages de cette semaine et je crois qu'elle peut accomplir des merveilles. Mais tout sera possible grâce à vous. Alors votez. Lindsey encore merci pour ta présence parmi nous.

L: Merci à toi Riley, je me suis sentie très vite à l'aise pour pouvoir transmettre mon message.

R: Un dernier mot pour la fin?

L: A la prochaine étape parce que je sais que je peux compter sur vous!!

Page 2-----------journal du lycée

Que pensez-vous de ce prologue ?

Vos impressions?

Le chapitre 1 sera dispos soit en soirée soit demain mais après je publierai un chapitre après deux semaines.

Vous pensez quoi de la photo de couverture?

crazyOnde as histórias ganham vida. Descobre agora